Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Belanus
2 ans
Ha oui la ville craint dès l'aprem.
A la tombé de la nuit vers 16h .
Comme dans toutes les villes.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la tombé de la nuit vers 16h .
Pas là où je vis
il y a 2 ans
GrandeBrisure
2 ans
Un voyage dans le temps
Le dernier micro-trottoir de Frontières à Rouen est une faille spatio-temporelle
Ce qui est choquant, c’est le contraste entre la vieille ville, très belle, et l’infâme sous-humanité qui rampe entre ses murs.
Cette Noire avait presque l’air fonctionnel par rapport au reste des Blancs névrosés qui flottent, incertains, dans ce ragout biologique étrange.
Quant au suivant, je n’ai toujours pas compris si c’est un homme ou une femme
Par contre on sent l’effet combiné des antidépresseurs, du shit et des traitements hormonaux. Un bon paquet de neurones ont déjà été grillés.
Et bien sûr la boomeuse de fin de niveau.
Très solide sur ses appuis grâce à une confortable retraite acquise à la sueur des doigts dans la fonction publique.
Il y a de belles pièces de collection
Comme cet électeur de François Mitterrand, aussi inflexible qu’une barre de fer 43 ans après avoir commis l’innommable.
Il y a du babos LFIste aussi in situ.
Du beauxardeux mené à la baguette par sa gonzesse
Celui avec son maquillage m’a fait rêver quelques secondes.
Cette vibe 1980 m’a fait bizarre.
Rouen est bloquée en 1987, peu importe l’évolution du monde, les guerres, internet, les flots de migrants d’Afghanistan ou de Guinée-Bissau.
Je ne veux pas noircir le tableau ou céder à un pessimisme stérile, mais il faut tout de même reconnaître que Rouen est une ville peuplée de dégénérés, de boomers et de métèques, tous acquis à la victoire de la gauche régressive, envers et contre tout, avec assurance, fermeté, imperturbable.
Je vais finir par croire que Rennes est une ville normale par comparaison...
Le dernier micro-trottoir de Frontières à Rouen est une faille spatio-temporelle

YouTube
Vidéo YouTubeCe qui est choquant, c’est le contraste entre la vieille ville, très belle, et l’infâme sous-humanité qui rampe entre ses murs.
Cette Noire avait presque l’air fonctionnel par rapport au reste des Blancs névrosés qui flottent, incertains, dans ce ragout biologique étrange.
Quant au suivant, je n’ai toujours pas compris si c’est un homme ou une femme
Par contre on sent l’effet combiné des antidépresseurs, du shit et des traitements hormonaux. Un bon paquet de neurones ont déjà été grillés.
Et bien sûr la boomeuse de fin de niveau.
Très solide sur ses appuis grâce à une confortable retraite acquise à la sueur des doigts dans la fonction publique.
Il y a de belles pièces de collection
Comme cet électeur de François Mitterrand, aussi inflexible qu’une barre de fer 43 ans après avoir commis l’innommable.
Il y a du babos LFIste aussi in situ.
Du beauxardeux mené à la baguette par sa gonzesse
Celui avec son maquillage m’a fait rêver quelques secondes.
Cette vibe 1980 m’a fait bizarre.
Rouen est bloquée en 1987, peu importe l’évolution du monde, les guerres, internet, les flots de migrants d’Afghanistan ou de Guinée-Bissau.

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne veux pas noircir le tableau ou céder à un pessimisme stérile, mais il faut tout de même reconnaître que Rouen est une ville peuplée de dégénérés, de boomers et de métèques, tous acquis à la victoire de la gauche régressive, envers et contre tout, avec assurance, fermeté, imperturbable.
Je vais finir par croire que Rennes est une ville normale par comparaison...
Ayaaaaaaa j'ai hurler
Très solide sur ses appuis grâce à une confortable retraite acquise à la sueur des doigts dans la fonction publique
Très solide sur ses appuis grâce à une confortable retraite acquise à la sueur des doigts dans la fonction publique
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
On dirait un article de DP
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Finalement les oreshniks
il y a 2 ans
Juju
2 ans
Ils vivent dans un tas de merde jusqu'au cou mais ils en redemandent.
Finalement je prefere encore tes topics boucle kebeb breton
Finalement je prefere encore tes topics boucle kebeb breton
Tu m'as donné envie d'en refaire
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0