Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai entendu le bruit à la fin
KROC BLANC ENGAGE UN DÉTECTIVE PRIVÉ POUR PORTER PLAIINNNTE CONTRE MOI, PAPACITO ET MILA !!
32 084 vues 10 déc. 2024
32 084 vues 10 déc. 2024

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
KROC BLANC ENGAGE UN DÉTECTIVE PRIVÉ POUR PORTER PLAIINNNTE CONTRE MOI, PAPACITO ET MILA !!
32 084 vues 10 déc. 2024
32 084 vues 10 déc. 2024

YouTube
Vidéo YouTubeTAAA TAAAAAN
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
TAAA TAAAAAN
2025 promet.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il a raison d'être serein il n'aura rien, KB la serpillère qui pense que porter plainte = avoir raison
j'espère qu'il saura expliquer a la juge pourquoi il téléchargeait et envoyait des photos d'enfants aux pédos sur internet
j'espère qu'il saura expliquer a la juge pourquoi il téléchargeait et envoyait des photos d'enfants aux pédos sur internet
il y a un an
Balek de ce drama , la seule chose qui est sur c'est que Paduhring est un sale gauchiste qui mérite de recevoir du plomb dans son crâne
il y a un an
RinnelidoV
1 an
il a raison d'être serein il n'aura rien, KB la serpillère qui pense que porter plainte = avoir raison
On verra si c'est un pédo ou pas, dans tous les cas, il y a plusieurs vidéos où ça dit de lui qu'il est pédo, on verra aussi au niveau des amendes et qui aura raison.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
209
Sur ce sujet0