InscriptionConnexion
Quelqu'un a les dates de la tournée de Kroc Blanc
:pizzacat:
il y a 7 mois
J'ai entendu le bruit à la fin
:risichoc:
KROC BLANC ENGAGE UN DÉTECTIVE PRIVÉ POUR PORTER PLAIINNNTE CONTRE MOI, PAPACITO ET MILA !!

32 084 vues 10 déc. 2024
Image

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
KROC BLANC ENGAGE UN DÉTECTIVE PRIVÉ POUR PORTER PLAIINNNTE CONTRE MOI, PAPACITO ET MILA !!

32 084 vues 10 déc. 2024
Image

:nonjure:
TAAA TAAAAAN
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 7 mois
TAAA TAAAAAN
2025 promet.
:tete_de_rougeyron:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
il a raison d'être serein il n'aura rien, KB la serpillère qui pense que porter plainte = avoir raison
:bras:

j'espère qu'il saura expliquer a la juge pourquoi il téléchargeait et envoyait des photos d'enfants aux pédos sur internet
il y a 7 mois
Balek de ce drama , la seule chose qui est sur c'est que Paduhring est un sale gauchiste qui mérite de recevoir du plomb dans son crâne
:nazi_15:
il y a 7 mois
il a raison d'être serein il n'aura rien, KB la serpillère qui pense que porter plainte = avoir raison
:bras:

j'espère qu'il saura expliquer a la juge pourquoi il téléchargeait et envoyait des photos d'enfants aux pédos sur internet
On verra si c'est un pédo ou pas, dans tous les cas, il y a plusieurs vidéos où ça dit de lui qu'il est pédo, on verra aussi au niveau des amendes et qui aura raison.
:chat_cinema:
il y a 7 mois