Créer un compteSe connecter
Franky
Franky
2 ans
Si 100% un produit européen, aucune religion abrahamique n'est plus légitime que celle-ci
:ChienNoel:
Alors je ne comprends pas.
Le christianisme est philosophiquement grec, s'est répandu avec l'empire romain, nos ancêtres ont construit le continent avec cette religion sur quasiment 2000 ans, je ne vois pas trop ce qu'il faut de plus.
Et voilà une génération un peu perdu qui va bouffer le cul de l'ésotérisme oriental en disant que c'est ça la vraie spiritualité de l'homme blanc
:rire:
il y a 2 ans
Justement c'est l'inverse,

L'Abrahamisme est sémite

La Bhagavad Gîta, L'ukonusko, l'Edda poétique et la Théogonie sont aryennes
C'est bien ce qu'il me semblait, notre vraie spiritualité a été volée
:chat_lunettes:
GIF
il y a 2 ans
Alors je ne comprends pas.
Le christianisme est philosophiquement grec, s'est répandu avec l'empire romain, nos ancêtres ont construit le continent avec cette religion sur quasiment 2000 ans, je ne vois pas trop ce qu'il faut de plus.
Et voilà une génération un peu perdu qui va bouffer le cul de l'ésotérisme oriental en disant que c'est ça la vraie spiritualité de l'homme blanc
:rire:
Nos ancêtres ont construit le continent, oui, et ça aurait été pareil avec n'importe quelle religion car ce sont les hommes qui furent à l'œuvre dans tous les cas.

Rome et la Grèce n'ont jamais autant briller que sous le paganisme.

Quant à la religion venu d'orient, c'est plutôt celle à laquelle tu crois.
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Nos ancêtres ont construit le continent, oui, et ça aurait été pareil avec n'importe quelle religion car ce sont les hommes qui furent à l'œuvre dans tous les cas.

Rome et la Grèce n'ont jamais autant briller que sous le paganisme.

Quant à la religion venu d'orient, c'est plutôt celle à laquelle tu crois.
Je dis oui
:risifauteuil:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Religion très proche de celle des Celtes. Logique car issu de la même matrice.

"Je suis l'origine mais aussi la dissolution de l'univers entier". C'est Kali, la destruction et la création. C'est le principe que l'être procède du non-être et qu'il existe une infinité de possibilités de créations.
il y a 2 ans

"Je suis l'origine mais aussi la dissolution de l'univers entier". C'est Kali, la destruction et la création. C'est le principe que l'être procède du non-être et qu'il existe une infinité de possibilités de créations.
Des religions indos européennes oui
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Des religions indos européennes oui
Bon sang ne saurait mentir. C'est pareil pour le christianisme et l'islam. On voit tout de suite que c'est un truc de juifs complètement étranger à nos conceptions.

Plus on creuse dans le terreau indo-européen, plus on se rend compte à quel point c'est cohérent avec notre monde.
il y a 2 ans

Il est logique qu'un discours unique émerge dans le big world du XXIème siècle ou une toute petite poignée de sectes décident de ce que tu dois savoir et ignorer des anciennes religions*
:FrierenTroll:

Sélection naturelle
:FrierenTroll:
il y a 2 ans