Ce sujet a été résolu
En bleu : Israéliens
En bleu foncé : Turcs
En vert : Rebelles
En jaune : Kurdes
Rouge : Syriens et Russes
Gris : ISIS
Situation le 09/12/2024 à 1h15 :
Situation le 09/03/2025 à 15h45 :
il y a un an
Attend y'a toujours des territoires contrôlé par assad ???
de la meute de @goldhaine
il y a un an
La boucle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
XalierOnix
1 an
Quasiment plus semble t-il
il y a un an
Ce que je ne comprends pas dans le grand Israel c'est que vont-ils faire des populations arabes ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Voiture054
1 an
En bleu : Israéliens
En bleu foncé : Turcs
En vert : Rebelles
En jaune : Kurdes
Rouge : Syriens et Russes
Gris : ISIS
Situation le 09/12/2024 à 1h15 :
Situation le 09/03/2025 à 15h45 :
On dirait une partie de risk le bordel
Tant mieux pour ces saloperies de mercos salafistes, à la rigueur le grand Israël sera peut être mieux pour les populations locales
Tant mieux pour ces saloperies de mercos salafistes, à la rigueur le grand Israël sera peut être mieux pour les populations locales
il y a un an
XalierOnix
1 an
Il y avait toujours des territoires contrôlé par louis XVI en 1795 si tu va par la avec la Vendée
il y a un an
New-Volo
1 an
Ce que je ne comprends pas dans le grand Israel c'est que vont-ils faire des populations arabes ?
Devine
il y a un an
Il y avait toujours des territoires contrôlé par louis XVI en 1795 si tu va par la avec la Vendée
C'est pas faux
de la meute de @goldhaine
il y a un an
6 hours agosource
Israeli official says that In the coming days, Israel might capture more areas inside Syria, and further deepen the attacks against strategic targets in Syria, to prevent weapons from falling into the hands of the rebels
Israeli official says that In the coming days, Israel might capture more areas inside Syria, and further deepen the attacks against strategic targets in Syria, to prevent weapons from falling into the hands of the rebels
il y a un an
New-Volo
1 an
ils veulent les exterminer en les faisant combattre les uns avec les autres, puis ensuite ils viendront prendre le territoire vide
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
On m'explique ?
Pendant l'invasion du Liban, ils exécutent les enfants d'une balle dans la tête, à bout portant
il y a un an
ils veulent les exterminer en les faisant combattre les uns avec les autres, puis ensuite ils viendront prendre le territoire vide
Ah ok je vois.
il y a un an
New-Volo
1 an
Bah comme à Gaza
On les previent qu'on va bombarder leurs maisons/quartchiers
ils sortent et partent dans une direction indiquée
on détruit les batiments
On les previent qu'on va bombarder leurs maisons/quartchiers
il y a un an
On m'explique ?
Extermination probablement
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
XalierOnix
1 an
Pas tant par Assad mais par ses hommes, son armée qui fuit mais qui peut pas disparaître comme par magie donc s'ils ne se rendent pas ils sont obligés de se défendre dans une zone
il y a un an
Pas tant par Assad mais par ses hommes, son armée qui fuit mais qui peut pas disparaître comme par magie donc s'ils ne se rendent pas ils sont obligés de se défendre dans une zone
Tu peux pas te rendre face à des terros de merde, si c est pour finir égorgé dans une vidéo Isis..
il y a un an
Le Grand Israël arrive enfin
Le messiah devrait spawn le 25 décembre
Le messiah devrait spawn le 25 décembre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an