Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un voyage dans le temps
Le dernier micro-trottoir de Frontières à Rouen est une faille spatio-temporelle
Ce qui est choquant, c’est le contraste entre la vieille ville, très belle, et l’infâme sous-humanité qui rampe entre ses murs.
Cette Noire avait presque l’air fonctionnel par rapport au reste des Blancs névrosés qui flottent, incertains, dans ce ragout biologique étrange.
Quant au suivant, je n’ai toujours pas compris si c’est un homme ou une femme
Par contre on sent l’effet combiné des antidépresseurs, du shit et des traitements hormonaux. Un bon paquet de neurones ont déjà été grillés.
Et bien sûr la boomeuse de fin de niveau.
Très solide sur ses appuis grâce à une confortable retraite acquise à la sueur des doigts dans la fonction publique.
Il y a de belles pièces de collection
Comme cet électeur de François Mitterrand, aussi inflexible qu’une barre de fer 43 ans après avoir commis l’innommable.
Il y a du babos LFIste aussi in situ.
Du beauxardeux mené à la baguette par sa gonzesse
Celui avec son maquillage m’a fait rêver quelques secondes.
Cette vibe 1980 m’a fait bizarre.
Rouen est bloquée en 1987, peu importe l’évolution du monde, les guerres, internet, les flots de migrants d’Afghanistan ou de Guinée-Bissau.
Je ne veux pas noircir le tableau ou céder à un pessimisme stérile, mais il faut tout de même reconnaître que Rouen est une ville peuplée de dégénérés, de boomers et de métèques, tous acquis à la victoire de la gauche régressive, envers et contre tout, avec assurance, fermeté, imperturbable.
Je vais finir par croire que Rennes est une ville normale par comparaison...
Le dernier micro-trottoir de Frontières à Rouen est une faille spatio-temporelle

YouTube
Vidéo YouTubeCe qui est choquant, c’est le contraste entre la vieille ville, très belle, et l’infâme sous-humanité qui rampe entre ses murs.
Cette Noire avait presque l’air fonctionnel par rapport au reste des Blancs névrosés qui flottent, incertains, dans ce ragout biologique étrange.
Quant au suivant, je n’ai toujours pas compris si c’est un homme ou une femme
Par contre on sent l’effet combiné des antidépresseurs, du shit et des traitements hormonaux. Un bon paquet de neurones ont déjà été grillés.
Et bien sûr la boomeuse de fin de niveau.
Très solide sur ses appuis grâce à une confortable retraite acquise à la sueur des doigts dans la fonction publique.
Il y a de belles pièces de collection
Comme cet électeur de François Mitterrand, aussi inflexible qu’une barre de fer 43 ans après avoir commis l’innommable.
Il y a du babos LFIste aussi in situ.
Du beauxardeux mené à la baguette par sa gonzesse
Celui avec son maquillage m’a fait rêver quelques secondes.
Cette vibe 1980 m’a fait bizarre.
Rouen est bloquée en 1987, peu importe l’évolution du monde, les guerres, internet, les flots de migrants d’Afghanistan ou de Guinée-Bissau.

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne veux pas noircir le tableau ou céder à un pessimisme stérile, mais il faut tout de même reconnaître que Rouen est une ville peuplée de dégénérés, de boomers et de métèques, tous acquis à la victoire de la gauche régressive, envers et contre tout, avec assurance, fermeté, imperturbable.
Je vais finir par croire que Rennes est une ville normale par comparaison...
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoi aussi tu ressens un immense regret l'op?
il y a 2 ans
Ils vivent dans un tas de merde jusqu'au cou mais ils en redemandent.
Finalement je prefere encore tes topics boucle kebeb breton
Finalement je prefere encore tes topics boucle kebeb breton
il y a 2 ans
Tu as une belle plume l'op
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans-PEMT
ent_occitanie
2 ans
toi aussi tu ressens un immense regret l'op?
Regret que nous n'ayons pas pu créer ce monde européen qui aurait été le maître de l'univers pour toujours
il y a 2 ans-PEMT
Regret que nous n'ayons pas pu créer ce monde européen qui aurait été le maître de l'univers pour toujours
qui assurait à la race blanche, la première des races
il y a 2 ans
3.37 Ayaaaa que des tartes
J'aime bien le vieux centre ville de rouen il est joli et la cathédrale magnifique, dommage
J'aime bien le vieux centre ville de rouen il est joli et la cathédrale magnifique, dommage
il y a 2 ans
Mouai...je pense que c'est comme ça presque partout en France
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Tu as une belle plume l'op
Je vais transmettre à mon collaborateur Bill Lyndon Lawrence qui est auteur de ce topic
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsI'm anonymous in this Lidl, please don't revelate
il y a 2 ans
La grande domination de l'esprit
Et quand nous voyons ce qu'il y a en face
Ce que 30 ans de victoire des autres ont donné
il y a 2 ans
La grande domination de l'esprit

YouTube
Vidéo YouTubecette débandade du monde blanc
cette désertion à travers l'univers
il y a 2 ans
Ils devraient aller aussi a Douarnenez.
Ils sont tous déconnecté par la aussi.
Ils sont tous déconnecté par la aussi.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Et quand on voit ce qu’il y a en face.
Ce que 30 ans de victoire des autres ont donné.
Ce que 30 ans de victoire des autres ont donné.
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Je bouge pas mal en France,il y a vraiment une séparation au niveau mental.
La ou je suis,la population est plutôt contente de ne pas avoir de racaille. Il n'y a pas de gamins qui ce drogue et je tombe que sur des gens qui se disent natio.
L'année dernière j'étais dans une ville comme Rouen avec une population qui vomis la doxa.
La ou je suis,la population est plutôt contente de ne pas avoir de racaille. Il n'y a pas de gamins qui ce drogue et je tombe que sur des gens qui se disent natio.
L'année dernière j'étais dans une ville comme Rouen avec une population qui vomis la doxa.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0