Créer un compteSe connecter
toi tu sous estimes bien trop la force Française militairement parlant on est pas un pays du tiers monde ne les prend pas pour exemple
:canardsouris:
La moitié de l'armée est peuplée de cette même immigration, met au défi leur foi religieuse et leur sentiment communautaire et on verra si ils défendent toujours la France
:ehoh:
il y a 2 ans
Le problème c'est que les ordres actuels c'est de laisser faire les chances alors que quand c'est les gilets jaunes ou paysans là ils mettent les moyens ces sales enculés
:Hautain:
je n'ai pas dis le contraire mais faut pas croire que des branlitos avec des flingues et 70 de QI peuvent faire quoi que ce soit en France
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
La moitié de l'armée est peuplée de cette même immigration, met au défi leur foi religieuse et leur sentiment communautaire et on verra si ils défendent toujours la France
la majorité de l'armée est ultra catholique putain de merde mais tu vis sur quel planète
:Risitas-mrd:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
On vit pas dans le même pays
:chamain:
j'ai bien dis si le gouvernement avait des couilles j'ai pas dis qu'il en avait faut suivre un peu
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
la majorité de l'armée est ultra catholique putain de merde mais tu vis sur quel planète
:Risitas-mrd:
Y a aucune stats ethniques en France mais je suis prêt à parier que la moitié de notre armée est d'origine étrangère et quand on leur ordonnera de tirer sur leurs frères tu penses qu'ils vont le faire sans discuter ?

Je veux dire jsp si t'as déjà vu une base militaire de tes yeux mais ils sont quand même bien bronzés
il y a 2 ans
la censure médiatique a marché à plein régime, je serais pas étonné qu'ils aient caché des V et des morts
il y a 2 ans
je n'ai pas dis le contraire mais faut pas croire que des branlitos avec des flingues et 70 de QI peuvent faire quoi que ce soit en France
Bah si
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Y a aucune stats ethniques en France mais je suis prêt à parier que la moitié de notre armée est d'origine étrangère et quand on leur ordonnera de tirer sur leurs frères tu penses qu'ils vont le faire sans discuter ?

Je veux dire jsp si t'as déjà vu une base militaire de tes yeux mais ils sont quand même bien bronzés
:Jesusfourire:
regarde les défilés militaires +90% de blancs et ils forcent certainement pour mettre des femmes et des noirs
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah si
bah non c'est juste qu'on les laisse faire nuance
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
plus de 90% des autres sont blancs et pratiquement aucun bougnoules dans l'armée
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'ai bien dis si le gouvernement avait des couilles j'ai pas dis qu'il en avait faut suivre un peu
Mais y a tout un tas de trucs qu'il ne se passerait pas si le gouvernement avait des couilles comme tu dis.

Sauf que le gouvernement n est pas ton allié au cas où tu ne l'aurais pas compris, il veut ta mort. La mienne aussi. Il n'enverra pas l'armée

Toute a été organisé pour que la situation soit a notre désavantage.
il y a 2 ans
bah non c'est juste qu'on les laisse faire nuance
Mais ça changera pas
il y a 2 ans
Oui, a part taper les vitrines de magasins c'est juste des déchets incapables de faire quoi que ce soit

Même 2 millions vs 300 000 ils ne peuvent absolument rien faire
il y a 2 ans
plus de 90% des autres sont blancs et pratiquement aucun bougnoules dans l'armée
tu as de fausses idées de la situation je te jure clé
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Mais y a tout un tas de trucs qu'il ne se passerait pas si le gouvernement avait des couilles comme tu dis.

Sauf que le gouvernement n est pas ton allié au cas où tu ne l'aurais pas compris, il veut ta mort. La mienne aussi. Il n'enverra pas l'armée

Toute a été organisé pour que la situation soit a notre désavantage.
je ne dis pas le contraire mais l'armée ce n'est pas le gouvernement l'armée c'est l'armée

c'est un des seuls truc que le gouvernement arrive pas a gérer complétement
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
tu as de fausses idées de la situation je te jure clé
c'est toi qui a de fausses idées de la situations faut arrêter d'être con et penser que l'armée c'est comme le 93
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Oui, a part taper les vitrines de magasins c'est juste des déchets incapables de faire quoi que ce soit

face à des chars, des armes et lourdes et des mecs entrainés de toute façon les civiles c'est vite vue
Vive l'Empereur
il y a 2 ans

Oui oui sauf qu'en cas de contexte révolutionnaire, l'état se fera un malin de les ultiliser en les armant contre le peuple on le voit depuis quelques temps ces groupes qui viennent voler des manifestants ou piller en profitant du chaos.
il y a 2 ans
je ne dis pas le contraire mais l'armée ce n'est pas le gouvernement l'armée c'est l'armée

c'est un des seuls truc que le gouvernement arrive pas a gérer complétement
C'est la désertion qu'ils n'arrivent pas à gérer
il y a 2 ans
Oui oui sauf qu'en cas de contexte révolutionnaire, l'état se fera un malin de les ultiliser en les armant contre le peuple on le voit depuis quelques temps ces groupes qui viennent voler des manifestants ou piller en profitant du chaos.
Ça fait longtemps qu'ils le font et les médias accusent la fameuse extrême droite

En Angleterre aussi Ils protègent l'ennemi du peuple, mais je comprends pas vraiment le but de détruire les civilisations qui font avancer l'humanité au profit de ceux qui n'ont jamais su créer quoi que ce soit
il y a 2 ans