Ce sujet a été résolu
Parce que Dieu t'a pas donné un zgeg pour que tu le mettes dans un trou à caca
Et il ne t'a pas donné un trou à caca pour que tu te prennes des zgegs dedans
Dieu t'a donné un zgeg pour faire des enfants et un trou à caca pour faire caca
Donc en s'abaissant dans la convoitise de la chair, et de la chair pour laquelle tu n'es pas faite et qui n'est pas faite pour toi, bah tu fais un mauvaise usage de ce qui t'a été donné. C'est un détournement
C'est un peu comme manger son caca, t'as beau dire que tu fais de mal à personne et qu'on peut très bien vivre comme ça sans problèmes, bah t'as beau dire ça c'est quand même tout à fait déréglé et perverti
Dieu nous appelle à nous élever au dessus de ça, quand même
Et il ne t'a pas donné un trou à caca pour que tu te prennes des zgegs dedans
Dieu t'a donné un zgeg pour faire des enfants et un trou à caca pour faire caca
Donc en s'abaissant dans la convoitise de la chair, et de la chair pour laquelle tu n'es pas faite et qui n'est pas faite pour toi, bah tu fais un mauvaise usage de ce qui t'a été donné. C'est un détournement
C'est un peu comme manger son caca, t'as beau dire que tu fais de mal à personne et qu'on peut très bien vivre comme ça sans problèmes, bah t'as beau dire ça c'est quand même tout à fait déréglé et perverti
Dieu nous appelle à nous élever au dessus de ça, quand même
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 7 mois
Labanda16
7 mois
Les seules antisémites au Maghreb c'est principalement les algériens et c'est en partie à cause de décret Crémieux qui donnaient la nationalité française aux juifs algériens et ces derniers ont accepté volontiers
Les juifs sont pas les garants du sémitisme, la majorité est non juive et les juifs sont détestables pour plein de peuples dans l'histoire à cause de la Torah, le texte est contre les non juifs et dans le but d'exploiter les nations, tu vois tous les moyens investis par les juifs dans les médias et la finance pour leur guerre orientale.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Labanda16
7 mois
Les seules antisémites au Maghreb c'est principalement les algériens et c'est en partie à cause de décret Crémieux qui donnaient la nationalité française aux juifs algériens et ces derniers ont accepté volontiers
On fait des juifs des victimes alors que c'est le contraire, la juiverie tue des tas de sémites non juifs, ils ont des organisations pour eux.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Tu réponds littéralement à coté de la plaque pour balancer ta haine anti musulmane
Jamais fait de mal à un musulman de ma vie moi.
Par contre tout le monde est obligé de constater les horreurs commises par le monde musulman, qui valent bien les horreurs du stalinisme ou du nazisme.
Tu es du côté des égorgeurs et décapiteurs, tu crois que t'as le droit de donner des putains de leçons de morale ?
T'as le sang de Lola, Phillipine sur les mains et tutiens la tête de Paty dégoulinante. Alors ferme là.
Par contre tout le monde est obligé de constater les horreurs commises par le monde musulman, qui valent bien les horreurs du stalinisme ou du nazisme.
Tu es du côté des égorgeurs et décapiteurs, tu crois que t'as le droit de donner des putains de leçons de morale ?
T'as le sang de Lola, Phillipine sur les mains et tutiens la tête de Paty dégoulinante. Alors ferme là.
il y a 7 mois
Neo
7 mois
Oui, les européens sont des salauds, nique la Fronce, "pendez les bébés blancs pendez les tous", c'est le Sheitan, heureusement l'islam est là pour éradiquer ces démons, même les européens sont d'accord pour être exterminés par l'islam car ils savent qu'ils sont des âmes damnées, et Allahu Wakbar.
J'ai tout bon ?
J'ai tout bon ?
Taré
il y a 7 mois
KheyAmbitieux
7 mois
C'est un fait, les juifs d'Europe ont beaucoup plus souffert que les juifs du Maghreb
BTG ils sont cousins et descendent d’Abraham
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Faut avouer que les juifs n'ont jamais été exterminés par les maghrébins
Mais quand je vois leurs propos et revendications aujourd'hui, j'ai tendance à me dire que s'ils avaient eu les moyens intellectuels et technologiques de le faire, ils ne se seraient pas gênés
Mais quand je vois leurs propos et revendications aujourd'hui, j'ai tendance à me dire que s'ils avaient eu les moyens intellectuels et technologiques de le faire, ils ne se seraient pas gênés
il y a 7 mois
Mais il faut répandre la parole de Dieu
Sinon comment les incroyants seront ils sauvés s'ils sont laissés dans l'ignorance
Sinon comment les incroyants seront ils sauvés s'ils sont laissés dans l'ignorance
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 7 mois
HomoTchetchene
7 mois
Faut avouer que les juifs n'ont jamais été exterminés par les maghrébins
Tu veux dire les maghrébins qui ?
Samy Kiing s’embrouille en live
Samy Kiing s’embrouille en live
il y a 7 mois
Labanda16
7 mois
Oui c'est vrai que le décret crémeux à pu crée du ressentiment envers les juifs puisque de manière injuste ils ont beneficiés de plus de droits que le reste des indigènes.
Par contre je sais pas si les juifs de l'époque ont "acceptés volontiers" ils sont tous morts aujourd'hui donc on peux pas leur demander directement ce qu'ils pensent de cette décision.
Ce qu'on sait en revanche c'est que plusieurs années avant le décret crémeux, la France avait permis à plus ou moins n'importe quel indigène de demander la nationalité française et seulemement ~100 juifs l'ont demandé, selon moi ça montre que la plupart des juifs n'étaient pas favorables à l'idée de devenir des citoyens français
Par contre je sais pas si les juifs de l'époque ont "acceptés volontiers" ils sont tous morts aujourd'hui donc on peux pas leur demander directement ce qu'ils pensent de cette décision.
Ce qu'on sait en revanche c'est que plusieurs années avant le décret crémeux, la France avait permis à plus ou moins n'importe quel indigène de demander la nationalité française et seulemement ~100 juifs l'ont demandé, selon moi ça montre que la plupart des juifs n'étaient pas favorables à l'idée de devenir des citoyens français
il y a 7 mois
Jamais fait de mal à un musulman de ma vie moi.
Mdr OK le kabyle
il y a 7 mois
Les mains sont multi usages
Le zizi sert qu'à faire pipi et copuler
T'es pas puni pour être homosexuel. T'es puni si tu commets des actes homosexuels
Tout comme t'es pas puni pour être incliné au péché. T'es puni pour les péchés que tu as commi
Si t'es attiré par les mecs et que tu fais rien d'homo de ta vie tu seras pas condamné pour ça hein
Le zizi sert qu'à faire pipi et copuler
T'es pas puni pour être homosexuel. T'es puni si tu commets des actes homosexuels
Tout comme t'es pas puni pour être incliné au péché. T'es puni pour les péchés que tu as commi
Si t'es attiré par les mecs et que tu fais rien d'homo de ta vie tu seras pas condamné pour ça hein
il y a 7 mois
Oui c'est vrai que le décret crémeux à pu crée du ressentiment envers les juifs puisque de manière injuste ils ont beneficiés de plus de droits que le reste des indigènes.
Crémieux était juif lui même, ce décret était communautariste.
il y a 7 mois
"Tu leur diras mes paroles, qu'ils écoutent ou qu'ils n'écoutent pas, car ce sont des rebelles" ezechiel 2:7
il y a 7 mois
"Quand je dirai au méchant: Tu mourras! si tu ne l'avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang. Mais si tu avertis le méchant, et qu'il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme. Si un juste se détourne de sa justice et fait ce qui est mal, je mettrai un piège devant lui, et il mourra; parce que tu ne l'as pas averti, il mourra dans son péché, on ne parlera plus de la justice qu'il a pratiquée, et je te redemanderai son sang. Mais si tu avertis le juste de ne pas pécher, et qu'il ne pèche pas, il vivra, parce qu'il s'est laissé avertir, et toi, tu sauveras ton âme." ezechiel 3:18-21
il y a 7 mois
Dieu a permi à l'homme de pécher
Et toi tu commets le péché
Tu ne peux pas te plaindre que Dieu ait autorisé le péché si toi même tu commets le péché
Et perdu, je suis ancien athée et famille full athée
Et toi tu commets le péché
Tu ne peux pas te plaindre que Dieu ait autorisé le péché si toi même tu commets le péché
Et perdu, je suis ancien athée et famille full athée
il y a 7 mois
KheyAmbitieux
7 mois
C'est un fait, les juifs d'Europe ont beaucoup plus souffert que les juifs du Maghreb
Oui
Les juifs de la péninsule arabiques ont trahis les wisigoths et facilité l'invasion islamiques car les juifs d'Afrique du Nord vivaient tranquillement avec les musulmans
Les juifs de la péninsule arabiques ont trahis les wisigoths et facilité l'invasion islamiques car les juifs d'Afrique du Nord vivaient tranquillement avec les musulmans
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Crémieux était juif lui même, ce décret était communautariste.
Oui peut être de son point de vue, mais d'après moi les juifs algeriens n'était pas favorables à l'idée de devenir français.
Sinon c'est pas toi qui bossais dans les centrales ??
Sinon c'est pas toi qui bossais dans les centrales ??
il y a 7 mois