InscriptionConnexion
Poutine qui fait tourner son économie de guerre à 110% de ses capacités pour des bouts de steppe

Poutine qui flingue la démographie de son pays

Poutine qui flingue l'économie de son pays

Poutine qui dégrade ses relations internationales et 30 ans d'efforts de rapprochement

Poutine qui ne passe pas le mur ukrainien

Poutine qui ne peut pas sauver son bastion syrien

Poutine qui perd son seul port méditerranéen

Poutine qui vient de perdre plus du double que ce qu'il a gagné en Ukraine

Quel mastermind
:Poutine3:
il y a 7 mois
C est vrai que nous européen on est resorti grand gagnant pas vrai? Hein pas vrai
:tetedecul:

Poutine avance et nous sommes juste les prochains sacrifiés des ricains.
:Bender7:

Ah oui et concernant le flingage de ca demographie elle est en pleine essor grâce a l intégration des oblastes ukrainiens
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
MadMoxi
MadMoxi
7 mois
C est vrai que nous européen on est resorti grand gagnant pas vrai? Hein pas vrai

Ah oui et concernant le flingage de ca demographie elle est en pleine essor grâce a l intégration des oblastes ukrainiens
"Poutine avance"

:zahi:

"elle est en pleine essor grâce a l intégration des oblastes ukrainiens"
Intégrer des shithole en guerre bombardé H24 avec l'aide de l'OTAN au prix de 600k pélos mort c'est ça le plan de génie pour défaire 30 de chute démographique ?
:sn44k:

putain j'aurais aimé qu'Asselineau est le temps d'attoucher tout les pro poutines qu'il à crée
:Onche_suceur:
il y a 7 mois
MadMoxi
MadMoxi
7 mois

Poutine est obligé de sucer les musulmans pour tenter de sauver sa démographie et éviter qu'ils se barrent de la confédération.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
take that putin
:asuna:
:froid_paume:
ET passionée de civilisation antique
:HatsuneMikuMain:
il y a 7 mois
"Poutine avance"

"elle est en pleine essor grâce a l intégration des oblastes ukrainiens"
Intégrer des shithole en guerre bombardé H24 avec l'aide de l'OTAN au prix de 600k pélos mort c'est ça le plan de génie pour défaire 30 de chute démographique ?
:sn44k:

putain j'aurais aimé qu'Asselineau est le temps d'attoucher tout les pro poutines qu'il à crée
:Onche_suceur:
Oui poutine avance tu vois bien qu il ne reste pas les bras croisé quand même?

Pas ma faute si c est la réalité

Si tu croi que je suis pour les intérêt russe tu te trompe je suis pour les intérêt européen je dirai même juste Suisse.

Reconnaître des fait plutôt que ces fantasme devrai déjà nous permettre de voir plus claire pour nos intérêts.

Dommage que la propagande de guerre pro ukrainien qu on nous chié à la gueule h24 comme la propagande pro vaccinal à l époque ne vous pousse pas à vous posez les bonne questions....

Le seul suceur ici c est toi.
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
Dekachin
Dekachin
7 mois
Poutine est obligé de sucer les musulmans pour tenter de sauver sa démographie et éviter qu'ils se barrent de la confédération.
Si tu croi que poutine est dans une situation de défaite bah croi le ca vas p.e devenir une réalité.

C est la politique de l Europe qui est en train de nous poussez vers une catastrophe

On avait bien plus a gagner, à collaborer ou du moin ne pas rejeté le pays qui a le plus grand nombres de ressources première qu à couper tout les ponts.

C est juste de la logique en faite
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
MadMoxi
MadMoxi
7 mois
Si tu croi que poutine est dans une situation de défaite bah croi le ca vas p.e devenir une réalité.

C est la politique de l Europe qui est en train de nous poussez vers une catastrophe

On avait bien plus a gagner, à collaborer ou du moin ne pas rejeté le pays qui a le plus grand nombres de ressources première qu à couper tout les ponts.

C est juste de la logique en faite
Tu sais que la Russie qui se pète la gueule n'empêche non plus que l'UE et la France se petent la gueule aussi.
il y a 7 mois
Puis le taux de VIH en Russie.. on se pose des questions
il y a 7 mois
Je suis pas sûr que la Syrie avait tant d'importances que ça vu le manque de réaction des russes
il y a 7 mois
Je suis pas sûr que la Syrie avait tant d'importances que ça vu le manque de réaction des russes
Juste leur seul port dans la Méditerranée et leur seul accès aux mers chaudes. Une broutille.

La Russie disparaît officiellement du moyen orient avec la Syrie.
il y a 7 mois
Dekachin
Dekachin
7 mois
Juste leur seul port dans la Méditerranée et leur seul accès aux mers chaudes. Une broutille.

La Russie disparaît officiellement du moyen orient avec la Syrie.
bah ils ont préférés mettre leurs billes en Ukraine
il y a 7 mois
bah ils ont préférés mettre leurs billes en Ukraine
S'engluer et s'humilier en Ukraine.
:capello:
il y a 7 mois