Créer un compteSe connecter
C’est quoi cette bagnole de gonzesse
:aahi:

C’est ici que ça se passe pour les hommes www.gmc.com https://www.gmc.com/elect[...]mer-ev/pickup-trucks-suvs
:trader:
BMG ? Hummer c’est GMC
:stupefait:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Fier d'avoir un micro pénis Giuseppe ?
:Celine:

Et tu aurais pu me donner un meilleur exemple que ton truc pour Beauf red neck
Tu compares des gros GMC increvables avec ce jeune grenadier made in france pour tristan le parisien en manque de sensation forte
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
On dirait un defender, je me demande quel moteur est dedans et si tu trouves les pièces tout autour du monde
:nonjurezoom:

La gueule est sympa nonobstant je savais pas que c'était français
:risibo:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
On dirait un defender, je me demande quel moteur est dedans et si tu trouves les pièces tout autour du monde

Moteur BMW 6 cylindre en ligne 3.0L
:Chat_orange:
il y a 2 ans
BMG ? Hummer c’est GMC
:stupefait:
Oui ça a toujours ete a general motor
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Moteur BMW 6 cylindre en ligne 3.0L
:Chat_orange:
En vrai sympa si j'avais de la thune je serai intéressé

Par contre la boite auto
:chut:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Tu compares des gros GMC increvables avec ce jeune grenadier made in france pour tristan le parisien en manque de sensation forte
:Genantultime:
Lineos grenadier est un véhicule fait par la branche automobile de la compagnie Pétrochimique Ineos, c'est un utilitaire premium simple et Rustique avec un Moteur BMW, c'est 1000 fois plus fiable que ta Daube Américaine Jordan
il y a 2 ans

Moteur BMW et c' est l' évolution du Defender créé par le patron de Ineos qui trouvait con que la marque avait abandonné l' ancien design historique, du coup, vu qu' il a les moyens financiers de ses ambitions, il a créé le Grenadier qui est ce que aurait du être aujourd'hui le vrai Defender
:Poisson_journal:
il y a 2 ans
Tu as un soucis avec Jurassic Park ?
:MQlire:

:VacheQuiGif:
Non sergent chef
:Dupont_Chad_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Lineos grenadier est un véhicule fait par la branche automobile de la compagnie Pétrochimique Ineos, c'est un utilitaire premium simple et Rustique avec un Moteur BMW, c'est 1000 fois plus fiable que ta Daube Américaine Jordan
Ineos c’est aussi une équipe de cycliste
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
L'équipe de F1 RedBull qui appartient à une marque d'énergie Drink, ils doivent vraiment faire de la Merde
:Nietzsch:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Non un vrai 4x4 d'homme c'est un 6x6 : uncrate.com https://uncrate.com/fr/ar[...]-land-rover-defender-6x6/
:selection_naturelle:
Ce genre de truc à une utilité uréelle hors les lignes droite des petro-monarchies du moyen Orient
:chatpiaf:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Ce genre de truc à une utilité uréelle hors les lignes droite des petro-monarchies du moyen Orient
:chatpiaf:
Ouai mais t'as 6 roues

T'imagine, 6 putains de roues
il y a 2 ans
Le PDG d' Ineos est un fan de sport, équipe cycliste mais aussi plein d' autres trucs qu' il sponsorise.

Il a créé ce véhicule après une discussion de bar (le nom du véhicule vient d' ailleurs du pub Grenadier de Londres) et quelques bières
:poissonmarlou:
en râlant sur la fin du Defender par la marque pour un nouveau modèle trop lisse à leur goût
:Poisson_main:
il y a 2 ans
Et sinon, à une époque, Renault Truck Défense avait sortit une version civile de leur Sherpa qui envoyait le Hummer au rang de Twingo ...

Image

:poissoncostard:
il y a 2 ans
Pickup japonais ou rien
:chamain:
Image
il y a 2 ans
Non sergent chef
:Dupont_Chad_:
AU REPOS !
:footsie2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Et sinon, à une époque, Renault Truck Défense avait sortit une version civile de leur Sherpa qui envoyait le Hummer au rang de Twingo ...

Image

:poissoncostard:
Nom de code Enkulus
:Alocolois:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Je ne vois pas l'intérêt de cette critique. Alors que 99% des véhicules terrestres possèdent des Phares
c est un peu gay quoi
:zahi:
il y a 2 ans