InscriptionConnexion
Oui le mouvement populaire rural un parti politique nationaliste de paysans sous Weimar
Magnifique, et ducoup...
il y a un an
Actuel

Image
Essaye de le deviner copaing
il y a un an
Drapeau finlandais, je crois que c'était soit le drapeau sous l'empire russe ou justement aprés son indépendance en 1917, mais je l'avais vu dans une vidéo qui en parlé
:Petit_merdeux:
C'est ça, c'est le drapeau utilisé après l'indépendance pendant la période où la Finlande à failli devenir une monarchie.
il y a un an
C'est ça, c'est le drapeau utilisé après l'indépendance pendant la période où la Finlande à failli devenir une monarchie.

SSSSUUUUUUOOOOOOOOOOMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
il y a un an
Celui de la Karélie, mais je crois que c'est plutot utilisé par les nostalgiques finlandais
Comme moi
:aahi:

Haluan Suur-Suomi vittu, marssitamme Karjalan !
il y a un an
Essaye de le deviner copaing
Je dirait un bootleg africain de drapeau européen, une milice ou un mouvement séparatiste en Afrique.

Le Katanga peut-être ?
il y a un an
Je dirait un bootleg africain de drapeau européen, une milice ou un mouvement séparatiste en Afrique.

Le Katanga peut-être ?
non, pas africain mais au vu de la situation de ce que représente le drapeau on peut parler de Milice
il y a un an

SSSSUUUUUUOOOOOOOOOOMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
JOO ME HALUAMME SUUR-SUOMI VITTU

SUOOOOOMIIIII
:montel_astronaute:
il y a un an
Comme moi

Haluan Suur-Suomi vittu, marssitamme Karjalan !

Vive la grande Finlande libre, nordique et anti-bolchévique

Image Image
il y a un an

Vive la grande Finlande libre, nordique et anti-bolchévique

Image Image
Le mouvement de Lapua
:love:
il y a un an
non, pas africain mais au vu de la situation de ce que représente le drapeau on peut parler de Milice
Ça doit être un groupe armé d'un pays du sud Asiatique ou Amérique du sud mais il y a trop de possibilités
il y a un an
Historique

le texte en mandarin traditionnel dit "Paix, Anti communisme, Construction nationale"

Image "
il y a un an
Ça doit être un groupe armé d'un pays du sud Asiatique ou Amérique du sud mais il y a trop de possibilités
Sud asiatique oui
Groupe armée, proche
il y a un an
Sud asiatique oui
Groupe armée, proche
Bon allé un indice, le drapeau est super similaire à celui du pays d'ou il provient
il y a un an
Bon allé un indice, le drapeau est super similaire à celui du pays d'ou il provient
Un groupe armé de Birmanie
:Centaure_zehef:
il y a un an
Historique

le texte en mandarin traditionnel dit "Paix, Anti communisme, Construction nationale"

Image "
Une partie de la chine sous occupation japonaise pendant la WW2
il y a un an
Un groupe armé de Birmanie
:Centaure_zehef:
Oui en Birmanie
C'est le drapeau des forces armées/Tatmadaw

à ne pas confondre avec celui de l'armée Birmane qui est une branche des forces armées et qui ressemble à ça Image
il y a un an
Une partie de la chine sous occupation japonaise pendant la WW2
Bravo

Drapeau du régime de Nankin, état fantoche japonais sous la responsabilité des dissident anti Chang Kai Chek du Kuomintang et de leur leader Wang Jingwei
Image Image
il y a un an
Bon celui la est introuvable
:zahi:

Historique
Image
il y a un an
Bravo

Drapeau du régime de Nankin, état fantoche japonais sous la responsabilité des dissident anti Chang Kai Chek du Kuomintang et de leur leader Wang Jingwei
Image Image
J'ai beaucoup bouclé sur la chine comme l'atteste le drapeau de la Mandchourie de Puyi
il y a un an