Créer un compteSe connecter
Non
Image Si !
il y a 2 ans
A force de vouloir pas être gênant on se trouve avec un forum qui a 80% de ghostfags. A chaque fois que j'utilise un site de la "kheyosphere" j'ai plus l'impression d'être observé par d'autres forumeurs plutôt que d'avoir un échange avec eux.
Tu as raison à 100%

a chaque fois que j'entreprends de faire un topic drole ou créatif, je me dis toujours "à quoi bon" ensuite j'efface le poste
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Tu as raison à 100%

a chaque fois que j'entreprends de faire un topic drole ou créatif, je me dis toujours "à quoi bon" ensuite j'efface le poste
En plus peu de gens en parle de ce fléau ! La plupart parle de la censure ou des niveaux mais rien sur ses foutu ghostfags !
il y a 2 ans
Tu as raison à 100%

Il ne faut pas, tu es juste un génie incompris
:risibo:

:sexdoll_langue:
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
-
:Cachette:

- J'en vois un
:chasseur:
*pan!*
il y a 2 ans
:risifantome:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
:risifantome:
.
il y a 2 ans
J'ai gagné.
il y a 2 ans
aya meilleur topic de la semaine
:castaldirire:
il y a 2 ans
J'avais lu quelques part sur jvflux que 80% des gens sur jvc sont ghostfags. Sachant ca imagine 2 seconde si les 20 % d'actif serait ghostfags et les 80 % se mettrait à poster des topics et messages, le forum aurait une ambiance très différente que celle qu'on connait.
ce sont des faux comptes, c est pour faire monter l algo
et y a aussi ceux qui se deconnectent jamais
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
ce sont des faux comptes, c est pour faire monter l algo
et y a aussi ceux qui se deconnectent jamais
:Nerdyzoom:
:zahi:
JVCastré est tellement en déclin quil sont obligés que des faux comptes leur génèrent l'algorithme. Onche vaincra quand est ce que ses soumi de jvc vont vouloir l'admettre !
il y a 2 ans
:zahi:
JVCastré est tellement en déclin quil sont obligés que des faux comptes leur génèrent l'algorithme. Onche vaincra quand est ce que ses soumi de jvc vont vouloir l'admettre !
le problème ce sont les suiveurs qui ont peur de poster, ils attendent pour voir si les topics demarent ou bident
:trousse:

ils ne posteront jamais en premier
donc ça limite l activité des forum , et le 410 n a rien arrange a cause de ça aussi
mais je sais pas de quoi ils ont peur, tu as le même phénomène partout
:rachid_bave:
il y a 2 ans
le problème ce sont les suiveurs qui ont peur de poster, ils attendent pour voir si les topics demarent ou bident
:trousse:

ils ne posteront jamais en premier
donc ça limite l activité des forum , et le 410 n a rien arrange a cause de ça aussi
mais je sais pas de quoi ils ont peur, tu as le même phénomène partout
:rachid_bave:
Faudrait demander au forumeurs d'ici pourquoi il ont cette fâcheuse tendance a rester planté sur un topic sans rien dire a attendre que le temps passe, mais a mon avis ton hypothèse sur le faite que la plupart sont des suiveurs qui préfèrent attendre qu'un topic prenne de l'ampleur pour réagir plutôt que d'activement faire en sorte qu'un topic prenne de l'ampleur tient la route.
il y a 2 ans
Faudrait demander au forumeurs d'ici pourquoi il ont cette fâcheuse tendance a rester planté sur un topic sans rien dire a attendre que le temps passe, mais a mon avis ton hypothèse sur le faite que la plupart sont des suiveurs qui préfèrent attendre qu'un topic prenne de l'ampleur pour réagir plutôt que d'activement faire en sorte qu'un topic prenne de l'ampleur tient la route.
c est l experience de JVC que j en retient en tous cas
:Jacouille3:
il y a 2 ans
combien de topic que j ai vue avec du mal a demarrer, le premier a poster, toujours 2 ou 3 khey qui postent une connerie, 40 cos en attente, et a la 2 e pages t as le train de golem qui arrivent et le topic fait 20 pages
:maths:
il y a 2 ans
combien de topic que j ai vue avec du mal a demarrer, le premier a poster, toujours 2 ou 3 khey qui postent une connerie, 40 cos en attente, et a la 2 e pages t as le train de golem qui arrivent et le topic fait 20 pages
:maths:
J'aurais toujours le dernier mot sur ce topic.
il y a 2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans
J'aurais toujours le dernier mot sur ce topic.
si ca te fait plaisir d accord
:castaldirire:
il y a 2 ans
ok romillo
:OSS_funny4:
il y a 2 ans
:journalonche:
il y a 2 ans