Créer un compteSe connecter
Ce sont dans mantes religieuses

Je vous dit ça car j’avais décidé de plus me mettre en couple, mais j’ai de nouveau rencontré une fille et c’est de nouveau la même chose.

Que ce soit avec un plan cul ou une copine, le schéma est toujours le même :

_ une première étape ou tout est beau tout est rose, vous pensez être tombé sur la perle rare : humour, sympa, ouverte, elle adore toute vos idées, votre vision de la vie. Vous vous dites avec elle c’est pas pareil je serai libre etc...

_ deuxième étape ou elle commence petit à petit à « faire la gueule », à revenir sur ce qu’elle disait au début, à vouloir restreindre votre liberté. Vous, amoureux, vous laissez passer et vous adaptez en vous disant que c’est passagé.

_ troisième étape quand vous êtes dans les filets de la bête, tout vos choix deviennent mauvais, vos décisions et vos goûts ne sont pas les bon, vous avez plus de libertés, vous devez utiliser toute votre energie pour elle, sinon ce ne sera pas accepté. Même si ça semble l’être, vous voyez bien qu’elle se force pour paraître la copine cool et que il y a une tension, qui éclatera un jour ou l’autre, d’une manière ou d’autre.

Bref elle aspire ce qu’elles peuvent de notre énergie et quand on en a plus, cherche une pile neuve et jette l’usagée.
Je pense que ton pb c'est que tu les choisie dans la mauvaise classe sociale
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Ce sont dans mantes religieuses

Je vous dit ça car j’avais décidé de plus me mettre en couple, mais j’ai de nouveau rencontré une fille et c’est de nouveau la même chose.

Que ce soit avec un plan cul ou une copine, le schéma est toujours le même :

_ une première étape ou tout est beau tout est rose, vous pensez être tombé sur la perle rare : humour, sympa, ouverte, elle adore toute vos idées, votre vision de la vie. Vous vous dites avec elle c’est pas pareil je serai libre etc...

_ deuxième étape ou elle commence petit à petit à « faire la gueule », à revenir sur ce qu’elle disait au début, à vouloir restreindre votre liberté. Vous, amoureux, vous laissez passer et vous adaptez en vous disant que c’est passagé.

_ troisième étape quand vous êtes dans les filets de la bête, tout vos choix deviennent mauvais, vos décisions et vos goûts ne sont pas les bon, vous avez plus de libertés, vous devez utiliser toute votre energie pour elle, sinon ce ne sera pas accepté. Même si ça semble l’être, vous voyez bien qu’elle se force pour paraître la copine cool et que il y a une tension, qui éclatera un jour ou l’autre, d’une manière ou d’autre.

Bref elle aspire ce qu’elles peuvent de notre énergie et quand on en a plus, cherche une pile neuve et jette l’usagée.
Btg
il y a 2 ans
J'ai récemment baisé ma mère et ce que tu dis est vrai
:ehoh:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Construire un couple et le conserver c’est aussi du travail et on l’oublie trop souvent
:risitas_mains_croisees:
Et oui, c'est compliqué de se remettre en question et de faire des efforts, des concessions.
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Et oui, c'est compliqué de se remettre en question et de faire des efforts, des concessions.
:DiCaprio_fume:
Bien sûr mais c’est un propos trop nuancé pour le forum malheureusement.
:risitas_mains_croisees:

Je souhaite à tout le monde de se marier et fonder un foyer mais ça demande du travail et de la remise en question des deux cotés.
il y a 2 ans
Toi , il te faur la bible de Onche , la seule la vrai , "Dresser sa Magalie" par Dresseur2Magali.
:Dresseur2Magali:
Po ! po ! po ! Une lecture s'impose
:chat_cafe:
L’op n’a peut être pas envie de voir sa meuf vendre ses sous vêtement usagés /montrer les nudes à tout l’internet et être un cuck
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ctl C + Ctl V
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
L’op n’a peut être pas envie de voir sa meuf vendre ses sous vêtement usagés /montrer les nudes à tout l’internet et être un cuck
:selection_naturelle:
Il n'est pas mention de cela dans la bible de Dresseur, je vais vous demander de dissocier le texte de l'auteur
:sodium_okk:
il y a 2 ans
Bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait
:mix_bg:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Si elle fait la gueule c’est forcément sa faute, jamais toi, c’est elle la grosse pute, tout vient d’elle a 100%, TOUJOURS
il y a 2 ans
Mérité, se mettre en couple = énorme pédale.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
J'ai récemment baisé ma mère et ce que tu dis est vrai
:ehoh:
photo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans