Créer un compteSe connecter
T'as le droit de dire que t'es de gauche mais si t'es de droite déjà t'es un facho et si en plus tu parles des immigrés ou d'ethnie alors là t'es Adolf Hitler en personne.
Quand on y pense c'est dingue ce climat qu'ils ont réussi à imposer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
La tendance s'inverse petit à petit, tout n'est qu'une histoire d'inertie. L'inertie gauchiste de mai 68, poussé par l'horreur de la Seconde Guerre Mondiale commence à s'effriter, ce qui compte désormais c'est de pousser l'inertie renaissante à droite.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Les gauchistes sont malades
:zhitler:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Les médias aussi
C'est eux qui t'expliquent ce que t'as le droit de penser et ce que t'as pas le droit
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
droite kasher biberonnee aux droits de l'homme.
On s'emancipe pas de 70 ans de propagande d'un coup de baguette magique
il y a 2 ans
Malaise
:pf:
il y a 2 ans
Droite ou gauche dans tout les cas tu es un clown
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Tu veux dire que la gauche est un partie ouvertement islamique mais qu'il n'ose pas le dire ?

Un peu comme en Belgique avec le partie politique Islam (Intégrité - Solidarité - Liberté - Authenticité - Moralité)
fondé en 2012. Cette formation politique islamiste, considérée comme un groupuscule chiite dans la lignée de l'interprétation iranienne de l'islam, vise à l'établissement d'un État islamique en Belgique.

AU moins chez eux ce n'est pas caché

:Funny2Delph:
il y a 2 ans
Je suis triste H24
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Droite ou gauche dans tout les cas tu es un clown
tki
il y a 2 ans
T'as le droit de dire que t'es de gauche mais si t'es de droite déjà t'es un facho et si en plus tu parles des immigrés ou d'ethnie alors là t'es Adolf Hitler en personne.
Quand on y pense c'est dingue ce climat qu'ils ont réussi à imposer
On appelle ça la subversion idéologique mon ami
:goa:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
tki
Ta sœur
il y a 2 ans
y aura toujours les oligarques derrière pour continuer la propagande
Mais au moins ce sera plus avec notre fric
il y a 2 ans
J'ai toujours était comme ça
:Dariajournal:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Ta sœur
delphine ?
il y a 2 ans
C'est à l'avantage des grands milliardaires ca, ceux l'exécutant sont juste leurs esclaves
il y a 2 ans