Ce sujet a été résolu
tu peux en discuter en voc khey ?
je connais ça
je connais ça
Comment ça tu connais ça? Wtf?
"Wllbâtard, je lui ai explosé la tête avec une batte de baseball, ça a fait comme une citrouille qui éclate. Puis je lui ai sauté à pieds joints dessus lorsqu'il était à terre. Mshllh il l'a cherché j'ai juré"
"Wllbâtard, je lui ai explosé la tête avec une batte de baseball, ça a fait comme une citrouille qui éclate. Puis je lui ai sauté à pieds joints dessus lorsqu'il était à terre. Mshllh il l'a cherché j'ai juré"
il y a 7 mois
Ils ne font pas la sieste chez toi les gilbert ?
En fait, ça va bien se passer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
C'est à cause du système, tu dis ça, tu réduis ta peine.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Comment ça tu connais ça? Wtf?
bah nn je suis gitan
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Selon vous, l'op sera ready pour confronter des types de 100 kilos qui lui demanderont du savon ?
il y a 7 mois
En fait, ça va bien se passer.
Premier degré c'est quoi ton problème avec moi?
Quand je post un topic il arrive que tu viennes dessus pour te foutre de moi.
Es-tu conscient que j'oublie ton existence après la moindre interaction que j'ai avec toi?
Suus Among Us
Es-tu conscient que j'oublie ton existence après la moindre interaction que j'ai avec toi?
Suus Among Us
il y a 7 mois
Ils ne font pas la sieste chez toi les gilbert ?
Normalement oui.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 7 mois
Premier degré c'est quoi ton problème avec moi?
Suus Among Us
Suus Among Us
Une minute, tu frappes quelqu'un, j'ai commenté quasiment aucun de tes topics, on peut très bien faire de l'humour, il y en a d'autres qui en font aussi sur ce topic.
il y a 7 mois
Vous croyez qu'il sait faire des bons cafés ? Histoire qu'il se prépare.

il y a 7 mois
ma parole t'es un homme gros ta bien fait d'l'enclencher les beaux pères c'est tous des sales merdes il est personne pour te dire cque ta a faire après je sais qu'ça fait mal de devoir te faire confronter par ta daronne mais tu restes son fils et donc sa priorité
j'suis fatigué frère
il y a 7 mois
Baise le dans ses morts le djo
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
Faulsavoir
7 mois
Baise le dans ses morts le djo
Ceci dit, l'op pourrait très bien voir des publicités de café pour appréhender le moment venu, là, où il devra se faire des relations avec ses semblables en zonzon.
il y a 7 mois
Non même pas, je l'ai juste plaqué au sol en lui donnant un coup dans le ventre.
Suus Among Us
Suus Among Us
On est loin d'un tabassage quand même
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Silencedeter
7 mois
Bordel, cette histoire
tu lui as mis plusieurs patates ?
Il y a tellement de vidéos sur les prisons, cléyou.
il y a 7 mois
J'ai déja eu cette situation clé, en vrai essaye de le catfish avec une fille mineure pour qu'il trompe ta mére et passe au comico sur minecraft, je rigole bien sur, ahah
il y a 7 mois
Rien n'a foutre de ma mère. Elle a ses problèmes, j'ai les miens.
Suus Among Us
Suus Among Us
vas bosser achette toi une camionette pour y vivre
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 mois
Petite_pompe
7 mois
J'ai déja eu cette situation clé, en vrai essaye de le catfish avec une fille mineure pour qu'il trompe ta mére et passe au comico sur minecraft, je rigole bien sur, ahah
t'en a des idées bizare toi
il y a 7 mois
t'en a des idées bizare toi
Soit lui soit Op, et moi aussi j'ai connu ce genre de beau pére dreamers, pervers et pédant qui boucle sur n'importe quoi auprés des gens sur lesquels ils ont du pouvoir pour se sentir éxister, les jeunes filles et le taboo pour ces gens la c'est inrattable... sur minecraft
il y a 7 mois
Soit lui soit Op, et moi aussi j'ai connu ce genre de beau pére dreamers, pervers et pédant qui boucle sur n'importe quoi auprés des gens sur lesquels ils ont du pouvoir pour se sentir éxister, les jeunes filles et le taboo pour ces gens la c'est inrattable... sur minecraft
Je sais pas, pour avoir des idées aussi bizarres tu dois êtres une femme et les femmes je ne les comprends pas
il y a 7 mois