Ce sujet a été résolu
Alors que la quasi totalité du parc des 4K remasterisés a eu le droit à un énorme remix de la VO en Atmos, sans devoir refaire le doublage d'époque.
Mais par contre on trouve le moyen de coller une dolby Atmos en VF au dernier animé de merde dont tout le monde se fout de 2023 "Le Garçon et le Héron"
Putain de merde ça me rend fous, ça montre bien le niveau du shithole qui nous sert de pays
Mais par contre on trouve le moyen de coller une dolby Atmos en VF au dernier animé de merde dont tout le monde se fout de 2023 "Le Garçon et le Héron"
Putain de merde ça me rend fous, ça montre bien le niveau du shithole qui nous sert de pays
il y a un an
À côté de ça on a eu droit à une vielle VF HORRIBLE en dolby digital pour le dernier Godzilla Japonais
il y a un an
Moi tant que y'a la VOSTFR ça me va
Va falloir que je m'achète une barre de son un de ces 4
Va falloir que je m'achète une barre de son un de ces 4
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Et tout le monde s'en branle, personne y fait attention dans ce trou à merde qu'on nomme encore aujourd'hui la France
Alors que TOUT est comme ça pour tout
il y a un an
Sachant qu'en plus on est un des meilleurs pays en terme de doublage
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Sachant qu'en plus on est un des meilleurs pays en terme de doublage
C'est d'autant plus rageant en effet
Surtout qu'on sait parfaitement les faire les super VF lossless en Dolby Atmos, il n'y a qu'à voir Aquaman ou Dune par exemple, il n'y a absolument aucune différence au niveau sonore entre la VF et la VO, il n'ont touchés qu'aux voix, le mix est totalement identique...
Surtout qu'on sait parfaitement les faire les super VF lossless en Dolby Atmos, il n'y a qu'à voir Aquaman ou Dune par exemple, il n'y a absolument aucune différence au niveau sonore entre la VF et la VO, il n'ont touchés qu'aux voix, le mix est totalement identique...
il y a un an
C'est d'autant plus rageant en effet
Le CNC et l'Afronsse préfèrent claquer tout leur budget dans des films de merde type "120 battements par minute" ou "les Reines du drame"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
SalePetiteP
1 an
@SnakePlissken tu trouves ça normal ?
C'est pénible, mais c'est comme la zik : Peut d'albums français ont une qualité de son plus haut que 44khz, alors que dans d'autres pays comme le japon...
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Et tout le monde s'en branle, personne y fait attention dans ce trou à merde qu'on nomme encore aujourd'hui la France
J'imagine que 90% des films que tu regardes sont US ? Ne me dis pas que tu es un fan des bronzés 7 ou camping 14 ou encore asterix 19 ? Intérêt donc de regarder des films US en FR ?
il y a un an
Le CNC et l'Afronsse préfèrent claquer tout leur budget dans des films de merde type "120 battements par minute" ou "les Reines du drame"
Putain arrête je bouillonne déjà assez de l'intérieur comme ça
il y a un an
C'est pénible, mais c'est comme la zik : Peut d'albums français ont une qualité de son plus haut que 44khz, alors que dans d'autres pays comme le japon...
Les meilleurs versions des vinyles viennent très souvent de là-bas
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Alors que la quasi totalité du parc des 4K remasterisés a eu le droit à un énorme remix de la VO en Atmos, sans devoir refaire le doublage d'époque.
t'aimes pas stein gate t'aimes pas Miyazaki
t'es pas une petite pute t'es une petite merde
t'es pas une petite pute t'es une petite merde
Vive l'Empereur
il y a un an
Même au niveau de la vidéo j'ai remarqué que les master 4k de productions françaises sont souvent moins belles que les US
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Sinon tu n’es pas un désco débile et tu regardes en vo
il y a un an
tobey
1 an
Même au niveau de la vidéo j'ai remarqué que les master 4k de productions françaises sont souvent moins belles que les US
Alors ça dépend par contre, il y a des exceptions
il y a un an
Les meilleurs versions des vinyles viennent très souvent de là-bas
Les vinyles, c'est mieux que le mp3, mais moins bien que les bon CD et encore moins que le FLAC... Tu devrais le savoir
Et en plus, contrairement à l'affection que j'ai pour toi, ça s'use
il y a un an
Les vinyles, c'est mieux que le mp3, mais moins bien que les bon CD et encore moins que le FLAC... Tu devrais le savoir
Tu n'a pas compris
il y a un an
224
Sur ce sujet0