Ce sujet a été résolu
Résumé pour ceux qui ont pas Tiktok :
- elle a eu des parents super cool qui jouaient aux jeux vidéos et faisait des LAN le soir avec elle
-passait son temps a jouer mais avait des bonnes notes
- clairement bénie par la génétique elle est jolie on va pas se mentir
- succès quasi immédiat sur Twitch, bien sûr elle ne dira pas la raison mais on sait tous que c'est parce que c'est une femme belle elle n'a aucun talent malgré ses années de gaming
- millionnaire avec plein de simps a ses pieds et qui lui font des dons à chaque Live
- reçue comme une star chez Yann barthes
il y a 7 mois
Morweithen
7 mois
Vers 2017 elle était totalement noname on était 50 max sur ses lives
"on était" tu es donc le simple originel
il y a 7 mois
"on était" tu es donc le simple originel
Oui c'était pile l'époque ou je regardais twitch la bite à la main, c'est plus le cas depuis
il y a 7 mois
Belle? Elle à une gueule d'hysterique à te foutre un coup de fourchette dans les côtes en pleine nuit parcequ'elle à rêvé que tu la trompais
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
RE4Remake
7 mois
Lien streamable :
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
pendent ce temps moi je devais me battre avec mes darons pour jouer 30 minute le weekend , car apparemment le fun c’était pas autorisé chez moi
c'est un vrai cheat code d'être une meuf pas trop moche et être gameur c'est incroyable si t'est >6/10 et tu dit que tu joue au JV succès GARANTIE
c'est un vrai cheat code d'être une meuf pas trop moche et être gameur c'est incroyable si t'est >6/10 et tu dit que tu joue au JV succès GARANTIE
il y a 7 mois
reze-simp
7 mois
pendent ce temps moi je devais me battre avec mes darons pour jouer 30 minute le weekend , car apparemment le fun c’était pas autorisé chez moi
Les moches réussissent des fois.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Non moi je dresse
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Les moches réussissent des fois.
oui mais combien de mec streameur qui on commence vs combien qui on percés
contre combien de meuf
il y a rien qu'a avoir le marcher des vtuber c'est QUE des meufs un mec t'en a quasiment pas
contre combien de meuf
il y a rien qu'a avoir le marcher des vtuber c'est QUE des meufs un mec t'en a quasiment pas
il y a 7 mois
Conclusion soyez beaux surtout les femmes sinon vous n’aurez rien dans la vie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
reze-simp
7 mois
This putain, y'en a qui avait droit au PC dans la chambre et tout moi il était dans le garage sans chauffage et je devais esquiver ma daronne pour pouvoir jouer
il y a 7 mois
Keke
7 mois
Conclusion soyez beaux surtout les femmes sinon vous n’aurez rien dans la vie
Même toi tu peux avoir des simps go faire ta chaîne Twitch
il y a 7 mois
Le titre du topic me rappelle la nana qui double la voix de Zelda ( la princesse ) . C'est drôle parce que l'interviweur lui pose 2 questions mais à l'envers (involontairement). " comment es-tu devenu doubleuse ? ( une question de ce genre) " et " quelles etudes pour en arriver là ?"
Et en gros, a la 1ere question elle répond " mon père est du milieu" et a la deuxième je ne sais plus ce qu'elle dit mais bon c'était probablement quelque chose comme " faites ces etudes et vous percerez comme moi peut-être "
Et en gros, a la 1ere question elle répond " mon père est du milieu" et a la deuxième je ne sais plus ce qu'elle dit mais bon c'était probablement quelque chose comme " faites ces etudes et vous percerez comme moi peut-être "
il y a 7 mois
oui mais combien de mec streameur qui on commence vs combien qui on percés
contre combien de meuf
contre combien de meuf
Le hack, vtubeuses codées par un mec avec voix IA.
il y a 7 mois