Ce sujet a été résolu
oui les trajets en voiture ou en train ça ne compte pas, ni les arrets en gare
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
par contre visiter ta mère y a du monde
Plus que la tienne vu qu'elle est morte
il y a 7 mois
Plus que la tienne vu qu'elle est morte
C'est quoi ce retour d'attardé mental
il y a 7 mois
MILADIU
J'espère que t'es un secondaire pour sucer les baloches d'un poste d'orphelin aussi ridicule
il y a 7 mois
J'espère que t'es un secondaire pour sucer les baloches d'un poste d'orphelin aussi ridicule
Pas besoin d'être un secondaire pour confirmax les journées portes ouvertes de ta grosse mam's
il y a 7 mois
C'est quoi ce retour d'attardé mental
Essuie ton foutre de ta bouche quand tu me parle
il y a 7 mois
Pas besoin d'être un secondaire pour confirmax les journées portes ouvertes de ta grosse mam's
Au moins moi je connais ma mère
il y a 7 mois
Que la Bretagne incluant la Loire-Atlantique ainsi que le nord du département de la Vendée, nofake je sais pas à quoi ressemble le reste de la France
Alors que je connais le nord de la Norvège et les Lofoten par coeur
il y a 7 mois
Morweithen
7 mois
Que la Bretagne incluant la Loire-Atlantique ainsi que le nord du département de la Vendée, nofake je sais pas à quoi ressemble le reste de la France
pour toi il y'a des grosses différence entre la bretagne et la vendée ?
il y a 7 mois
pour toi il y'a des grosses différence entre la bretagne et la vendée ?
Oui, l'une est très plate et l'autre vallonnée
il y a 7 mois
ta fais la guyane ?
c'était un stage comando donc à part la jungle j'ai pas visité grand-chose, faut pas être arachnophobe

il y a 7 mois
Je pari tout mes kopecks que ce type n'a jamais vu ne serait-ce que la couleur du Pays Basque
Palaref
il y a 7 mois
C'est pire fils de pute déraciné, les départements sont les instruments républicain de la mort des pays de France
Non les départements ont au moins des raisons rationelles d'être, on est dans la pure géographie sans le souci d'aucune réalité humaine et ça prend au moins en compte quelques éléments factuels tels que des repères naturels.
Alors que si on regarde les régions d'avant, les régions d'autrefois, les régions historiques, ça n'est jamais établi selon les mêmes paradigmes même au sein d'un seul système : Un coup c'est culturel, un coup c'est ethnique, un coup c'est géographique, un coup c'est carrément le territoire d'un noble quelconque du moyen-âge ... Y'a pas de cohérence.
Le département n'est pas traitre : c'est petit, c'est fiscal, c'est en fonction des commodités de communication et de transport ... Ca a une raison d'être pratique.
Après si les gens sont assez cons pour mettre leur identité dans leur département on ne peut rien pour eux ...
Alors que si on regarde les régions d'avant, les régions d'autrefois, les régions historiques, ça n'est jamais établi selon les mêmes paradigmes même au sein d'un seul système : Un coup c'est culturel, un coup c'est ethnique, un coup c'est géographique, un coup c'est carrément le territoire d'un noble quelconque du moyen-âge ... Y'a pas de cohérence.
Le département n'est pas traitre : c'est petit, c'est fiscal, c'est en fonction des commodités de communication et de transport ... Ca a une raison d'être pratique.
Après si les gens sont assez cons pour mettre leur identité dans leur département on ne peut rien pour eux ...
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
je serais parti la bas aussi si j'avais pas quitté l'armée a temps.
bien content d'avoir échappé a ça
il y a 7 mois
je serais parti la bas aussi si j'avais pas quitté l'armée a temps.
tu sais pas ce que t'as raté, quel plaisir de dormir 8h par semaine en marchant dans la jungle toute la journée par 30° (25° la nuit) et 120% d'humidité avec des mygales de la taille de ta main qui te grimpe dessus
il y a 7 mois