Créer un compteSe connecter
bordel 365 boules pour un misérable 17m² à BETHUNE

BETHUNE quoi
:risisourcils:

toute les villes se transforment en paris niveau prix ou quoi ?
bite
il y a 2 ans
Résultat: des millions de logements vacants en France www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr https://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr[...],%25%20sur%20l'ann%C3%A9e

Et des mecs qui font un travail peu attractif et qui dorment dans leur voiture
:Mouais_Jesus:

J'ai jamais vu ça qu'en France mais bon si c'est pas surnaturel
Ouï c'est vrai
D'autant plus qu'ils demandent un garant
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
bordel 365 boules pour un misérable 17m² à BETHUNE

BETHUNE quoi
:risisourcils:

toute les villes se transforment en paris niveau prix ou quoi ?
Peu d'offre et beaucoup de demandes partout en France , donc les prix augmentent partout
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je ne sais pas si c'est légal de l'écrire mais c'est légal de le faire en pratique. D'ailleurs c'est ce que font la plupart des propriétaires que ça soit écrit ou pas dans l'annonce
:Lunettage:
Image
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Peu d'offre et beaucoup de demandes partout en France , donc les prix augmentent partout
j'était au courant que ça avais augmenter mais je pensais pas qu'on en été arriver la
:Doigt_nez:

je payer 420 boules un 50m² dans une ville nettement plus intéréssante que Bethune en plein centre à l'époque

je vous plains mes pauvres locataires comme je vous plains
bite
il y a 2 ans
T'as légalement pas le droit de refuser un mec a l'aah sous simple prétexte qu'il est a l'aah
:BLAISE_RSA:

Théoriquement tu pourrais amener ça au pénal

Le RSA c'est une autre histoire mais le statut d'handicapés est protéger par les lois anti discrimination

Et refuser les intérimaires c'est un truc d'énorme enculé surtout que l'intérim est bien souvent le seul moyen que les jeunes ont de chopper de l'expérience pro quand on demande 3ans d'expérience pour un CDI

Penser comme ça c'est pas connaître la réalité d'un jeune en 2024 a l'heure exacte où j'envoie ce message
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Nan mais c'est pas surnaturel de pas leur louer un appartement, c'est pas une situation stable.
:chamain:
Bah si
:delawarde:

De l'intérim t'en trouve en illimité et t'es plus payer qu'en CDI
il y a 2 ans
Il a raison.

La majorité des personnes au RSA /AAH sont des cassos, surtout s'ils sont jeunes. Ca pense qu'à boire de l'alcool, avoir une hygiène de vie déplorable, faire des snap/tiktok, fumer des oinj en groupe tout en se plaignant de la société.
:Dilemme_chat:

Et les intérimaires tu peux te faire dégager à tout moment.
:Dilemme_chat:
Ayaaa tout les clochards du forum qui sont en desaccord avec ce poste
:journal:

Et oui les kheyoux, c'est pas vous qui vous sentez éveillés en balançant des "redpill/golem" ?
:risitas_ahi:

Bah ouais la vérité c'est que si t'es au rsa ou a l'AAH c'est que t'es juste un clochard et pourquoi j'irais prendre le risque de louer un appartement à un putain de déchets qui va pas payer son loyer et encrasser le bien ?
:3D:

Vous avez choisis une vie de rsaist mais ça veut pas assumer les inconvénients derrière
:Dany_rigole8:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est mieux de squatter en France
il y a 2 ans
Les intérimaires je vois pas le soucis par contre, si l'intérimaire en question est employé depuis pas mal de temps par sa boîte d'intérim on peut considérer qu'il a des revenus stables.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
T'as légalement pas le droit de refuser un mec a l'aah sous simple prétexte qu'il est a l'aah

Théoriquement tu pourrais amener ça au pénal

Le RSA c'est une autre histoire mais le statut d'handicapés est protéger par les lois anti discrimination

Et refuser les intérimaires c'est un truc d'énorme enculé surtout que l'intérim est bien souvent le seul moyen que les jeunes ont de chopper de l'expérience pro quand on demande 3ans d'expérience pour un CDI

Penser comme ça c'est pas connaître la réalité d'un jeune en 2024 a l'heure exacte où j'envoie ce message
:pepe_complexe:
C'est ça votre problème, vous avez été éduqué comme des ptis princes en pensant qu'on vous doit tout
:chatrirecigare:

Bienvenu dans le monde réel, on est là pour faire du business si t'as pas de thune tu vas pointer aux logements sociaux et tu fais la queue
:chatrirecigare:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Les intérimaires je vois pas le soucis par contre, si l'intérimaire en question est employé depuis pas mal de temps par sa boîte d'intérim on peut considérer qu'il a des revenus stables.
Rien obligera ta boite a te reprendre si t'es pas en cdi

Pas assez fiable
il y a 2 ans
Il a raison mais faut juste pas l'écrire
:faut_le_savoir:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Rien obligera ta boite a te reprendre si t'es pas en cdi

Pas assez fiable
Oui enfin des intérimaires fiables qui sont dans leur boîte d'intérim depuis des années c'est ok selon moi.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Oui enfin des intérimaires fiables qui sont dans leur boîte d'intérim depuis des années c'est ok selon moi.
Selon toi
:Clope_nuit:

On se demande pourquoi ils sont toujours pas en cdi
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Selon toi

On se demande pourquoi ils sont toujours pas en cdi
C'est le principe de l'intérim en fait d'avoir des missions régulières - ou non - et ponctuelles. C'est une organisation du travail plus flexible c'est tout.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est le principe de l'intérim en fait d'avoir des missions régulières - ou non - et ponctuelles. C'est une organisation du travail plus flexible c'est tout.
Le principe et organisation de quel côté

La plupart des gens que je voyais en interim avait les boules de pas être renouveler

C'est pratique pour l'entreprise qui te prends pour faire la pute quand y'a besoin

Ton principe c'est de pouvoir jouer avec le chômage
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Le principe et organisation de quel côté

La plupart des gens que je voyais en interim avait les boules de pas être renouveler

C'est pratique pour l'entreprise qui te prends pour faire la pute quand y'a besoin

Ton principe c'est de pouvoir jouer avec le chômage
J'ai connu des intérimaires qui étaient employés par la même boîte d'intérim depuis 15 ans, ceux-là c'est ok par exemple.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans