Ce sujet a été résolu
Si on est blanc tu veux qu'on dise quoi ?
Je questionne présentement les non White
il y a un an
Je suis châtain
Tu es noir et homosexuel hein voilà
free lebosslelite
il y a un an
Je questionne présentement les non White
Topic raciste, je signale ce le topic de modération
Bon voyage au goulag le choffa, marre des haineux dans ton genre, on est en 2024
Bon voyage au goulag le choffa, marre des haineux dans ton genre, on est en 2024
free lebosslelite
il y a un an
Topic raciste, je signale ce le topic de modération
On est entre racisés sur ce topax
il y a un an
Présenter son aryen de poche a ses parents
Tiens d'ailleurs c'est une question intéressante ça :
Pourquoi tu t'es pas fait découpé par la famille ?Tu appartiens à une famille de non croyants ou bien à une élite intellectuelle et ou économique plus tolérante ?
Pourquoi tu t'es pas fait découpé par la famille ?Tu appartiens à une famille de non croyants ou bien à une élite intellectuelle et ou économique plus tolérante ?
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Hein
Oups j'avais pas compris le sens de ton topic. Mais les femmes sont pas d'accord avec ton raisonnement nonobstant. :Juliette_shill:
il y a un an
Oups j'avais pas compris le sens de ton topic. Mais les femmes sont pas d'accord avec ton raisonnement nonobstant. :Juliette_shill:
Je pense que si
il y a un an
Tiens d'ailleurs c'est une question intéressante ça :
il y a un an
C'est une réponse recevable
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
195
Sur ce sujet0