Bordel le dream
T'installes un groupe électrogène avec du chauffage, pour te doucher tu trouves une rivière propre, pas la Seine et tu te douches dedans.
Tu plais à beaucoup de filles.
Tu peux aller au Soleil comme sous la Pluie
Tu restes tout le temps dehors. T'es obligé de vivre ta vie en fait
C'est pas le dream ?
T'installes un groupe électrogène avec du chauffage, pour te doucher tu trouves une rivière propre, pas la Seine et tu te douches dedans.
Tu plais à beaucoup de filles.
Tu peux aller au Soleil comme sous la Pluie
Tu restes tout le temps dehors. T'es obligé de vivre ta vie en fait
C'est pas le dream ?
C'est mon rêve, 20k ta un super camion avec l'eau courante et l'électricité via panneau solaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur le long terme tu vas devenir fou clé, c'est tenable quelques mois mais après tu vas câbler jpense
This j ai aussi fait un truc similaire mais du backpack pas vanlife au bout de 6 mois tu pètes un câble niveau hygiène et confort
il y a 2 ans
Les rivières sont sales en France en général mais bref fonce champion
Oui t'as raison mais il y a surement des alternatives. Au bords des plages il y a des douches
il y a 2 ans
C'est mon rêve, 20k ta un super camion avec l'eau courante et l'électricité via panneau solaire
Oui la ça donne envie
il y a 2 ans
Je siffonne l'essence rien à branler
tu vas découvrir la joie de te faire tabasser pour économiser 100€
surtout que tu vis dans un van, tu vas attirer les migrants à ta porte
surtout que tu vis dans un van, tu vas attirer les migrants à ta porte
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
This j ai aussi fait un truc similaire mais du backpack pas vanlife au bout de 6 mois tu pètes un câble niveau hygiène et confort
Ahi, oui l'op est clairement pas prêt
il y a 2 ans
C'est tellement bien
juste le seum de pas avoir cette vie
il y a 2 ans
Oui t'as raison mais il y a surement des alternatives. Au bords des plages il y a des douches
Go backpack si tu veux clochardiser et partir ou tu veux
T as pas besoin d un van, juste d un bon matos de bivouac je peux te conseiller pour ça
C est la liberté et le voyage que tu cherches pas le van clé
Je t assure que tu vas plus kiffer le backpack, le vanlife perso je trouve ça éclaté et aussi cher qu une location au final
T as pas besoin d un van, juste d un bon matos de bivouac je peux te conseiller pour ça
Je t assure que tu vas plus kiffer le backpack, le vanlife perso je trouve ça éclaté et aussi cher qu une location au final
il y a 2 ans
Ahi, oui l'op est clairement pas prêt
Tu verrais l'état de ma chambre actuellement tu aurais rien dit un van c'est simple à entretenir pour le ménage
il y a 2 ans
C'est tellement bien
Fait les saisons nourri logé pendant 2ans et c'est bon, une fois que ta ton camtar tu go aah
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi, oui l'op est clairement pas prêt
Non mais faut qu il le fasse , je trouve ça génial il faut écouter ce genre de poussée au voyage
il y a 2 ans
Go backpack si tu veux clochardiser et partir ou tu veux
c'est quoi j'ai tapé et ça donne des sacs à dos
il y a 2 ans
Le rêve avoir un van, un chien et des fringues qui pue la 8.6 et les chips
il y a 2 ans
Le manque d espace et d hygiène rend zinzin à long terme
Si tu prends ce mode de vie, prends ton temps pour épargner et acheter un bon véhicule comme un Mercedes sprinter aménagé par exemple ou un utilitaire deter, prends pas un van de merde de 1995 à 3k
Si tu prends ce mode de vie, prends ton temps pour épargner et acheter un bon véhicule comme un Mercedes sprinter aménagé par exemple ou un utilitaire deter, prends pas un van de merde de 1995 à 3k
WW Combi T1, T2 ou rien
Et on se sent hippie
https://image.noelshack.com[...]1474490216-risitas392.png
Et on se sent hippie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Fait les saisons nourri logé pendant 2ans et c'est bon, une fois que ta ton camtar tu go aah
il y a 2 ans
Le rêve avoir un van, un chien et des fringues qui pue la 8.6 et les chips
ayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bah techniquement quand l'aah va tomber tu auras déjà de quoi tu prendre + aménagé ton camion
J'attend depuis 6mois, j'ai eu rdv à la mdph il y a quelques jours, tu pense que ça devrait arriver ?
J'attend depuis 6mois, j'ai eu rdv à la mdph il y a quelques jours, tu pense que ça devrait arriver ?
il y a 2 ans
Non mais faut qu il le fasse , je trouve ça génial il faut écouter ce genre de poussée au voyage
Oui j'ai pas dis qu'il devait pas le faire, mais ça se prépare sérieusement ce genre de projet, sinon ça devient l'enfer
il y a 2 ans