InscriptionConnexion
Ben c'est des pays du tier monde sans argent contre une superpuissance soutenue par l'otan
:Loco:
les rebêles syrien une superpuissance ?
:ouch:

soutenue par l'otan ?

chaud
:(
il y a 9 mois
les rebêles syrien une superpuissance ?

soutenue par l'otan ?

chaud
Je parle de Israël le chouffin
il y a 9 mois
:PeepoBored:
Je suis pas juif ni droittardé sioniste , je généralise pas sur les peuples avec légèreté comme vous,
tout ce que je dit c'est que beaucoup de sources ont parlés des sommes astronomiques distribuées par les services anglo-saxons lors de la guerre d'Irak et je pense que le même procédé était utilisé en Syrie ces derniers jours,
c'est pas normal ce qu'on voit en ce moment
genre pour toi ça te parait normal que les haut gradés grassement payé full privilège se fasse corrompre partout dans ces pays là ?

tu te pose pas la question pourquoi ça n'arrive jamais dans les conflit en occident
:question:
il y a 9 mois
Je parle de Israël le chouffin
le topic parle des armées arabes

essaye de calmer ton antisémitisme forcené juste 30 secondes khey concentre toi
il y a 9 mois
En vrai, l’Irak et la Libye c’est différent :
(1) L’Irak était une armée courageuse, qui s’est battue jusqu’à la mort face aux forces américaines et Iraniennes 20 fois supérieures en nombres et matériels, je rappelle que les soldats irakiens du régime de Saddam déchu sont ceux ayant constitué le gros des troupes de la terrible organisation de terre qu’était Daesh qui, en quelques mois, sans l’aide de personne (enfin…
:6-millions-de-secrets:
), ont pris deux pays et fait peur à toute la terre entière.

(2) la Libye de Kadhafi n’a jamais eu d’armées, le Guide de la République des Masses, ayant techniquement dissous l’État en 1977, il ne s’agissait que de milices sous-équipées et divisées en tribus. Malgré tout, ils étaient à deux doigts de remporter la victoire sans intervention occidentale.

Là, pour la Syrie, il s’agit d’un coup d’état. L’armée a juste trahi son poste (je le sais grâce à mes sources en Syrie).
il y a 9 mois
genre pour toi ça te parait normal que les haut gradés grassement payé full privilège se fasse corrompre partout dans ces pays là ?

tu te pose pas la question pourquoi ça n'arrive jamais dans les conflit en occident
Il y a pas les juifs en face, les goys n'ouvrent pas toutes les portes du possible a cause de leur morale,
les juifs sont libres de toutes morales et toutes ces guerres au moyen-Orient sont uniquement pour les intérêts d'Israël et rien d'autre
il y a 9 mois
En vrai, l’Irak et la Libye c’est différent :
(1) L’Irak était une armée courageuse, qui s’est battue jusqu’à la mort face aux forces américaines et Iraniennes 20 fois supérieures en nombres et matériels, je rappelle que les soldats irakiens du régime de Saddam déchu sont ceux ayant constitué le gros des troupes de la terrible organisation de terre qu’était Daesh qui, en quelques mois, sans l’aide de personne (enfin…
:6-millions-de-secrets:
), ont pris deux pays et fait peur à toute la terre entière.

(2) la Libye de Kadhafi n’a jamais eu d’armées, le Guide de la République des Masses, ayant techniquement dissous l’État en 1977, il ne s’agissait que de milices sous-équipées et divisées en tribus. Malgré tout, ils étaient à deux doigts de remporter la victoire sans intervention occidentale.

Là, pour la Syrie, il s’agit d’un coup d’état. L’armée a juste trahi son poste (je le sais grâce à mes sources en Syrie).
les troupes irakienne se sont débandé même la garde républicaine a fait prout face au US

source de combat réel stp et non un bref échange de tir se soldant par la fuite des irakiens stp

"il ont prix deux pays et fait peur à la terre entiérre"

ayaaaa ils ont pris quelques villes a cheval sur deux pays qu'ils n'ont jamais contrôlé totalement et ils ont terrorisé les civils du monde entier car ils décapitaient des gens dans des stades de foot vides et qu'ils envoyait des commandos assassiner des civils en europe

et t'es fier de ça ? alors que l'occident peux vous vitrifier tous comme des merde avec seulement une nuke t'es fier de terroriser des civils grace a ta barbarie espèce de sombre fils d'inceste ?
il y a 9 mois
Il y a pas les juifs en face, les goys n'ouvrent pas toutes les portes du possible a cause de leur morale,
les juifs sont libres de toutes morales et toutes ces guerres au moyen-Orient sont uniquement pour les intérêts d'Israël et rien d'autre
ils sont forcé d'agir comme ça en face ils pratiquent aussi la taqyia donc ils sont aussi libre de toute morale tant que ça va dans le sens de leur amis imaginaire
il y a 9 mois
les troupes irakienne se sont débandé même la garde républicaine a fait prout face au US

source de combat réel stp et non un bref échange de tir se soldant par la fuite des irakiens stp

"il ont prix deux pays et fait peur à la terre entiérre"

ayaaaa ils ont pris quelques villes a cheval sur deux pays qu'ils n'ont jamais contrôlé totalement et ils ont terrorisé les civils du monde entier car ils décapitaient des gens dans des stades de foot vides et qu'ils envoyait des commandos assassiner des civils en europe

et t'es fier de ça ? alors que l'occident peux vous vitrifier tous comme des merde avec seulement une nuke t'es fier de terroriser des civils grace a ta barbarie espèce de sombre fils d'inceste ?
"Fiers?"
Le mec il a rien compris.
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Ils n'ont rien à voler
:OSS_funny4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 9 mois
"Fiers?"
Le mec il a rien compris.
:risitas_ahi:
tu t'expliqueras avec Gilbert sur ce que t'as voulu dire moi j'ai signal Pharos pour apologie du terrorisme
il y a 9 mois
le topic parle des armées arabes

essaye de calmer ton antisémitisme forcené juste 30 secondes khey concentre toi
Relis ton topic alors "5v1 ils se font humilier par israel
"
il y a 9 mois
tu t'expliqueras avec Gilbert sur ce que t'as voulu dire moi j'ai signal Pharos pour apologie du terrorisme
tu délire il n'y a aucune apologie
:zemm_ennui:

il dit juste que les officiers de daesh étaient des anciens vétéran des guerre d'irak et qu'ils ont réussi a s'expandre très rapidement. sans la coalition international ils seraient peut etre encore la
:ChatPresidentRoi:
il y a 9 mois
Relis ton topic alors "5v1 ils se font humilier par israel
"
oui c'est pour donner un exemple

5 armées arabes se font battre par un seul

aidé par les USA
donc il compte même pas vraiment les USA n'ont pas combattu ils ont juste livré les trucs que les israéliens ont acheté c'est tout

mais bon admettons aller je suis beau prince on a qu'a dire 5v2 puisque tu sacralise tellement les USA
:hap:

alors comment tu explique une branlé à 5v2 ?
il y a 9 mois
oui c'est pour donner un exemple

5 armées arabes se font battre par un seul

aidé par les USA
donc il compte même pas vraiment les USA n'ont pas combattu ils ont juste livré les trucs que les israéliens ont acheté c'est tout

mais bon admettons aller je suis beau prince on a qu'a dire 5v2 puisque tu sacralise tellement les USA
:hap:

alors comment tu explique une branlé à 5v2 ?
Relis mon poste c'est expliqué
il y a 9 mois
:jmarie_doigt:
Non , la réalité est que le CIA et le MI6 font tout pour acheter les généraux de ces armées,
des gens parlaient des centaines de millions de dollars distribués aux généraux irakiens lors de la guerre en Irak
et je pense à 100% sûr que des sommes astronomiques étaient distribuées ces derniers jours aux généraux de l'armée syrienne pour ouvrir la route à nos alliés islamistes qui font du bon boulot
Essayer de défendre des gens en expliquant que ce sont de grosses merdes sans colonne vertébrale ni intelligence, t'es bien un musulman toi.
:aahi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois

il dit juste que les officiers de daesh étaient des anciens vétéran des guerre d'irak et qu'ils ont réussi a s'expandre très rapidement. sans la coalition international ils seraient peut etre encore la
il dit ça dans un sens mélioratif

dans le sens de sa phrase ou il défends les forces armées irakiennes il présente le fait d'avoir "conquis deux pays" et "terrorisé la terre entière" comme quelque chose de notable et de positif

on verra ce que Gilbert en pense
il y a 9 mois
il dit ça dans un sens mélioratif

dans le sens de sa phrase ou il défends les forces armées irakiennes il présente le fait d'avoir "conquis deux pays" et "terrorisé la terre entière" comme quelque chose de notable et de positif

on verra ce que Gilbert en pense
tu réagis comme un gauchiste hystérique. Evidemment qu'il n'encense pas daesh calme toi
il y a 9 mois
Relis mon poste c'est expliqué
depuis quand Israël est une superpuissance ?

à quel moment l'alliance du traité de l'atlantique nord a elle porté assistance a Israël

tu confonds et mélange tout dans ta tête stp retourne jouer avec ton caca sur un autre topic j'ai pas le time
il y a 9 mois

On saura jamais comment aurait survécu l'état islamique sur un temps moyen, c'était quand même beaucoup de désert, beaucoup de ruines et une population pas bien élevée ni bien vaillante qui y vivait.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois