Post avant le bide intersidéral comme 99% des discord de kheys
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant le bide intersidéral comme 99% des discord de kheys
perso je propose, le forum dispose
il y a 2 ans
on peut tout se dire
il y a 2 ans
c'est le discord général ça
t'as même un athée que spam des memes anti chrétien en boucle
t'as même un athée que spam des memes anti chrétien en boucle
pas la peine de faire deux discords
y'a qu'à faire un channel natios
il y a 2 ans
pas la peine de faire deux discords
c'est pas moi qui décide ça
il y a 2 ans
on a eu un petit malin qui a tenté de trolled, pas de chances pour lui on a des douanes
il y a 2 ans
gilbert t'envoies pas de perquiz tant que tu menaces pas de faire de dingueries IRL ou des trucs comme ça
par exemple benzemonstre s'est fait coffrer car il a menacé de mort
j'ai été sur des discords natio et en ai géré plusieurs pendant des années et j'ai jamais rien eu, car justement je sais jauger à partir de quand ça deviens grave
et tu es catalogué beaucoup plus facilement IRL, mon collègue à eu des problèmes pour avoir rejoint l'UNI pour te dire
par exemple benzemonstre s'est fait coffrer car il a menacé de mort
j'ai été sur des discords natio et en ai géré plusieurs pendant des années et j'ai jamais rien eu, car justement je sais jauger à partir de quand ça deviens grave
et tu es catalogué beaucoup plus facilement IRL, mon collègue à eu des problèmes pour avoir rejoint l'UNI pour te dire
il y a 2 ans
auditionné pour moins que ça? j'ai créé un serveur discord avec un thème natio, rien de plus, et c'est pas la première fois que le je fais, j'en gérais un vers 2020 justement.
si gilbert était aussi hyperactif que ce que tu dis la moitié du forum aurait pris du forme depuis longtemps
si gilbert était aussi hyperactif que ce que tu dis la moitié du forum aurait pris du forme depuis longtemps
il y a 2 ans
à moins que tu cherches à faire des trucs IRL gilbert n'en à rien à foutre, sinon la moité de twitter et 80% du forum serait en taule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça c'est dans la théorie, en pratique faudrait coffrer la moitié des membres de x.com, et pour connaître la plateforme c'est un peu pareil sur discord
tu te feras pincer si tu prévois des actions IRL, même en prétendant le faire pour troll
tu te feras pincer si tu prévois des actions IRL, même en prétendant le faire pour troll
il y a 2 ans
C'est moi où il y en a de plus en plus dans le sud ouest,c'est la région ou
la génération ?
il y a 2 ans
on est entre yatangaki
il y a 2 ans