Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel le mec doit être capable de soulever une voiture simplement par la force de la pensée
il y a 2 ans
Ces couilles bientôt dans le cahier des charges pour devenir une cave homologué pour le roquefort
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA comment c'est possible
il y a 2 ans
Comment c'est humainement possible surtout qu'il a vécu à une époque où les femmes étaient de sacrées dévergondées

il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Ces couilles bientôt dans le cahier des charges pour devenir une cave homologué pour le roquefort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXalierOnix
2 ans
La plus grande tristesse de cet état, c’est de ne rien avoir fait de sa virginité
Car la yes-liferie est une bonne chose, l’introversion menant à la réalisation de soi est l’élément suprême
Lui semble avoir passé sa vie en espérant quelque chose sans s’y investir, et en se résignant au point de sous entendre que ce qu’il a vécu en amitié vaut mieux que ce qu’il aurait pu vivre en amour
Le pauvre est totalement passé à côté de sa vie, et il ne s’en rendra jamais compte
Il pense juste que ce qui lui manque c’est l’amour, alors que ce qui lui manque réellement, c’est lui-même
La tragédie humaine : quand la lumière ne s’allume jamais
Car la yes-liferie est une bonne chose, l’introversion menant à la réalisation de soi est l’élément suprême
Lui semble avoir passé sa vie en espérant quelque chose sans s’y investir, et en se résignant au point de sous entendre que ce qu’il a vécu en amitié vaut mieux que ce qu’il aurait pu vivre en amour
Le pauvre est totalement passé à côté de sa vie, et il ne s’en rendra jamais compte
Il pense juste que ce qui lui manque c’est l’amour, alors que ce qui lui manque réellement, c’est lui-même
La tragédie humaine : quand la lumière ne s’allume jamais
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Comment c'est humainement possible surtout qu'il a vécu à une époque où les femmes étaient de sacrées dévergondées
Beaucoup trop passif
Ce genre de mec reste soit puceau ou tourne homo passif quand il rencontre un gay prédateur
Ce genre de mec reste soit puceau ou tourne homo passif quand il rencontre un gay prédateur
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
La vie de merde
Puceau a vie
Puceau à vie au point d’accepter la FZ
Le pire c’est qu’il y a des mecs qui l’acceptent des les années lycées la FZ
Le pire c’est qu’il y a des mecs qui l’acceptent des les années lycées la FZ
il y a 2 ans
Ermite_Moderne
2 ans
Ça ne change rien quand il n’y a pas d’amour
Autant ne rien faire d’ailleurs
Il a rien à envier à ceux qui baisent mais sans comprendre pourquoi
La plupart le font par conformisme, pour faire comme les autres par peur d’être pointé du doigts comme ils pointent cet homme
Autant ne rien faire d’ailleurs
Il a rien à envier à ceux qui baisent mais sans comprendre pourquoi
La plupart le font par conformisme, pour faire comme les autres par peur d’être pointé du doigts comme ils pointent cet homme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0