Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après t'en à qui veulent mettre l'islam à la place, sans comprendre que c'est un vecteur de remplacement ethnique et que cette religion est pro pédophilie
Tu penses que c'est l'un ou l'autre mon khey ?
Seulement l'islamisation de notre judaïsation ou l'inverse ? J'espère que non
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais personne se pose la question du temps ? J'ai juste regardé au timecode du lien de l'op mais si elle fait les mecs un par un en les accueillent, mini blabla, pipe et baise rien qu'une moyenne de 10min par mec ça fait plus de 16h
il y a 2 ans
Tu penses que c'est l'un ou l'autre mon khey ?
Neopagan?
Personne n'y crois vraiment j'espère que tu le réalise
Et le christianisme n'est pas le judaïsme puisque le judaïsme correspond aux hébraïques n'ayant pas suivi le christianisme
Et le christianisme n'est pas le judaïsme puisque le judaïsme correspond aux hébraïques n'ayant pas suivi le christianisme
il y a 2 ans
Pourquoi elle chiale a la fin ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Elle est bonne, son corps son choix. Après ça fait tellement fake ! Personne aurait juste des mouchoirs par laisser par taire comme ça. Le lit est même pas défait et y'a des truc incompréhensible dessus...
bref Fake.
No fake ici, tu ne te rassureras pas comme ça
Le docu n'est pas d'elle., tu trouveras son nom si tu te motives à regarder et tu tomberas sûrement sur des articles de presse. Pas envie de lui faire de la pub moi même
, surtout qu'il y a des kheys qui pourraient payer
Cum My Fanatics
Le docu n'est pas d'elle., tu trouveras son nom si tu te motives à regarder et tu tomberas sûrement sur des articles de presse. Pas envie de lui faire de la pub moi même
même si j'y ai un peu contribué par le topax
il y a 2 ans
Neopagan?
J'ai rien à réaliser, ce sont tes fantasmes, pas les miens
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
C'est quoi les truc parterre ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Faulsavoir
2 ans
Pourquoi elle chiale a la fin ?
Trop d'émotion sans doute
Cum My Fanatics
Ou des restes d'eyes-cumshot
il y a 2 ans
J'ai rien à réaliser, ce sont tes fantasmes, pas les miens
Je te pose la question, es tu neopagan?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te pose la question, es tu neopagan?
Ahh pardon, non
Mais un vrai changement impliquera qu'on soit allé tellement loin dans l'abjection qu'imaginer un système pour la suite revient à ratiociner sur une Singularité
Cum My Fanatics
Mais un vrai changement impliquera qu'on soit allé tellement loin dans l'abjection qu'imaginer un système pour la suite revient à ratiociner sur une Singularité
il y a 2 ans
Ahh pardon, non
On y arrive assez vite
Mon inquiétude principale est de savoir si les degats génétiques du GR seront réparables sur le long terme
Le reste est au final fluctuant et temporaire
Mon inquiétude principale est de savoir si les degats génétiques du GR seront réparables sur le long terme
il y a 2 ans
Et encore vous avez rien vu. Elle a pour projet d'en faire mille et de battre le record du monde qui est à 990 et des brouettes
Là elle s'entraîne. Elle a dit qu'elle en faisait chaque jour un peu plus pour être prête
Lily Phillips pour les curieux
Là elle s'entraîne. Elle a dit qu'elle en faisait chaque jour un peu plus pour être prête
Lily Phillips pour les curieux
il y a 2 ans
Les mecs qui participent à ça valent pas mieux que la meuf en plus ils payent
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
LaurAra
2 ans
Mais personne se pose la question du temps ? J'ai juste regardé au timecode du lien de l'op mais si elle fait les mecs un par un en les accueillent, mini blabla, pipe et baise rien qu'une moyenne de 10min par mec ça fait plus de 16h
Le but c'est qu'ils arrivent déjà avec la gaule qu'il lui mettent deux ou trois coups de bite sans même gicler et on passe au suivant
il y a 2 ans
C'est une femme. Normal qu'elle n'est pas bien mentalement.
Il y aurait jamais assez de psy si toutes les femmes devaient consulter
Il y aurait jamais assez de psy si toutes les femmes devaient consulter
il y a 2 ans
On y arrive assez vite
Je te rejoins là-dessus, c'est encore un autre sujet que le religieux.
Après tout dépend de comment t'organises les races/ethnies.
Cum My Fanatics
Après tout dépend de comment t'organises les races/ethnies.
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0