Ce sujet a été résolu
Oui mais c'est impossible de ne pas en avoir quand on est assez peu, c'est un principe de base de groupe
Et bien il faudrait trouver le moyen d'avoir une justice impartial
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Faut y aller pour se faire ban ici
juste dire que tu t'en tape de la mort des palos sur jvc suffit à te prendre un ban pour racisme
il y a un an
C'est les secondaires de Suumas
il y a un an
Smegma
1 an
Comment ça se fait ?
Bonne question vu que les topics sont 410 on saurait pas dire
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Smegma
1 an
Ah ok je connais juste Skeno de l'époque tout le reste inconnu au bataillon
je suis iNico chef
il y a un an
Ayaa j'ai pris 1h de goulag pr mon 1er post sur ce topic
La verité fait mal a entendre on dirait, d'ailleurs un constat n'est pas une insulte
Mais ça ne fait que confirmer ce que je disais
La verité fait mal a entendre on dirait, d'ailleurs un constat n'est pas une insulte
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
JVCuck est le site qui censure le plus au monde, cocassent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
Ayaa j'ai pris 1h de goulag pr mon 1er post sur ce topic
Mérité
il y a un an
Mérité
enlève ta langue de leur cul de temps en temps ,qu'ils puissent quand même lâcher une caisse
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
enlève ta langue de leur cul de temps en temps ,qu'ils puissent quand même lâcher une caisse
Non j’aime renifler leurs pets
il y a un an
Mérité
bite
il y a un an
Les JVCuck qui se plaignent des admins de Onche c'est un peu comme les français qui se plaignent de Trump
Leur propre gouvernement leur piétine la gueule, leur retire toutes les libertés une à une, démolit tout ce qui tenait encore debout, mais leur problème majeur c'est un président étranger
Leur propre gouvernement leur piétine la gueule, leur retire toutes les libertés une à une, démolit tout ce qui tenait encore debout, mais leur problème majeur c'est un président étranger
il y a un an
Volutes 🌹Volutes
1 an
Les JVCuck qui se plaignent des admins de Onche c'est un peu comme les français qui se plaignent de Trump
Tu viens de decrire avec justesse la mentalité de chialeuse soumis faux combatant du français moyen
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Smegma
1 an
Comment ça se fait ?
Le plus virulent de ces petites putes :
- @SolideSerpent
qui avait ( et encore aujourd’hui ) menacé de signalement Pharos, insulté le staff et les onchois et qui agit sous plusieurs secondaires:
- kheyelegant
- kheycambrioleur
- kheymachintruc….
Envie de lui tordre le cou à ce fils de pute

- @SolideSerpent

qui avait ( et encore aujourd’hui ) menacé de signalement Pharos, insulté le staff et les onchois et qui agit sous plusieurs secondaires:
- kheyelegant
- kheycambrioleur
- kheymachintruc….
Envie de lui tordre le cou à ce fils de pute

il y a un an
Smegma
1 an
Ah ok je connais juste Skeno de l'époque tout le reste inconnu au bataillon
Coucou
il y a un an
220
Sur ce sujet0