Créer un compteSe connecter
Image

Bibou, un crowntail bleu avec du violet, RIP
:PeepoPray:

Image

Mon deuxième combattant, j'ai oublié son nom mais RIP aussi

J'espère qu'ils ont eu une bonne vie avec moi, je leur ai donné aquarium chauffé, planté et filtré + alimentation de qualité et soins
Image
il y a 2 ans
:hap_love:
🛌
il y a 2 ans
Image

Bibou, un crowntail bleu avec du violet, RIP

Image

Mon deuxième combattant, j'ai oublié son nom mais RIP aussi

J'espère qu'ils ont eu une bonne vie avec moi, je leur ai donné aquarium chauffé, planté et filtré + alimentation de qualité et soins
19.99/20
:risitaeheh:
La photo fdp
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 ans
:ronaldosauvage:
La photo fdp
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 ans
super beau le premier
il y a 2 ans
ils sont tchétchènes ?
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
19.99/20
:risitaeheh:
Merci pour eux
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans
super beau le premier
Image

:nounours2:
Image
il y a 2 ans
Je ne suis pas musulmans
:nounours3:
Image
il y a 2 ans
Tu les as jeté dans les chiottes ?
:risi_choc:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Image

Celui de Bibou
:nounours4:
Image
il y a 2 ans
Pourquoi ils sont mort ?
:seloiseau2:
il y a 2 ans
Une fois mis en place ça va

Juste les espèces de longues lianes aquatique dont j'ai oublié le nom ça ça pousse bien mais faut tailler

Et le changement d'eau aussi, important
Image
il y a 2 ans
Pourquoi ils sont mort ?
:seloiseau2:
Bibou à eu une hydropisie, j'ai essayé de la traiter avec des médicaments mais rien n'a y fait

L'autre c'est plus spécial, il avait déjà les nageoires un peu déchiré quand je l'ai eu et je l'avais confié à mon père quand j'étais en vacances. Il a pas dosé correctement la nourriture et ce con à mis des paillettes en plus. Je pense ça à du déréglé le cycle de l'azote

Mort d'une hydropisie je pense aussi

Pour info ils venaient de la même animalerie
Image
il y a 2 ans
T'a plusieurs méthodes, pour les combattants vu que c'est des petits aquarium tu peux vidé avec un petit récipient, 10/20 % du volume

Ou alors un tuyau et tu fais siphon

Pour l'eau propre j'utilisais de l'eau du robinet que je dechlorait à l'air libre 24/48 h
Image
il y a 2 ans
Pour du combattant ?

20 l minimum
Un chauffage immergé + un thermomètre, il faut que l'eau soit chauffée pour les combattants
Un filtre doux car ils aiment pas quand y'a trop de mouvement
Image
il y a 2 ans
Les combattants ça va en vrai comme poisson
Image
il y a 2 ans
Tu as fais quoi des corps? T’as des passionnés qui les récupèrent une fois que les leurs meurent dans leur aquarium et les empaillent eux mêmes pour les ajouter à leur collection
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Un petit 20 litres chauffé, planté et filtré ça peut aller bien
Image
il y a 2 ans
Bibou à eu une hydropisie, j'ai essayé de la traiter avec des médicaments mais rien n'a y fait

L'autre c'est plus spécial, il avait déjà les nageoires un peu déchiré quand je l'ai eu et je l'avais confié à mon père quand j'étais en vacances. Il a pas dosé correctement la nourriture et ce con à mis des paillettes en plus. Je pense ça à du déréglé le cycle de l'azote

Mort d'une hydropisie je pense aussi

Pour info ils venaient de la même animalerie
Selon Google l’hydropisie c’est un peu de ta faute du coup sois mal nourris sois mauvaise acclimatation sois problème d’eau apparemment
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans