InscriptionConnexion
On a constaté une diminution du manque d d'empathie ?
Je trouve oui, surtout chez les jeunes générations.
il y a 2 ans
Non c'est juste une nana à poil
:DeLattre1:
C'est peut-être du gore "impur", je sais pas; ce n'est pas défini dans les règles.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non c'est juste une nana à poil
Poste sur le +18 après si c'est juste une foi comme ça cache avec un niveau 10 par exemple, j'en tiendrai pas rigueur
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je trouve oui, surtout chez les jeunes générations.
Naan jure
il y a 2 ans
C'est peut-être du gore "impur", je sais pas; ce n'est pas défini dans les règles.
Ayaaa

Le bon titre pour ma vidéo serait "une 7/10 se laisse palper pas un khey du +35 dans sa voiture"

J'espère que c'est pas trop gore
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
pour moi quand il y a pas de sang, pas d'animaux, pas de souffrance (genre torture) mais juste un accident en 144p c'est pas gore
:tidus:
il y a 2 ans
Naan jure
Va sur place, rien de remplace l'expérience.
il y a 2 ans
Il faut définir "Gore" clairement, comme la modération l'entend, dans les règles du forum.
Ce qui n'est pas le cas, c'est à l'appréciation du modérateur, donc partial.
Il y a pas de gore où on voit du sang, stop de faire le choqué retourne sur jvcuck si tu veux te faire censuré pour la moindre merde
il y a 2 ans
Mais WTF
:castaldi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Bordel mais ils ont quoi avec les ascenseurs ces chintok,?
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Poste sur le +18 après si c'est juste une foi comme ça cache avec un niveau 10 par exemple, j'en tiendrai pas rigueur
D'acc je regarde si j'en ai pas 2-3 pour un topic alimenté là-bas
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Mais WTF
:castaldi:
C est fake surtout
il y a 2 ans
encore un qui n'a pas de frein

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il y a pas de gore où on voit du sang, stop de faire le choqué retourne sur jvcuck si tu veux te faire censuré pour la moindre merde
Le mec donne son avis qui est legitime, blondin a repondu un truc coherent osef mais arretez de sucer la moderation en permanence vous etes malaisants
il y a 2 ans
C est fake surtout
South china post très bonne sourve
il y a 2 ans
BTS
BTS
2 ans
encore un qui n'a pas de frein

Bordel les combustions spontanées ça me tue à chaque fois
:Luigi_risitas:
never dies.
il y a 2 ans
Je cite les règles : "GORE INTERDIT

Suite à de trop nombreux dérapages, le gore, quel qu'il soit, est désormais interdit sur le forum."

Je constate des faits, maintenant je ne vais pas sucer la modération quand elle se contredit.
il y a 2 ans
Et dire qu'il y a des gens qui osent dire que le niveau de vie est pire en France qu'en Chine
il y a 2 ans