Ce sujet a été résolu
Disons qu’entamer un gros rythme te sers juste si t’as une voiture qui ne consomme pas trop à haute vitesse
À 200 n'importe quelle voiture va consommer à mort toute façon, trop de résistance à l'air, même à 150 avec une grosse caisse tu surconsommes pas mal. Je pense que niveau conso la vitesse idéale c'est 100-110 sur la plupart des voitures
Après perso osef j'aime bien me caler au régulateur à 170 compteur environ (la limite pour prendre max 2 points en cas de contrôle)
Après perso osef j'aime bien me caler au régulateur à 170 compteur environ (la limite pour prendre max 2 points en cas de contrôle)
il y a 7 mois
Oui si entretenu…
La est tout le prblm
La est tout le prblm
Le " si bien entretenu " c'est la réponse facile des gens pas confiants d'un moteur m'ahah, mais en tout cas ça reste très vrai, je demandais si c'était pas la mort dans la baie moteur, si les éléments étaient facilement accessibles etcetera
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
189 Renault express 1.9 phase 2
150 avec une Fiat Uno 1.2 ou un truc du genre, j'ai plus eu peur a cette vitesse avec cette bagnole qu'avec une Audi A5 a 250
75km/y avec un JCB 6220, j'ai flippé au moindre coup de volant tu termines dans la rigole
150 avec une Fiat Uno 1.2 ou un truc du genre, j'ai plus eu peur a cette vitesse avec cette bagnole qu'avec une Audi A5 a 250
75km/y avec un JCB 6220, j'ai flippé au moindre coup de volant tu termines dans la rigole
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 mois
La xantia mama quelle caisse,un vaisseau amiral le chariot
Je préfère le 1.8 16v sur cette caisse ou le noble V6
Je préfère le 1.8 16v sur cette caisse ou le noble V6

Elle eton bien solide cette auto jamais sucé a part la peinture qui s'écaille mais ca faut pas y craindre mocopain
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
Le " si bien entretenu " c'est la réponse facile des gens pas confiants d'un moteur m'ahah, mais en tout cas ça reste très vrai, je demandais si c'était pas la mort dans la baie moteur, si les éléments étaient facilement accessibles etcetera
C'est un boxer clé,moteur à plat,si t'es habitué au transversal classique ça va te faire bizarre
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
C'est un boxer clé,moteur à plat,si t'es habitué au transversal classique ça va te faire bizarre
Ouais donc bielle pétée a 100.000KM et vas-y pour changer le bouzin quoi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
chasseur2trap
7 mois
189 Renault express 1.9 phase 2
J'ai fais 155 avec ma Polo 2001 eclatax j'avais peur aussi
C'etait un peu la meme que celle là :
Sinon 160 avec ma 207 1.4 sur route mais pareil au delà ca fait peur avec ce genre de non-bolide
C'etait un peu la meme que celle là :
Sinon 160 avec ma 207 1.4 sur route mais pareil au delà ca fait peur avec ce genre de non-bolide
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
Ouais donc bielle pétée a 100.000KM et vas-y pour changer le bouzin quoi
Le 2.0l et assez solide si non modifié et correctement traité et entretenu...c'est la principale difficulté,beaucoup de possesseurs de Sub ayant un Q.I à deux chiffres....
(Le 2.5l arrivé post 2009 est d'ailleurs moins solide,de réputation en tout cas,je le connais beaucoup moins que son grand frère)
(Le 2.5l arrivé post 2009 est d'ailleurs moins solide,de réputation en tout cas,je le connais beaucoup moins que son grand frère)
il y a 7 mois
Elle eton bien solide cette auto jamais sucé a part la peinture qui s'écaille mais ca faut pas y craindre mocopain
C't'un fameux trois mat que t'as pour tirer la car'vane mon kopain
il y a 7 mois