InscriptionConnexion
@Pseudo-1 c'est quoi ce message de merde ? Quel est le rapport ptn ?!
:Risitas-doigt:
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
Tu as deja été en presence d'une femme jeune dans sa 20aine qui avait un talent quelconque qui a annihilé totalement son attrait sexuel - conscient ou inconscient - ?
J'ai déjà passé mon temps avec des filles parce que j'appréciais leurs compagnie sans un objectif de coucher avec derrière

inversement j'ai rencontré des filles très belles, mais pas envie de coucher avec car perché ou conne
:Catlag:
il y a 7 mois
briche
briche
7 mois
Parce que les putes sont des bots maintenant ?

:fatigue_jesus_lunettes:
Bah elles sont là pour mettre leur corps en avant durant la prestation
:nanochat:

Ça veut pas dire qu'elles ne peuvent pas se démarquer autrement en dehors de leurs heures de prostitution
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
Y a des filles dans leur vingtaine qui forcent trop pour montrer qu'elles sont autre chose qu'une proie sexuelle.

Je vous redpille tout de suite si vous me lisez, vous pouvez pas avoir de qualités, de savoir, de connaissance, de charisme, d'humour ou je-ne-sais quelles qualités qui effaçeront ou qui surmonteront votre esthetique sexuelle

Aucun homme ne vous validera ou ne vous admirera jamais pour autre chose que votre valeur sexuelle.

Aucun homme normalement constitué ne vous verra autrement que comme un objet (au sens philosophique) de desir sexuel avant toute chose.

Pour le dire autrement, aucun homme ne vous admirera au point de nier aveuglement votre chate, même s'il peut feindre de ne pas voir en vous le trou qu'il doit boucher, il aura toujours cet objectif et ce desir instinctif en ligne de mire enfoui en lui.
Et là tu dis que la meuf force trop pour montrer qu'elle est autre chose qu'une proie sexuelle, mais ça c'est seulement au yeux des hommes
:zoom_lunettes:

Je vois pas pourquoi elle ne devrait pas se lancer à fond dans ce qu'elle aime sous prétexte que ça plaît moins aux hommes
il y a 7 mois
Et là tu dis que la meuf force trop pour montrer qu'elle est autre chose qu'une proie sexuelle, mais ça c'est seulement au yeux des hommes

Je vois pas pourquoi elle ne devrait pas se lancer à fond dans ce qu'elle aime sous prétexte que ça plaît moins aux hommes
La problematique n'est pas là, la fille a tout à fait le droit de s'investir sincerement dans ses passions, ça pose probleme quand elles ne le font pas pour elles mais plutôt dans l'espoir d'une validation existentielle masculine qui effaçera ses attributs feminins en tant qu'objet de desir de l'homme ou des hommes qu'elle tente de convaincre.

Tu sais la fille qui force sur une soi-disante science dont elle serait pourvue, un soi-disant humour ou tout autre skill qui la representerait absolument. Ces filles tentent avec maladresse et affectation de cacher leur qualité d'objet de desir sexuel potentiel.
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
La problematique n'est pas là, la fille a tout à fait le droit de s'investir sincerement dans ses passions, ça pose probleme quand elles ne le font pas pour elles mais plutôt dans l'espoir d'une validation existentielle masculine qui effaçera ses attributs feminins en tant qu'objet de desir de l'homme ou des hommes qu'elle tente de convaincre.

Tu sais la fille qui force sur une soi-disante science dont elle serait pourvue, un soi-disant humour ou tout autre skill qui la representerait absolument. Ces filles tentent avec maladresse et affectation de cacher leur qualité d'objet de desir sexuel potentiel.
Elle le fait sûrement réellement pour elle dans un premier temps et aussi pour les autres parce que c'est agréable de se faire valider par ses compétences

Et elle est libre de mettre en avant ce qui l'intéresse le plus chez elle
:Chat_bonnet:
celles qui se reposent uniquement sur leur beauté de montent rien d'elles même et après y a la vieillesse inéluctable pour chacun
:chat_sasuke:

Si elle ne s'est pas démarqué par autre chose elle fini sans rien
il y a 7 mois
:boomermain:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 mois
briche
briche
7 mois
Parce que les putes sont des bots maintenant ?

Bah il y a de l'argent en jeu, la relation est forcément tronquée
il y a 7 mois
Elle le fait sûrement réellement pour elle dans un premier temps et aussi pour les autres parce que c'est agréable de se faire valider par ses compétences

Et elle est libre de mettre en avant ce qui l'intéresse le plus chez elle
celles qui se reposent uniquement sur leur beauté de montent rien d'elles même et après y a la vieillesse inéluctable pour chacun
:chat_sasuke:

Si elle ne s'est pas démarqué par autre chose elle fini sans rien
Nan ca se voit qu'elles forcent
il y a 7 mois
Madfisher
Madfisher
7 mois
C'est important, mais personnellement je suis sensible aussi à ce qu'il y a dans la tête.

Je me suis déjà essayé à plusieurs reprises juste avec une agréable enveloppe charnelle en face de moi, ça ne suffit pas.
:DiCaprio_fume:
Oui mais si tu as essayé c'est bien pour ça
:Satan_Classe:

Mais oui je suis d'accord avec toi sinon.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Bah il y a de l'argent en jeu, la relation est forcément tronquée
Ça reste des "êtres humaines"
il y a 7 mois
Dans la vingtaine à part dérèglement hormonaux ou autre, tout le monde doit être en chaleur je pense.
:Ahouaisouais:
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
Y a des filles dans leur vingtaine qui forcent trop pour montrer qu'elles sont autre chose qu'une proie sexuelle.

Je vous redpille tout de suite si vous me lisez, vous pouvez pas avoir de qualités, de savoir, de connaissance, de charisme, d'humour ou je-ne-sais quelles qualités qui effaçeront ou qui surmonteront votre esthetique sexuelle

Aucun homme ne vous validera ou ne vous admirera jamais pour autre chose que votre valeur sexuelle.

Aucun homme normalement constitué ne vous verra autrement que comme un objet (au sens philosophique) de desir sexuel avant toute chose.

Pour le dire autrement, aucun homme ne vous admirera au point de nier aveuglement votre chate, même s'il peut feindre de ne pas voir en vous le trou qu'il doit boucher, il aura toujours cet objectif et ce desir instinctif en ligne de mire enfoui en lui.
Palu + l'op est full puceau
:OSS_funny4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois
C'est pas vrai j'aime les femmes pour leur intelligence et charisme.

Ps: les kheyette go mp je suis pas comme les autres
:simp:
il y a 7 mois
Palu + l'op est full puceau
:OSS_funny4:
oui

:dujardin_sourire_:
il y a 7 mois
Lane
Lane
7 mois
Ce que tu dis est vrai, mais ce n’est en rien une généralité