Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu critiques mais il te prend quand il veut parce qu'il a des couilles pas comme certains
il y a 2 ans
Tu critiques mais il te prend quand il veut parce qu'il a des couilles pas comme certains
Oui moi j'en ai pas malheureusement
il y a 2 ans
grosse pédale
Le Banner a fait pire
Le Banner a fait pire
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
toujours marrant de voir ceux qui se la pète sur un ring rencontrer le bon bitume pour leur rappeler que en fait dans la vrai vie t'as pas de tapis pour arrêter ta tête et t'as pas de gants
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Tu critiques mais il te prend quand il veut parce qu'il a des couilles pas comme certains
Il me prend quand il veut en levrette, ça c'est sûr.
il y a 2 ans
il y a ceux qui savent ce que c'est se prendre le bitume et savent encaisser et y'a ceux qui ont peur de se le prendre
beaucoup de mec qui font de la boxe ou des sports de combats ne sont pas pret pour le combat de rue
il y a certains combats qui préparent à ça et évitent la lutte et préfère garder la distance mais c'est rare ce genre de sport
beaucoup de mec qui font de la boxe ou des sports de combats ne sont pas pret pour le combat de rue
il y a certains combats qui préparent à ça et évitent la lutte et préfère garder la distance mais c'est rare ce genre de sport
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a ceux qui savent ce que c'est se prendre le bitume et savent encaisser et y'a ceux qui ont peur de se le prendre
Beaucoup de temps perdu alors qu'il suffit d'utiliser une arme blanche dans un combat de rue...
il y a 2 ans
Beaucoup de temps perdu alors qu'il suffit d'utiliser une arme blanche dans un combat de rue...
toujours avoir une arme sur soit
mais certains art martiaux ce font avec des armes hein
mais certains art martiaux ce font avec des armes hein
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Il me prend quand il veut en levrette, ça c'est sûr.
Pareillement
il y a 2 ans
il y a ceux qui savent ce que c'est se prendre le bitume et savent encaisser et y'a ceux qui ont peur de se le prendre
Après faut pas prendre de risque inconsidéré pour rien c'est le problème de ce genre de combat
il y a 2 ans
Après faut pas prendre de risque inconsidéré pour rien c'est le problème de ce genre de combat
j'irais jamais m'amuser dans une cave à faire ce genre de débilité par contre aucune vergogne à me battre dans la rue
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'irais jamais m'amuser dans une cave à faire ce genre de débilité par contre aucune vergogne à me battre dans la rue
Faut faire comme jdg :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
putain il les a éclatax
C'est pas le gros jdg (le vrai) po
ur rien
il y a 2 ans
C'est pas le gros jdg (le vrai) po
ur rien
de toute façon je suis un peu trop vieux pour ces conneries moi j'ai plus le cardio de ma jeunesse pour ça
Vive l'Empereur
il y a 2 ans