Créer un compteSe connecter
Concrètement comment je peut m'améliorer prouver vous me donner des piste d'amélioration je ne demande pas à ce que vous me notier ou juger mon physique juste avoire des idées sur quoi faire pour m'améliorer

Image

Image

Image

1m90 tout pile mais plus grand quand je suis en chaussures; 86kilos

En partant de cette base je peut faire quoi pour m'améliorer physiquement

Je suis finito ou ya encore de l'espoir

Je vous demande pas de me noter ou faire des remarques de merde sur mon physique juste savoir comment je peut évoluer et m'améliorer physiquement pour plaire à la gent féminine
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Hors sujet
il y a 2 ans
Ok le blue pill
il y a 2 ans
C'est une boucle d'ici ?
:pote_de_ADlaurent:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
C'est une boucle d'ici ?
Oui
il y a 2 ans
Je me disais bien
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Vous pensez que c'est vraiment l'OP ?
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a 2 ans
Vous pensez que c'est vraiment l'OP ?
Oui
il y a 2 ans
Go psychiatre. Ça va t'aider
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Go psychiatre. Ça va t'aider
:selection_naturelle:
J’ai juste demandé un avis physique et vous parlez de psychiatrie , pourquoi ?
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Oui
Tu plais déjà à la gent féminine.

Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas une question d'apparence.
:Psykokwak2:

En fait, ta présence ici à 3h du matin vient confirmer l'idée que ce n'est pas un problème de physique
:Psykokwak3:
KWAK ???
il y a 2 ans
Pouah cette boule au menton
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Pouah cette boule au menton
La photo ne lui rend pas hommage, IRL ça ne doit pas être aussi exacerbé.
KWAK ???
il y a 2 ans

En fait, ta présence ici à 3h du matin vient confirmer l'idée que ce n'est pas un problème de physique
Ça se voit qu'il y a un truc qui tourne pas rond
:chat_lunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Dommage ça gache ta jawline
:Daenerys_Starbucks:

Mais sinon tu me parle CORRECTEMENT FILS DE PUTE
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Dommage ça gache ta jawline
:Daenerys_Starbucks:

Mais sinon tu me parle CORRECTEMENT FILS DE PUTE
Pk t'as supprimé ton insulte vaut rien ?
:journal:
il y a 2 ans

Être amoureux a été un véritable enfer pour moi. Je n'ai connu que rejet et misère de la part des filles. Elles donnent une chance à tous les garçons, mais jamais à moi.
Je ne comprends pas pourquoi les filles me détestent autant ?
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Être amoureux a été un véritable enfer pour moi. Je n'ai connu que rejet et misère de la part des filles. Elles donnent une chance à tous les garçons, mais jamais à moi.
Je ne comprends pas pourquoi les filles me détestent autant ?
Je ne te connais pas suffisamment pour faire des affirmations, mais vivre une sorte de misère affective avec un physique pareil laisse clairement entrevoir l'immense malaise ambulant que tu dois être IRL

Arrête de te concentrer sur ton glow up et focalise-toi plutôt sur ta capacité à interagir avec les autres sans les mettre mal à l’aise

Je n'ai pas la moitié du quart de ton physique et je sors avec des meufs depuis le collège, tu te trompes de combat
KWAK ???
il y a 2 ans
Je ne te connais pas suffisamment pour faire des affirmations, mais vivre une sorte de misère affective avec un physique pareil laisse clairement entrevoir l'immense malaise ambulant que tu dois être IRL

Arrête de te concentrer sur ton glow up et focalise-toi plutôt sur ta capacité à interagir avec les autres sans les mettre mal à l’aise

Je n'ai pas la moitié du quart de ton physique et je sors avec des meufs depuis le collège, tu te trompes de combat
J’ai déjà fait des cours de théâtre pour être plus à l’aise en société , parler à des files , rien n’y fait.

Mais bon maintenant je me concentre sur moi même et ça me convient largement
il y a 2 ans