Ce sujet a été résolu
Ma mère l'avait mis sur le pc, ça bloquait Governor of Poker
Donc autant dire qu'elle devait le désactiver souvent
Donc autant dire qu'elle devait le désactiver souvent
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 7 mois
Alors comme ça tu veux pervertir la jeunesse en laissant le libre accès au démon de s’infiltrer dans la tête des gosses, l’op ?
il y a 7 mois
Jamais eu perso
Les branlettes que je me tapais sous ma couette Spiderman à 10 ans
Les branlettes que je me tapais sous ma couette Spiderman à 10 ans
il y a 7 mois
Mes parents m'ont jamais rien bloqué ni empêché de faire quoi que ce soit sur internet dès 6 ans et aujourd'hui je boucle sur ce forum
il y a 7 mois
Itsoktocoom
7 mois
Alors comme ça tu veux pervertir la jeunesse en laissant le libre accès au démon de s’infiltrer dans la tête des gosses, l’op ?
Le contrôle parental est inutile surtout quand TikTok existe.
Dit toi que l'autre jour, chez un coiffeur arabe, j'ai vu 3 gamins, un petit de 2 ans je pense avec un tel à la main et une vidéo, et deux autres avec une tablette et un collier autour du coup pour pas faire tomber la tablette. L'ENFER
Dit toi que l'autre jour, chez un coiffeur arabe, j'ai vu 3 gamins, un petit de 2 ans je pense avec un tel à la main et une vidéo, et deux autres avec une tablette et un collier autour du coup pour pas faire tomber la tablette. L'ENFER
il y a 7 mois
Morweithen
7 mois
Mes parents m'ont jamais rien bloqué ni empêché de faire quoi que ce soit sur internet dès 6 ans et aujourd'hui je boucle sur ce forum
Oh le facho
il y a 7 mois
Le contrôle parental est inutile surtout quand TikTok existe.
Aya les parents ptn
il y a 7 mois
Ayaaaaaaaaaaaa
T'es un homme ? Oui j'ai laissé mes parents installer le contrôle parental
il y a 7 mois