InscriptionConnexion
Lequel?
Je suis le GR652 je me dirige vers le parc naturel des volcans d'Auvergne.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
N'importe ou en fait.

Je fais du camping sauvage quasi tous les été.

En plaine je trouve un petit coin de bois abrité de la vue et si possible loin des grandes routes (pour le feu) et en montagne faut juste éviter les crêtes a cause cause du vent.
D'accord merci.
il y a 2 ans
Ce shithole n empeche, et evite de chier l op c est interdit par la loi de chier sur une proprieté privée
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Ça dépend où, mais soit dans la forêt, soit sur le bord des champs ou prairies ou il n'y a pas de vis à vis avec la route ou des habitations, c'est ce que je faisais en voyage à vélo, et en dormant à la belle étoile la majorité du temps

Après si t'es dans la nature, n'importe où comme dit mon vdd
Ok et tu attachais comment ton vélo la nuit ?
il y a 2 ans
Je suis le GR652 je me dirige vers le parc naturel des volcans d'Auvergne.
Ah bah comme moi et ma femme evite notre spot
:)
il y a 2 ans
Merci beaucoup je retiens.
il y a 2 ans
Le seul truc à eviter c est les gros feux, le reste osef l op yrr
il y a 2 ans
Ce shithole n empeche, et evite de chier l op c est interdit par la loi de chier sur une proprieté privée
Ok.
il y a 2 ans
Ah bah comme moi et ma femme evite notre spot
:)
J'évite j'évite.
:hap:
il y a 2 ans
Le seul truc à eviter c est les gros feux, le reste osef l op yrr
D'accord je compte pas en allumer tout court.
il y a 2 ans
Ok et tu attachais comment ton vélo la nuit ?
Il était couché à côté de moi, parfois je mettais mon cadena sur la roue et le cadre, mais je n'était pas vraiment inquiet pour ça
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Il était couché à côté de moi, parfois je mettais mon cadena sur la roue et le cadre, mais je n'était pas vraiment inquiet pour ça
Ok je vois.

Pas de soucis avec les animaux sauvages ?
il y a 2 ans
Ok je vois.

Pas de soucis avec les animaux sauvages ?
Non rien, mis à part les araignées et une chèvre un peu curieuse une fois

On a de la chance en Europe de l'ouest, mis à part les serpents et sangliers, et encore faut pas avoir de chance, il n'y a pas grand chose de dangereux

Durant un petit voyage en Italie, il y avait un souriciaux dans le sac d'un ami au petit matin
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Non rien, mis à part les araignées et une chèvre un peu curieuse une fois

On a de la chance en Europe de l'ouest, mis à part les serpents et sangliers, et encore faut pas avoir de chance, il n'y a pas grand chose de dangereux

Durant un petit voyage en Italie, il y avait un souriciaux dans le sac d'un ami au petit matin
Il t'est arrivé quoi avec les araignées ?
il y a 2 ans
Il t'est arrivé quoi avec les araignées ?
Absolument rien, c'est juste qu'elles pouvaient librement se balader sur moi durant la nuit, et il y en avait pas mal
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Absolument rien, c'est juste qu'elles pouvaient librement se balader sur moi durant la nuit, et il y en avait pas mal
Ah merde.
il y a 2 ans