Créer un compteSe connecter

Cho
:jeff_smile:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Bordel la puissance de sa magie
:Ahigolem:
il y a 2 ans
puceau de la joue, puceau de la main
:ahi:
il y a 2 ans
bordel le mec doit être capable de soulever une voiture simplement par la force de la pensée
:risichaise_haut:
il y a 2 ans
J ose à peine imaginer ses pouvoirs
:risipalpatine:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA comment c'est possible
:selection_naturelle02:
Image
il y a 2 ans
Ces couilles bientôt dans le cahier des charges pour devenir une cave homologué pour le roquefort
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA comment c'est possible
:selection_naturelle02:
Il s'y attend trop
il y a 2 ans
Comment c'est humainement possible surtout qu'il a vécu à une époque où les femmes étaient de sacrées dévergondées
:ChienNoel:
GIF
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Ces couilles bientôt dans le cahier des charges pour devenir une cave homologué pour le roquefort
:Casserole_Jane:
:nez:
il y a 2 ans
"j'ai jamais fermé la porte"
:Lapin_Belier_Bulle:
il y a 2 ans

Cho
La plus grande tristesse de cet état, c’est de ne rien avoir fait de sa virginité
:goa:

Car la yes-liferie est une bonne chose, l’introversion menant à la réalisation de soi est l’élément suprême

Lui semble avoir passé sa vie en espérant quelque chose sans s’y investir, et en se résignant au point de sous entendre que ce qu’il a vécu en amitié vaut mieux que ce qu’il aurait pu vivre en amour

Le pauvre est totalement passé à côté de sa vie, et il ne s’en rendra jamais compte

Il pense juste que ce qui lui manque c’est l’amour, alors que ce qui lui manque réellement, c’est lui-même

La tragédie humaine : quand la lumière ne s’allume jamais
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Comment c'est humainement possible surtout qu'il a vécu à une époque où les femmes étaient de sacrées dévergondées
:ChienNoel:
Beaucoup trop passif

Ce genre de mec reste soit puceau ou tourne homo passif quand il rencontre un gay prédateur
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
La vie de merde
:chat_flippant2:
Puceau a vie
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Il devrait en avoir une au moins une fois, pour comprendre à quel point ça ne change rien à la vie.
Insensé monde un
il y a 2 ans
La vie de merde
Puceau a vie
Puceau à vie au point d’accepter la FZ

Le pire c’est qu’il y a des mecs qui l’acceptent des les années lycées la FZ
il y a 2 ans
Il devrait en avoir une au moins une fois, pour comprendre à quel point ça ne change rien à la vie.
Ça ne change rien quand il n’y a pas d’amour

Autant ne rien faire d’ailleurs

Il a rien à envier à ceux qui baisent mais sans comprendre pourquoi

La plupart le font par conformisme, pour faire comme les autres par peur d’être pointé du doigts comme ils pointent cet homme
il y a 2 ans
J ose à peine imaginer ses pouvoirs
:risipalpatine:
GIF
il y a 2 ans
rien ne lui resiste
:seloiseau2:
il y a 2 ans
Un jour un plaisantin lui a dit "tkt ça arrive quand on s'y attend le moins"

Ce con y a crut
:benzimonstre:
il y a 2 ans