Ce sujet a été résolu
On a déjà le scope
Le wokisme
Les voitures futuristes
Les IAs
Le wokisme
Les voitures futuristes
Les IAs
Nous sommes un.
il y a un an
Corpo
Femme
Solo
Sandevistan
Fusil à pompe
Pistolet silencieux et camouflage optique pour les moments d'infiltration
Femme
Solo
Sandevistan
Fusil à pompe
Pistolet silencieux et camouflage optique pour les moments d'infiltration
Nous sommes un.
il y a un an
Pas mal ! Même stylé
Perso :
Corpo / Femme / Level 54
Constitution 20 / Réflex 12 / Techie 20 / Intelligence 12 / Sang-froid 11
Mon chrome se porte sur l'armure et les démembrements/dégâts avec le fusil à pompe
J'ai aussi des compétences dans la pompe sanguine et l'adrénaline. Je perds trop de vie ? Pompe sanguine et j'ai plus de santé que mon max.
Je peux foncer dans le tas, ralentir le temps et tirer des éclairs qui peuvent se propager avec mon fusil à pompe.
Je peux faire des doubles sauts donc mon gameplay est proche de Doom niveau fast FPS.
J'ai pas la capacité de hack les caméras ni rien mais certains de mes chromes portent parti de l'intelligence donc j'essaie de garder un certain équlibre.
Sinon je peux me la jouer espion futuriste. Si une pièce contient deux ennemis et je veux pas risquer d'alerter les autres dans les missions d'infiltrations, je peux activer mon camouflage pour améliorer les dégats de mon silencieux, ralentir le temps avec mon sandevistan et deux headshots garantis sans bruit.
Perso :
Corpo / Femme / Level 54
Constitution 20 / Réflex 12 / Techie 20 / Intelligence 12 / Sang-froid 11
Mon chrome se porte sur l'armure et les démembrements/dégâts avec le fusil à pompe
J'ai aussi des compétences dans la pompe sanguine et l'adrénaline. Je perds trop de vie ? Pompe sanguine et j'ai plus de santé que mon max.
Je peux foncer dans le tas, ralentir le temps et tirer des éclairs qui peuvent se propager avec mon fusil à pompe.
Je peux faire des doubles sauts donc mon gameplay est proche de Doom niveau fast FPS.
J'ai pas la capacité de hack les caméras ni rien mais certains de mes chromes portent parti de l'intelligence donc j'essaie de garder un certain équlibre.
Sinon je peux me la jouer espion futuriste. Si une pièce contient deux ennemis et je veux pas risquer d'alerter les autres dans les missions d'infiltrations, je peux activer mon camouflage pour améliorer les dégats de mon silencieux, ralentir le temps avec mon sandevistan et deux headshots garantis sans bruit.
Nous sommes un.
il y a un an
"Les voitures futuristes"
Expliques nous parce que je ne vois que des grosses voitures de merdes depuis 20 ans désormais. Rien de futuriste, full puceau gadgets.
Expliques nous parce que je ne vois que des grosses voitures de merdes depuis 20 ans désormais. Rien de futuriste, full puceau gadgets.
il y a un an
On a déjà le scope
Le wokisme
Les voitures futuristes
Les IAs
Le wokisme
Les voitures futuristes
Les IAs
Le wokisme c'est bientôt totalement terminé, le monde vire à droite et ça va pas changer de si tôt.
Les voitures ont juste des écrans à bord et des détecteurs.
Les voitures ont juste des écrans à bord et des détecteurs.

il y a un an
Y a encore pas mal de bugs mais c'est des bugs mineurs genre des persos qui traversent une voiture.
Sinon le jeu est très immersif et avec Phantom Liberty ils ont rework les compétences, les chromes, le NCPD, etc
Sinon le jeu est très immersif et avec Phantom Liberty ils ont rework les compétences, les chromes, le NCPD, etc
Nous sommes un.
il y a un an
Avec mon build je mets 10000 ans en infiltration et je rush de fou en solo
Donc je suppose que toi c'est l'inverse
Donc je suppose que toi c'est l'inverse
Nous sommes un.
il y a un an
Je te conseille un sniper silencieux, un katana et un pistolet silencieux alors
Nous sommes un.
il y a un an
Y a encore pas mal de bugs mais c'est des bugs mineurs genre des persos qui traversent une voiture.
Faut se chromer la gueule Choom
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Ne pas faire de bruit
Bon selon le silencieux, les ennemis peuvent être alertés
Bon selon le silencieux, les ennemis peuvent être alertés
Nous sommes un.
il y a un an
Bah t'as largement de quoi l'augmenter avant le niveau max
Nous sommes un.
il y a un an
226