Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De ma propre expérience je dirais que tu as tort
Elle doit pas etre bien grande ton expérience ou alors t'as vraiment l'habitude d'etre traité comme un chien et tu t'en rends plus compte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui
Ton stickers me bute aya
Ton stickers me bute aya
Ils sont combien environ t'as une idée ?
Y'a ce sticker aussi
Y'a ce sticker aussi
il y a 2 ans
J'irai pas jusque là non plus, mais un bon parisien est un parisien qui reste chez lui oui.
T'as bon coeur clé
il y a 2 ans
Elle doit pas etre bien grande ton expérience ou alors t'as vraiment l'habitude d'etre traité comme un chien et tu t'en rends plus compte
Non no fake j'ai vraiment une bonne expérience avec Paris
il y a 2 ans
Non no fake j'ai vraiment une bonne expérience avec Paris
Tu dois avoir un coté masochiste prononcé
il y a 2 ans
Ils se sont crus en Afrique clé
Et en Afrique la mentalité c'est de jamais bosser, et si tu bosses tu fais que 3 heures et sur les 3 heures y'a 1 heure ou ils mangent ou font des appels au téléphone et ensuite ils se barrent sans prévenir faire leur vie
Les négros sont comme ça, pour ça que leur pays c'est le tiers monde, mais c'est plus facile de cracher sur les méchants blancs et maintenant les Chinois plutot que de se mettre face à sa propre médiocrité
Et en Afrique la mentalité c'est de jamais bosser, et si tu bosses tu fais que 3 heures et sur les 3 heures y'a 1 heure ou ils mangent ou font des appels au téléphone et ensuite ils se barrent sans prévenir faire leur vie
Les négros sont comme ça, pour ça que leur pays c'est le tiers monde, mais c'est plus facile de cracher sur les méchants blancs et maintenant les Chinois plutot que de se mettre face à sa propre médiocrité
il y a 2 ans
La France est FINITO clé
Pour les blancs maintenant c'est devenu normal de vivre en shitholie
Pour les blancs maintenant c'est devenu normal de vivre en shitholie
il y a 2 ans