InscriptionConnexion
Lekhey brisé ? Ça fait quasiment deux ans que je vois ce timbré spammer khey brisé khey brisé alors que j'ai jamais entendu parler de ce-dit khey ?
A tout les coups aucun "Lekhey" n'existe et ce malade mentale spam dans le vent depuis des années
:cafe:

Ou alors en tout j'en ai jamais entendu parler donc à partir de la, si on sait pas qui c'est et n'y pourquoi il est brisé, son spam NA AUCUNE INCIDENCE A PART NOUS CASSER LES COUILLES
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Pareil
:ahipince:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Pareil
:ahipince:
Ah ça va je suis pas seul
:sueur:
il y a 2 ans
deux aw de jvc un dit lekheys et l'autre stop censure
:journal:
ils se sont clash je crois je suis pas sur
:dujardin-rofl:
il y a 2 ans
Ils jouent à celui qui sera le plus taré, c’est donc interminable
:Oopsi:
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
LeKhey a été BRISAX c'est tout ce qu'il faut savoir
:Tare2:
BRISAX jte dis
:Tare2:
il y a 2 ans
C'est ça
il y a 2 ans
Je peux me joindre ? Parce que moi aussi je n'y comprend rien.
il y a 2 ans
On t'a cramé Lekhey tu es complètement brisé
:megumin_hap:
il y a 2 ans
Lekhey est passé d'icône du forum à zinzin c'est tout ce que je sais
:gnome_drogue:
il y a 2 ans
Mais étant donné que stopcensure a 500 pseudo pourquoi c'est pas lui qui spam bordel pourquoi je m'intéresse à cette chiasse ça n'a pas de sens
:triggered:
il y a 2 ans
oui mais enfaite je crois que cet devenus un délire n'importe quel lambda peux fair un topic j'ai brisé le khey ou j'ai brisé stopcensure
il y a 2 ans
c'est le genre à spam à fond pour créer un délire jusqu'à ce que d'autres kheys l'utilisent
:godefroy004:
il y a 2 ans
:lutin:
il y a 2 ans
Les deux sont des aw notoires, LeKhey était réputé pour avoir 1193847 comptes et poster 999999 messages par jour

Ils se sont clash, mais il est tout à fait possible que ça soit la même personne schizophrène qui se clash à elle même avec des dizaines de pseudos différents
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Giuseppe est finito on l'a brisé a vie il va gober des cachetons en HP pendant un long moment encore
:sele:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Les deux sont des aw notoires, LeKhey était réputé pour avoir 1193847 comptes et poster 999999 messages par jour

Ils se sont clash, mais il est tout à fait possible que ça soit la même personne schizophrène qui se clash à elle même avec des dizaines de pseudos différents
:cristianoent:
il y a 2 ans
Quel atroce schmilblick
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Ca serait un plot twist aussi bon que le film le prestige
il y a 2 ans
Jeanwheeling tu fais toujours deliveroo ?
il y a 2 ans