InscriptionConnexion
toyawa
toyawa
1 an
j'essaye d'établir une psyché femelle et en fait les femmes font peur aux hommes en laissant un silence glaçant lorsqu'elles expliquent le fonctionnement des femmes qui congèlent leurs bébés les infanticides, ça fait partie de leur corps s'est détaché de leur corps ça leur appartient des trucs de femelle sur les oeufs les enfants, ça doit etre au délà du cerveau reptilien c'est un fonctionnement insecte ou la femelle pondeuse est la primordiale
c'est pour ça qu'il y aura toujours une incompréhension male femelle puisque les hommes sont plus dans la simplification de la conquete avec des choix restreints faire parti du groupe en dominant par la puissance du corps ou bien s'en écarter car vaincu, la femelle tourne là dedans
vu que tu parlais de genes et d'emotions, j'essayais de théoriser ça
Tu pars très loin mais je reconnais du vrai dans ta théorie.
il y a un an
T'es en train de nous décrire ta mauvaise foi et ensuite tu traites ta femme de mauvaise foi. Aucune logiqque
il y a un an
16 ans, t'as le temps j'ai trempé pour la première fois mon biscuit à 23 ans et encore je suis un cas qui a mit du temps à comprendre qu'être gros était un problème pour trouver une femme donc il a fallu gomuscu

Bref, tu vas y arriver khey je ne m'inquiète pas pour toi
il y a un an
il y a un an
Mon problème est surtout que je sais reconnaître que j'ai tord et si elle me fait remarquer que je me suis emmêlé les pinceaux en parlant, je lui fais confiance car une langue qui fourche, ce n'est pas rare, mais elle ne supporte pas que je lui dise par exemple.
J'avoue que ça peut être très agaçant mais bon on fait avec, c'est pour ça que je me posais la question de savoir si comme pour certains de mes amis, c'était similaire chez les kheys et donc un phénomène général car je n'y comprend plus rien parfois, je suis juste là "Hein? Bon ça ne mérite pas que je me fatigue, passons"
il y a un an
C'est très rare on va dire, mais j'ai cru comprendre via les memes internet que c'était assez général qu'une femme ne pouvait pas reconnaître une erreur donc j'ai fini par ne plus relever, ça ne sert à rien de gaspiller de l'énergie pour des enfantillages..

Cependant quand c'est plus "grave", oui là je ne lâche pas l'affaire il ne faut pas non plus se laisser marcher dessus, faut pas être un cuck, il y a juste des "combats" qui méritent qu'on y aille et d'autres non je pense.

Je déteste et refuse de me fatiguer pour des conneries qui n'en valent pas la peine, dans ces cas-là je lui fais juste remarquer que ce qu'elle raconte est débile et que je n'ai pas le temps pour ça et je retourne à mes occupations, 1h plus tard, elle est déjà entrain de réclamer de l'amour donc bon, je me dis qu'au fond, elle s'en rend compte mais qu'il y a volonté de faire chier.

Un ancien m'a une fois dit quelque chose qui ne me semble pas con: "une femme, c'est simple. Elle veut tout le temps ton attention, donc si elle trouve le temps long, elle va te casser les couilles pour que tu t'intéresse à elle, c'est pas plus compliqué que ça. Donc si un jour elle ne te casse plus les couilles, là il faudra te poser des questions"
il y a un an
Oui non je ne m'en fais pas, c'est une femme bien, elle a juste des réactions de femme par moment

Après ça n'exclut pas que quand je n'en démord pas que la soirée soit un poil plus froide mais rien de bien fou, on va dire que c'est le jeu, elle veut donner l'illusion que je l'ai affectée profondément alors que c'est juste de l'ego mal placé donc au final elle fait la tronche (mais on parle normalement quand même c'est bizarre d'ailleurs), je m'en branle et après 1 ou 2 heures, elle redemande de l'amour et je ne fais pas de dessin pour ce qui se passe le soir même

Comme quoi, souvent c'est pas si compliqué, elles veulent juste nous tester pour voir si on a le manche dans le foyer.
il y a un an
Et pour ton ex, oui ce genre de personnes est à fuir, à moment donné s'il n'y a pas remise en question (même sans le dire à l'autre), c'est que c'est de la pure bêtise et dans ce cas, toi et moi savons que ça n'ira pas loin ou alors que c'est la recette parfaite de la relation toxique
il y a un an
Alors oui avant internet et la surconsommation, aujourd'hui c'est plus compliqué que ça mais je comprends ton raisonnement.

De mon côté on s'est partagé les tâches et ça se passe très bien (sauf quand la mauvaise foi sur ce qui a été fait ou non arrive)
Partage de tache.
:risitas_tourne:

Rassure moi
:nonjurezoom:

C'est Du genre elle rempli l'assiette, tu la vide, elle l'a nettoie
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Partage de tache.
:risitas_tourne:

Rassure moi
:nonjurezoom:

C'est Du genre elle rempli l'assiette, tu la vide, elle l'a nettoie
:Risitas-doigt:
Je cuisine, j'adore ça. Je la comble de notre belle gastronomie française

Après, le lave vaisselle remplit le lave vaisselle et je remplis le lave vaisselle à mon tour
il y a un an