InscriptionConnexion
Beluga_
Beluga_
2 ans
Jamais test celui la.... c'est un genre de Thé Divison ou bof.... ???
C'est absolument pas pareil.
il y a 2 ans
Qu'ils baissent le prix de leur DLC ces enfoirés
:Invoc:
ceci cette escroquerie mais les golems achètent
:Mongolomax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Jamais test celui la.... c'est un genre de Thé Divison ou bof.... ???
Tiens mon choom :

:chat_gpt:

Comparaison entre The Division et Cyberpunk 2077

Points communs :

1. Monde ouvert :

Les deux jeux offrent des environnements urbains immersifs.

The Division se déroule dans un New York (ou Washington D.C. dans le second opus) post-apocalyptique, tandis que Cyberpunk 2077 propose une ville futuriste, Night City.

2. Perspective en vue subjective :

The Division et Cyberpunk 2077 utilisent principalement des caméras à la première ou à la troisième personne pour renforcer l'immersion.

3. Systèmes RPG :

Les deux jeux incluent des éléments de jeu de rôle, comme l'amélioration des compétences et l'acquisition d'équipement (armes, mods).

Dans Cyberpunk 2077, ces éléments sont approfondis avec les implants cybernétiques, tandis que The Division se concentre sur le loot et les builds basés sur des compétences tactiques.

4. Gameplay orienté sur le combat :

The Division met l'accent sur des affrontements stratégiques basés sur la couverture.

Cyberpunk 2077 offre des options variées, incluant hacking, infiltration et combat direct, mais le combat reste central dans les deux.

5. Multijoueur :

Même si The Division est principalement un jeu multijoueur (coopératif ou compétitif), Cyberpunk 2077 prévoit un mode multijoueur (non encore actif en 2024).

---

Différences :

1. Genre :

The Division est un jeu de tir tactique en ligne (MMORPG-shooter) axé sur la coopération.

Cyberpunk 2077 est un RPG narratif avec une forte composante solo, centré sur les choix du joueur et une histoire immersive.

2. Narration :

Cyberpunk 2077 met en avant une histoire riche et des personnages complexes, comme Johnny Silverhand.

The Division a une trame narrative plus minimaliste et met davantage l'accent sur l'expérience de gameplay coopérative et les missions en boucle.

3. Style visuel et ambiance :

The Division opte pour un réalisme moderne dans un univers post-pandémie réaliste.

Cyberpunk 2077 adopte un style futuriste et dystopique, avec des néons, des éléments cyberpunk et des thèmes technologiques.

4. Personnalisation :

Dans Cyberpunk 2077, le joueur personnalise intégralement son personnage (apparence, sexe, implants, histoire).

The Division propose une personnalisation limitée, axée sur l'équipement et les armes.

5. Modes de jeu :

The Division est conçu pour être joué en ligne, avec une grande partie du contenu dépendant de l’interaction avec d’autres joueurs.

Cyberpunk 2077 est principalement solo, conçu pour l’immersion dans son univers et sa narration.

---

En résumé, The Division se concentre sur le gameplay tactique et coopératif dans un environnement réaliste, tandis que Cyberpunk 2077 privilégie une expérience immersive et narrative dans un univers riche et futuriste. Les deux jeux partagent des bases similaires mais ciblent des publics différents en termes d’expérience de jeu.
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Alors qu'une Xbox Series S d'occasion à 200€ fait parfaitement l'affaire.
:Risitas-mrd:
PS5 ici
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
L'élite
:sexpiratage:
il y a 2 ans
L'élite
:sexpiratage:
PS5 à 260€ avec 2 jeux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
PS5 à 260€ avec 2 jeux
bonne affaire moi je l'ai eu 3 mois après sa sortie comme un pigeon
:Mongolomax:
il y a 2 ans
:Go_forum_jv:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Image Je vais aussi me replonger dans ce bouquin.
:h:
Je sais pas si tu te rends compte clé

La 2.1 a ajouté :
- Metro System
- Radio Port
- Hangout with your romance partners
- New Vehicles, Bike tricks and physics, unlimited racing, and new vehicle chases
- Bug Fixes and Gameplay Tweaks

Ils vont pas en 2.14 mais en 2.2

Donc on aura des gros trucs

Imagine de nouveaux dialogues
Nous sommes un.
il y a 2 ans

La 2.1 a ajouté :
- Metro System
- Radio Port
- New Vehicles, Bike tricks and physics, unlimited racing, and new vehicle chases

Hâte de voir ce qu'ils nous réservent.

De toute manière, quels que soient les ajouts, je serait content vu que je n'attend rien de particulier.
il y a 2 ans
Hâte de voir ce qu'ils nous réservent.

De toute manière, quels que soient les ajouts, je serait content vu que je n'attend rien de particulier.
Je pense que, quitte à avoir "abandonné" le jeu, ils devraient faire un shop de mods sur console et PC comme Skyrim
Nous sommes un.
il y a 2 ans

La 2.1 a ajouté :
- Metro System
- Radio Port

J'ai déjà le mod métro
C'est une bonne nouvelle qu'ils l'intègrent, ça permet de se poser quelques minutes et de voir la ville comme on l'a jamais vu
:risitasAi:

Le mod est tellement abouti que ça devait certainement être intégré dans le jeu de base mais ils l'ont skip pour sortir le jeu plus vite
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
J'ai déjà le mod métro
C'est une bonne nouvelle qu'ils l'intègrent, ça permet de se poser quelques minutes et de voir la ville comme on l'a jamais vu

Le mod est tellement abouti que ça devait certainement être intégré dans le jeu de base mais ils l'ont skip pour sortir le jeu plus vite
Il a déjà été intégré depuis la 2.1
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il a déjà été intégré depuis la 2.1
Je parle du métro où t'es dedans comme un parisix qui part au boulot un lundi matin
C'était déjà intégré ça ?
Je ne pense pas, je suis sur la 2.13
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Je parle du métro où t'es dedans comme un parisix qui part au boulot un lundi matin
C'était déjà intégré ça ?
Je ne pense pas, je suis sur la 2.13
Oui c'est l'icône violette avec un M
Image
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est reparti, je suis de retour à Night City
Judy vient de me faire un bisou après une mission, je sens que je vais enfin la baiser
C'est pour ce soir
il y a 2 ans
Oui c'est l'icône violette avec un M
Image
Oui mais ça avant que j'installe le mod ça m'emmenait d'un point à un autre avec des temps de chargement
:cafe:

Après je sais plus, j'ai tellement installé de mods d'un coup
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Oui mais ça avant que j'installe le mod ça m'emmenait d'un point à un autre avec des temps de chargement
:cafe:

Après je sais plus, j'ai tellement installé de mods d'un coup
Ah oui bah c'est ça
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
C'est reparti, je suis de retour à Night City
Judy vient de me faire un bisou après une mission, je sens que je vais enfin la baiser
C'est pour ce soir
Aya justement hier je lui ai fais l'amour
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je pense que, quitte à avoir "abandonné" le jeu, ils devraient faire un shop de mods sur console et PC comme Skyrim
J'ai envie de spéculer sur les prochains ajouts.

- Nouvelles armes ?
- Nouveaux véhicules ?
- Nouveaux appartements ?
- Ajouts de PNJ pour de nouvelles quêtes secondaires ?
- Nouvelles petites activités / mini-jeux en ville ?
il y a 2 ans