Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a quel goût le gin ?
"Son goût est caractérisé par un arôme de genièvre, ajouté en deuxième étape, parfois avec d'autres épices, des herbes ou des aromates. Ce sont ces baies de genévrier qui lui profèrent ce grand goût qui n'est pas sans rappeler l'odeur du pin, sous différents aspects."
https://image.noelshack.com[...]bloggif-58869da535d7f.png
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 ans
Le rhum, ainsi que le cidre.
Le cidre bordel cimer la vie
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Ah et en vin blanc aussi j'aime bien le condrieu, le chablis, les chenin de loire type montlouis et jasnieres et en dehors de la France le tokaji.
il y a 4 ans
"Son goût est caractérisé par un arôme de genièvre, ajouté en deuxième étape, parfois avec d'autres épices, des herbes ou des aromates. Ce sont ces baies de genévrier qui lui profèrent ce grand goût qui n'est pas sans rappeler l'odeur du pin, sous différents aspects."
https://image.noelshack.com[...]bloggif-58869da535d7f.png
Merci clé
Nous sommes un.
il y a 4 ans
jaeger monster
En jager bomb je suppose ?
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Rhum, méthode espagnole, donc Ron fait à base de mélasse. Bonus si vieilli en fût spéciaux, genre Xeres ou Sauterne.
Sinon bière, généralement des tripel comme l'Orange Mécanique, et quelques blondes, comme la Weihenstephan ou la licorne black.
Sinon bière, généralement des tripel comme l'Orange Mécanique, et quelques blondes, comme la Weihenstephan ou la licorne black.
il y a 4 ans
Rhum, méthode espagnole, donc Ron fait à base de mélasse. Bonus si vieilli en fût spéciaux, genre Xeres ou Sauterne.
Une marque pour le rhum kheyou ?
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRhum, méthode espagnole, donc Ron fait à base de mélasse. Bonus si vieilli en fût spéciaux, genre Xeres ou Sauterne.
J'en ai essayé pas mal:
Canero, Naga, Zacapa, Siamai, ophtimus, Botran
Mon préféré était le canero, ensuite le naga puis le botran
Le premier que j'ai goûté qui m'a donné envie de m'intéresser au rhum était le Don Papa, en 2014. Entre temps il s'est fait connaitre et la qualité a chuté, maintenant ce n'est même plus un ron mais "une boisson à base de rhum" tellement il y a d'additif. C'est bien dommage, c'était une très bonne entrée en matière
Canero, Naga, Zacapa, Siamai, ophtimus, Botran
Mon préféré était le canero, ensuite le naga puis le botran
Le premier que j'ai goûté qui m'a donné envie de m'intéresser au rhum était le Don Papa, en 2014. Entre temps il s'est fait connaitre et la qualité a chuté, maintenant ce n'est même plus un ron mais "une boisson à base de rhum" tellement il y a d'additif. C'est bien dommage, c'était une très bonne entrée en matière
il y a 4 ans
Cremants et champagne dans le sens du préféré pour le plus grand nombre d'occasion. Apéro, dîner, dessert, fête. Ça va avec tout.
Sinon le rouge
Sinon le rouge
il y a 4 ans