InscriptionConnexion
C'est vrai que j'y avais pas pensé, elle est pas du type à acheter trop de vêtements donc pourquoi pas
:2Ioin_Noel3:
il y a 7 mois
:Jesus_rire_:
il y a 7 mois
JVCucks
JVCucks
7 mois
un jéroboam de champagne
:eeeeee:

bouteille réutilisable
:Danyrir:
Elle boit pas mais j'aimerais bien en prendre une pour moi
:alcoolique:
il y a 7 mois
Tu sors avec un mec
:dispose:
Oui je l'avoue dit comme ça
:zahi:
il y a 7 mois
Cucked
Cucked
7 mois
Elle boit pas mais j'aimerais bien en prendre une pour moi
ayaaaaa tu m'étonnes
il y a 7 mois
Cucked
Cucked
7 mois
Pour Noël

J'ai généralement beaucoup d'idées mais là je suis à court

Elle aime les cadeaux particulier, quelque chose qui l'a surprend , elle ne veut pas forcément que ça soit hors de prix ni des choses féminins cliché (parfum maquillage etc..)

Elle aime : les jeux vidéos (surtout jeux de gestion), les animés (Re:Zero, one piece, Vinland saga..), l'histoire, faites des cocktails sans alcool, le sport (muscu) bref elle a beaucoup de hobbies.

Des idées ?
Le plus beau cadeau qu'on pourrait me fairr c'est un ruban rouge autour de ta bite et de me faire baiser la bouche
:coeur:
il y a 7 mois
Cucked
Cucked
7 mois
Bah après elle demande rien c'est moi qui veut absolument lui offrir un truc
:hap_love:
Ayaa
:sn44k:
il y a 7 mois
Jeroboam de Champagne
:risigros_tete:

Un Jéroboam de Champagne est une bouteille de 3 litres
:Daenerys_rire:

:jesus_rire_gif:
il y a 7 mois
Le plus beau cadeau qu'on pourrait me fairr c'est un ruban rouge autour de ta bite et de me faire baiser la bouche
Oulah calmons nous
:Risi_gros_fils_de_pute:
il y a 7 mois
JVCucks
JVCucks
7 mois
Jeroboam de Champagne
:risigros_tete:

Un Jéroboam de Champagne est une bouteille de 3 litres
:Daenerys_rire:

:jesus_rire_gif:
:jmarie_champagne:
il y a 7 mois
cette salope putain
:Rubonche:
il y a 7 mois
Vu que ça reste un cadeau de Noël je pense lui prendre quelques choses de neuf
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
au pire un macbook 3000€
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Cucked
Cucked
7 mois
C'est vrai que j'y avais pas pensé, elle est pas du type à acheter trop de vêtements donc pourquoi pas
Attention pour les vêtements c est vraiment pile ou face, soit ça plaît et tant mieux soit ça plait pas et ça vexe.
En plus faut que tu connaisses parfaitement sa taille car ça peut vexer aussi si tu te trompes mdrrr

Tu peux lui offrir une peluche ou un coffret de son animé préféré. Voir meme des figurines oui, ou si elle aime les cocktails pourquoi pas essayer de trouver des verres a cocktails spéciaux, avec des perso de one piece par exemple.

Si elle aime rester a la maison chill tu peux prendre un gros pull plaid bien douillé, pour regarder des animés ou pour gamer sur les Sims. L avantage de ça, c est que tu peux prendre grave large ça vexera pas puisque le but est d etre alaise

Avis certifié d une keyette ayant les memes goûts que ta copine et dans la meme tranche d'âge
il y a 7 mois
Image
:jesus_mouais_bof:
il y a 7 mois
allez, 2999,99€ en mp
:ouf_fume:
il y a 7 mois
OneZe
OneZe
7 mois
Attention pour les vêtements c est vraiment pile ou face, soit ça plaît et tant mieux soit ça plait pas et ça vexe.
En plus faut que tu connaisses parfaitement sa taille car ça peut vexer aussi si tu te trompes mdrrr

Tu peux lui offrir une peluche ou un coffret de son animé préféré. Voir meme des figurines oui, ou si elle aime les cocktails pourquoi pas essayer de trouver des verres a cocktails spéciaux, avec des perso de one piece par exemple.

Si elle aime rester a la maison chill tu peux prendre un gros pull plaid bien douillé, pour regarder des animés ou pour gamer sur les Sims. L avantage de ça, c est que tu peux prendre grave large ça vexera pas puisque le but est d etre alaise

Avis certifié d une keyette ayant les memes goûts que ta copine et dans la meme tranche d'âge
Le plaid c'est une vrai bonne idée je note (btw elle a jamais joué aux sims de sa vie son jeu de gestion préféré c'est Crusader King III donc je pense lui prendre un DLC aussi)

Niveau vêtements je connais sa taille de toute façon elle porte des vêtements trop précis donc ça va pas être compliqué ( son style ressemble à ça : Image
il y a 7 mois
Cucked
Cucked
7 mois
Pour Noël

J'ai généralement beaucoup d'idées mais là je suis à court

Elle aime les cadeaux particulier, quelque chose qui l'a surprend , elle ne veut pas forcément que ça soit hors de prix ni des choses féminins cliché (parfum maquillage etc..)

Elle aime : les jeux vidéos (surtout jeux de gestion), les animés (Re:Zero, one piece, Vinland saga..), l'histoire, faites des cocktails sans alcool, le sport (muscu) bref elle a beaucoup de hobbies.

Des idées ?
Des leonidas....
:risibo:
il y a 7 mois
J’ai déjà eu deux Kdo
:chatfloreuh:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 7 mois
Un nware ou un arbre et une chambre d'hôtel vu le pseudax
:chat_lunettes_3:
French dreamer