Ce sujet a été résolu
Non
Bah si c'est de la danse
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois
PlanVigipirate
7 mois
Steiner était occultiste.
Jules ferry aussi
il y a 7 mois
Bah si c'est de la danse
De la danse de rite ésotérique occulte.
il y a 7 mois
Non.
Il faut les ramener vers l'éducation religieuse catholique traditionnelle FRONCAISE où les petits garçons sont rituellement auscultés par les autorités religieuses pour vérifier qu'ils ne se masturbent pas.
Il faut les ramener vers l'éducation religieuse catholique traditionnelle FRONCAISE où les petits garçons sont rituellement auscultés par les autorités religieuses pour vérifier qu'ils ne se masturbent pas.
Oui mais au moins là les enfants se font touchés par de lourds prêtres moyen-ageux
il y a 7 mois
De la danse de rite ésotérique occulte.
Toute la culture de la danse nous vient de rites ésotériques historiques et protohistoriques
il y a 7 mois
PlanVigipirate
7 mois
Nonobstant en dehors de ça c'est super Steiner
Rudolf Steiner ou l'école Waldorf Steiner ?
il y a 7 mois
Rudolf Steiner ou l'école Waldorf Steiner ?
La pédagogie Steiner. J'ai parlé avec un prof d'une école la semaine dernière pendant 1h. Très passionnant.
J'étais tenté de postuler ils cherchent mais ils sont quand même beaucoup trop hippie pour moi
J'étais tenté de postuler ils cherchent mais ils sont quand même beaucoup trop hippie pour moi
il y a 7 mois
La pédagogie Steiner. J'ai parlé avec un prof d'une école la semaine dernière pendant 1h. Très passionnant.
C'est quoi "trop hippies" pour toi ?
il y a 7 mois
C'est quoi "trop hippies" pour toi ?
Ils étaient tous avec leur manteaux en poil d'alpaga plein de couleur là et en sandales
Avec un grand sourire béat à dire salut tu vas bien à tout les gens qu'ils croisent
Avec un grand sourire béat à dire salut tu vas bien à tout les gens qu'ils croisent
il y a 7 mois
Ils étaient tous avec leur manteaux en poil d'alpaga plein de couleur là et en sandales
Tu veux dire que l'apparence du personnel était trop hippie
Pourtant c'est connu qu'ils sont comme ça chez Steiner et Montessori
il y a 7 mois
Folkloristique
7 mois
Oh mon dieu c'est horrible !
Ils font jouer les enfants dehors ! Ils font des cours de travaux manuels en forêt ! Quel acte odieux, un enfant ça doit rester enfermé 8h par jour immobile pas se dépenser dehors
C'est vraiment horrible ! Ils leur font fêter la saint Martin, la saint jean et d'autres fêtes religieuses ! Quel crime odieux ! Les écoles ne doivent rien fêter si ce n'est la gay fierté en juin et le devoir de mémouare des sisse millions !
Écoutez et vous serez vraiment horrifié par l'abomination de cette éducation.
Ils leurs font faire de la gymnastique et leur font découvrir les animaux en forêt c'est traumatisant
C est une vraie secte mais bref flemme vous me fatiguez
il y a 7 mois
Tu veux dire que l'apparence du personnel était trop hippie
Oui. Mais je m'attendais pas à autant. Je pensais pas voir des zadistes
il y a 7 mois
C est une vraie secte mais bref flemme vous me fatiguez
Merci infiniment pour ton intervention sur ce topic, on se couchera moins bête ! (Mais pas grâce à toi)
il y a 7 mois
Oui. Mais je m'attendais pas à autant. Je pensais pas voir des zadistes
Les vieux hippies vont pas en ZAD, les zadistes c'est encore une autre culture même s'ils partagent des idées communes
il y a 7 mois
On a vu ce qu'on fait les Quincy dans Bleach, il faut arrêter ce clan au plus vite
il y a 7 mois
Folkloristique
7 mois
Oh mon dieu c'est horrible !
Ils font jouer les enfants dehors ! Ils font des cours de travaux manuels en forêt ! Quel acte odieux, un enfant ça doit rester enfermé 8h par jour immobile pas se dépenser dehors
C'est vraiment horrible ! Ils leur font fêter la saint Martin, la saint jean et d'autres fêtes religieuses ! Quel crime odieux ! Les écoles ne doivent rien fêter si ce n'est la gay fierté en juin et le devoir de mémouare des sisse millions !
Écoutez et vous serez vraiment horrifié par l'abomination de cette éducation.
Ils leurs font faire de la gymnastique et leur font découvrir les animaux en forêt c'est traumatisant
Tu as raison l'op, fais semblant de ne pas voir les dangers de l'anthroposophie
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Éclaire-nous de ta science
il y a 7 mois
Si je ne les vois pas je ne peux pas faire semblant de les voir, pourtant je suis loin d'être un ignorant de la question, je m'intéresse à l'anthroposophie et à la biodynamique depuis des années, j'ai lu plusieurs livres compilant les conférences de Steiner, et cetera
il y a 7 mois
Si je ne les vois pas je ne peux pas faire semblant de les voir, pourtant je suis loin d'être un ignorant de la question, je m'intéresse à l'anthroposophie et à la biodynamique depuis des années, j'ai lu plusieurs livres compilant les conférences de Steiner, et cetera
Si tu as lu tous ces livres et que tu vois pas le problème alors je peux pas t'aider mon gars.
Mais c'est malheureusement le propre de toutes les sectes les membres qui ont font partie ne voient pas le problème
Mais c'est malheureusement le propre de toutes les sectes les membres qui ont font partie ne voient pas le problème
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois