Ce sujet a été résolu
yavait beaucoup de gens
mais une personne en particulier m’a fait de la peine
elle parlait à tt le monde mais que de ses études
elle rabâchait les mêmes conneries pendant 2h
les gens souriaient puis partaient faire autre chose
et à un moment elle est venue vers le chat pour nous montrer les muscles
on savait pas quoi lui dire on l’a laissé raconter ses histoires puis elle est partie
peut être que je ne la reverrai plus mais pourquoi elle se comportait comme ça ?
on savait pas quoi lui dire on l’a laissé raconter ses histoires puis elle est partie
peut être que je ne la reverrai plus mais pourquoi elle se comportait comme ça ?
il y a un an
lalaland
1 an
yavait beaucoup de gens
Autiste en médecine
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
J'ai pas compris la seconde partie mais j'ai connu plein de gens en soirée qui tenait la jambe à parler de leur étude. Ne faite pas ça vous emmerdez tout le monde les khey.
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Parce qu'ils ont literallement rien d'autre d'intéressant à dire sur eux
Une fois en sortie de soirée je retrouve deux meuf avec qui j'avais parlé au tout début. Je voulais les tchatcher sur le trajet jusqua la gare mais un de leur pote m'a cockblock en me parlant de ses études alors que j'en avais rien à foutre
Il me lâchait pas je répondais à peine en espérant qu'il allait finir par fermer sa gueule et me laisser parler avec les meuf
Une fois en sortie de soirée je retrouve deux meuf avec qui j'avais parlé au tout début. Je voulais les tchatcher sur le trajet jusqua la gare mais un de leur pote m'a cockblock en me parlant de ses études alors que j'en avais rien à foutre
Il me lâchait pas je répondais à peine en espérant qu'il allait finir par fermer sa gueule et me laisser parler avec les meuf
Gaston chaton écrit...
il y a un an
C'est surtout que personne parle de boulot en soirée. C'est le dernier truc dont t'as envie de parler.
Mon père fait pareil. En diner avec des amis il met la sale ambiance en parlant de boulot, du coup tout lemonde ferme sa gueule et plus personne rigole. Après t'entends que le bruit des fourchettes. Après on s'étonne que personne veut venir chez nous
Mon père fait pareil. En diner avec des amis il met la sale ambiance en parlant de boulot, du coup tout lemonde ferme sa gueule et plus personne rigole. Après t'entends que le bruit des fourchettes. Après on s'étonne que personne veut venir chez nous
il y a un an
Il captait pas que je voulais juste parler aux meuf
Gaston chaton écrit...
il y a un an
On est d'accord. Perso moi je raconte rien sur moi en soirée, mais c'est plus parce que j'ai remarqué qu'en général tout le monde s'en branle de la vie des autres. Les gens veulent parler d'eux, pas écouter ce que TOI t'as à dire, ils veulent pas savoir.
il y a un an
« vous avez combien. on a de muscles dans le bassin ? »
tout le monde a regardé bizarrement
tout le monde a regardé bizarrement
il y a un an
191
Sur ce sujet0