Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrom MK ultra to MK 144p
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
A oui c’est vrai c’est possible de changer d’ethnie j’avais oublié
devient mieux, donc faut que tu récupère ls avantages des asiat et garde celui des blanches
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
C’est une simple question de génétique et de vos préférences à vous les blancs
Si j'enferme une Coréenne sans manger correctement, il se passe quoi ? La génétique, oui, beauté naturelle, normal, mais tu dois aussi te donner une stabilité sur le long terme, savoir ce que ton corps a besoin, le sport, jacuzzi, méditation. Tout ce qui donne un plus, ton corps est un temple.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Elle est hyper belle juste elle a beaucoup maigri ça cnest inquiétant mais sinon elle a surtout fait les sourcils blonds mais les hommes sont incapable de voir ce genre de choses
Il faut pas grossir pas maigrir, les hommes finalement
Il faut pas grossir pas maigrir, les hommes finalement
Elle est malade.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
bizarre les deux actrices qui jouent dans un film qui s'appelle WICKED (mauvais, méchant en anglais) deviennent des momies, TOUTES LES DEUX
Comme si on avait aspiré leur énergie vitale
Comme si on avait aspiré leur énergie vitale
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Putain mais tu mens comme tu respires toi
"Elle est hyper belle elle a juste beaucoup maigri
"
Un squelette le truc
"Elle est hyper belle elle a juste beaucoup maigri

Un squelette le truc
Oui oui elle ressemble à ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'enferme une Coréenne sans manger correctement, il se passe quoi ? La génétique, oui, beauté naturelle, normal, mais tu dois aussi te donner une stabilité sur le long terme, savoir ce que ton corps a besoin, le sport, jacuzzi, méditation. Tout ce qui donne un plus, ton corps est un temple.
Le déni
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
devient mieux, donc faut que tu récupère ls avantages des asiat et garde celui des blanches
Ça n’existe pas on est dans la réalité pas une fiction netflix
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Le déni
Non je suis d'accord je suis passé de gros sac immonde à mec normal musclé
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0