Ce sujet a été résolu
Ta ce genre de quartier dans n’importe quelle ville

Donc pourquoi tu balnave ?
Tu penses naïvement que l'Italie>France, mes ancêtres ont quitté ce pays et pour une bonne raison.
Tu penses naïvement que l'Italie>France, mes ancêtres ont quitté ce pays et pour une bonne raison.
il y a 2 ans
Donc pourquoi tu balnave ?
À l’époque l’Italie était pauvre mais plus maintenant
Turin est plus riche que la majorité des villes françaises

il y a 2 ans
À l’époque l’Italie était pauvre mais plus maintenant

Ataoy, va vivre là bas tu va bien voir
Moi j'aime pas les gens qui parlent mais qui ne font rien comme toi, maintenant va faire un tour en Europe là où l'herbe est verte.

Moi j'aime pas les gens qui parlent mais qui ne font rien comme toi, maintenant va faire un tour en Europe là où l'herbe est verte.
il y a 2 ans
Ataoy, va vivre là bas tu va bien voir

En PIB par habitant à parité de pouvoir d’achat, l’Italie est presque au même niveau que la France

il y a 2 ans
En PIB par habitant à parité de pouvoir d’achat, l’Italie est presque au même niveau que la France

Mais vas-y mon gars arrête de baver et agis.
il y a 2 ans
Mais vas-y mon gars arrête de baver et agis.
Je vis à Paris pk je quitterais Paris ?

il y a 2 ans
Je vis à Paris pk je quitterais Paris ?

T'a vraiment mis 3 pages et 9 minutes à me répondre "je vis à Paris "?
Sinon enjoy ta vie de citadin écoute.
Sinon enjoy ta vie de citadin écoute.
il y a 2 ans