Ce sujet a été résolu
Badge Cuck pour toutes les énormes salopes qui nous disent de regarder en VO avec des sous-titres qui prennent la moitié de l'écran et qui font donc directement partis du problème.
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Alors que la quasi totalité du parc des 4K remasterisés a eu le droit à un énorme remix de la VO en Atmos, sans devoir refaire le doublage d'époque.
Mais par contre on trouve le moyen de coller une dolby Atmos en VF au dernier animé de merde dont tout le monde se fout de 2023 "Le Garçon et le Héron"
Putain de merde ça me rend fous, ça montre bien le niveau du shithole qui nous sert de pays
Mais par contre on trouve le moyen de coller une dolby Atmos en VF au dernier animé de merde dont tout le monde se fout de 2023 "Le Garçon et le Héron"
Putain de merde ça me rend fous, ça montre bien le niveau du shithole qui nous sert de pays
Et je te dis pas la différence de débit
il y a un an
Tu n'a pas compris
Si t'as raison pour les vinyles
mais mon POST reste valable tout de même
Jusqu'au bout...
Jusqu'au bout...
il y a un an
Et je te dis pas la différence de débit
Jusqu'à 7000 kbits pour l'atmos et le DTS X quand une vulgaire dolby digital ou DD+ oscille entre 448kbits à 1024kbits max pour les grosses productions de merde Disney.
D'ailleurs Disney nous chie dans la bouche depuis des années comme ça, ils ont LARGEMENT les moyens de nous sortir du DA mais on reste bloqués en DD+ 1024 kbits avec ces énormes fils de putes, rares exceptions du DTS highres pour les Gardiens de la Galaxie 1 je crois et encore ça reste compressé, c'est pas du DTS-HDMA..
D'ailleurs Disney nous chie dans la bouche depuis des années comme ça, ils ont LARGEMENT les moyens de nous sortir du DA mais on reste bloqués en DD+ 1024 kbits avec ces énormes fils de putes, rares exceptions du DTS highres pour les Gardiens de la Galaxie 1 je crois et encore ça reste compressé, c'est pas du DTS-HDMA..
il y a un an
SalePetiteP
1 an
@SnakePlissken tu trouves ça normal ?
C'est qui ce Dolby Atmos ? Un doubleur de films en VF ?
il y a un an
C'est qui ce Dolby Atmos ? Un doubleur de films en VF ?
Trou du cul va
il y a un an
Trou du cul va
Y'a pas un compteur d'insultes sur le rewind ?
il y a un an
Trou du cul va
90% des VF pour les films ont du Richard Darbois
il y a un an
90% des VF pour les films ont du Richard Darbois
Tu m'cherches la ?
il y a un an
Ho parle mieux de Miyazaki je te prie
Tu vas pas dans une expo de peinture dire "Rembrandt, bof un random"
Mais je l'ai vu en VF au cinéma, ça se voit que le personnage est beaucoup plus jeune que le doubleur, ça marche pas du tout
Tu vas pas dans une expo de peinture dire "Rembrandt, bof un random"
Mais je l'ai vu en VF au cinéma, ça se voit que le personnage est beaucoup plus jeune que le doubleur, ça marche pas du tout
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Alors que la quasi totalité du parc des 4K remasterisés a eu le droit à un énorme remix de la VO en Atmos, sans devoir refaire le doublage d'époque.
En plus que les français ne savent pas doubler
il y a un an
En plus que les français ne savent pas doubler
Tu mérites bien ton badge Cuck
il y a un an
Tu mérites bien ton badge Cuck
Vostfr > VF
Insupportable vos VF de merde
Insupportable vos VF de merde
il y a un an
Perso, je regarde mes séries et animés en VOSTFR
Vous pouvez me mettre un badge cuck, rien à foutre