Suis-je le seul à trouver que les femmes ont la mauvaise foi dans leurs gènes?
Sans rire, je ne compte plus le nombre de fois où j'entends ma meuf dire des choses ou constate qu'elle a fait une connerie (minime donc osef tier) et me soutenir le parfait inverse quand je lui fais remarquer. Naturellement, elle inverse les rôles mais bref c'est une femme, ce n'est pas étonnant, le moral avant la raison où avais-je la tête...
Font-elles ça par pure vilenie ou par pure bêtise? Je me pose souvent la question...
Bref, après en avoir parlé à plusieurs amis, il me confortent dans mon idée. C'est pour cela que je fais appel aux kheys pour confirmer ma théorie socio-scientifique.
Et toi khey, qu'en pense-tu?

Sans rire, je ne compte plus le nombre de fois où j'entends ma meuf dire des choses ou constate qu'elle a fait une connerie (minime donc osef tier) et me soutenir le parfait inverse quand je lui fais remarquer. Naturellement, elle inverse les rôles mais bref c'est une femme, ce n'est pas étonnant, le moral avant la raison où avais-je la tête...

Font-elles ça par pure vilenie ou par pure bêtise? Je me pose souvent la question...

Bref, après en avoir parlé à plusieurs amis, il me confortent dans mon idée. C'est pour cela que je fais appel aux kheys pour confirmer ma théorie socio-scientifique.

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaitoBishop
1 an
plutôt d'accord avec toi l'OP. les meufs blindax de mauvaise foi.
La résilience qu'il faut pour conserver la paix tout en gardant le rôle de chef du foyer, ne pas céder à l'élévation de voix+violence 

il y a un an
elles assument mal leur diablerie et leur envie infanticide car elles se feraient tabassées voir tuées par le groupe d'hommes, alors qu'elles ont dans leur gene la reine fourmie le fait de bouffer une larve et d'en pondre une autre
il y a un an
Oui et elles sont influençable, c'est pour ça que les juifs s'en servent contre nous
il y a un an
Il y a toujours des exceptions selon moi, après ça arrive de merder tu vas retrouver khey je ne m'inquiète pas, c'est la première copine qui est dure à avoir 

il y a un an
au début c'était insupportable. au bout d'un moment j'ai réussi a ne plus y faire attention.
Et après elle se plaignent qu'on les écoutes pas...
il y a un an
Gerard_Menjoui
1 an
Suis-je le seul à trouver que les femmes ont la mauvaise foi dans leurs gènes?

Les femmes ont 2 rôles
Nous vider nos lourdes couilles
Entretenir la maison
Le reste c'est du superflu
Entretenir la maison
il y a un an
toyawa
1 an
elles assument mal leur diablerie et leur envie infanticide car elles se feraient tabassées voir tuées par le groupe d'hommes, alors qu'elles ont dans leur gene la reine fourmie le fait de bouffer une larve et d'en pondre une autre
Intéressant, sûrement qu'elles sont comme ça quand elles ont un sentiment de sécurité
C'est pour ça qu'elles ne font ça que avec les personnes de leur foyer, car elles n'ont pas de crainte à avoir sur de quelconques répercussions !

C'est pour ça qu'elles ne font ça que avec les personnes de leur foyer, car elles n'ont pas de crainte à avoir sur de quelconques répercussions !

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYajin-Hikari
1 an
Oui et elles sont influençable, c'est pour ça que les juifs s'en servent contre nous
Seulement les faibles d'esprit, si je prends la mienne, elle est cultivée et ne se laisse pas influencer par la masse. C'est juste la partie mauvaise foi 

il y a un an
au début c'était insupportable. au bout d'un moment j'ai réussi a ne plus y faire attention.
C'est quand tu as ce raisonnement que tu comprends ton grand-père (paix aux miens) qui soufflait tout le temps quand la grand-mère était usante
Cependant, c'est compliqué de les écouter pour cette même raison et elles s'en plaignent, je pense que c'est juste de l'auto-protection que de parfois ne pas les écouter raconter des incohérences.

Cependant, c'est compliqué de les écouter pour cette même raison et elles s'en plaignent, je pense que c'est juste de l'auto-protection que de parfois ne pas les écouter raconter des incohérences.

il y a un an
Oui c'est possible...
il y a un an
Les femmes ont 2 rôles
Entretenir la maison
Entretenir la maison
Alors oui avant internet et la surconsommation, aujourd'hui c'est plus compliqué que ça mais je comprends ton raisonnement.
De mon côté on s'est partagé les tâches et ça se passe très bien (sauf quand la mauvaise foi sur ce qui a été fait ou non arrive)

De mon côté on s'est partagé les tâches et ça se passe très bien (sauf quand la mauvaise foi sur ce qui a été fait ou non arrive)

il y a un an
Et je te crois, ça peut aller dans les deux sens. Je ne partage que ma vision ici. D'ailleurs kheyette, est-ce que tu as ce même raisonnement vis à vis des hommes en général ou ton mec est le seul dans ce cas? 

il y a un an
j'essaye d'établir une psyché femelle et en fait les femmes font peur aux hommes en laissant un silence glaçant lorsqu'elles expliquent le fonctionnement des femmes qui congèlent leurs bébés les infanticides, ça fait partie de leur corps s'est détaché de leur corps ça leur appartient des trucs de femelle sur les oeufs les enfants, ça doit etre au délà du cerveau reptilien c'est un fonctionnement insecte ou la femelle pondeuse est la primordiale
c'est pour ça qu'il y aura toujours une incompréhension male femelle puisque les hommes sont plus dans la simplification de la conquete avec des choix restreints faire parti du groupe en dominant par la puissance du corps ou bien s'en écarter car vaincu, la femelle tourne là dedans
vu que tu parlais de genes et d'emotions, j'essayais de théoriser ça
c'est pour ça qu'il y aura toujours une incompréhension male femelle puisque les hommes sont plus dans la simplification de la conquete avec des choix restreints faire parti du groupe en dominant par la puissance du corps ou bien s'en écarter car vaincu, la femelle tourne là dedans
vu que tu parlais de genes et d'emotions, j'essayais de théoriser ça
il y a un an
J'ai un ami dans ce cas là sauf qu'il est puceau des lèvres à 23 ans ahi
Le pire c'est qu'il est beau, il est déjà sorti avec quelques femmes, mais jamais plus qu'un repas
Tu as quel âge key?

Le pire c'est qu'il est beau, il est déjà sorti avec quelques femmes, mais jamais plus qu'un repas

Tu as quel âge key?
il y a un an
SaitoBishop
1 an
300% d'accords avec toi
je me rappellerai toujours des moments à table avec mon frère, ma grand-mère se met à parler et lui casser les couilles pour rien et mon lourd grand-père sortir son légendaire: *souffle très fort* "Mange ça va être froid."
et ne pas relever

il y a un an
194
Sur ce sujet0