InscriptionConnexion
J'aime bien les gens qui critiquent De Gaulle mais seraient bien content d'avoir un chef d'état comme lui à notre époque
:canardsouris:

Il l'a fait parce qu'il craignait que quelque chose comme ce qui se passe en Ukraine arrive et que la France soit à la botte des USA

"
La décision française s’inscrit dans la logique de la réforme de l’Organisation Atlantique prônée par le général de Gaulle et dans l’esprit de son hostilité à la politique des blocs. Dans la lettre historique adressée au président des Etats-Unis, le chef de l’État français ne remet pas en cause l’appartenance de la France à l’Alliance Atlantique et affirme même son attachement à l’Alliance ; mais il estime que celle-ci ne doit pas aliéner les états-membres à la volonté et aux intérêts des Etats-Unis
"
la seule chose que ses détracteurs prennent en compte c'est la guerre d'Algerie et le fait qu'il y ai eu des communistes dans son gouvernement sans prendre en compte que la France venait tout juste de sortir d'une guerre et d'une invasion
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
De Gaulle se ferait sucer par tous les nazillons du forum s'il vivait à notre époque
Image
il y a 7 mois
De Gaulle se ferait sucer par tous les nazillons du forum s'il vivait à notre époque
c'est évidement sur à 500%
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Il est pas sorti de l'OTAN, il est sorti du commandement militaire intégré de l'OTAN, en gros la France restait dans l'OTAN avec l'article 5, mais gérait sa défense comme elle le souhaitait
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 7 mois
Vive Napoléon Ier qui a perdu et a amené à plein de morts après son coup d'État, n'oubliez pas aussi de dire vive de Gaulle comme l'op, car de Gaulle a permis à Pompidou de se placer de chez Rothschild, il abandonné le peuple français en Algérie française, il a aussi permis de soutenir en armes et argent Israel, mais oui, l'op va vous convaincre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Il est pas sorti de l'OTAN, il est sorti du commandement militaire intégré de l'OTAN, en gros la France restait dans l'OTAN avec l'article 5, mais gérait sa défense comme elle le souhaitait
il restait dans l'alliance en gérant sa défense mais aurait dit non comme en 2003 aux Américain pour l'Irak

Pas oublier que Chirac est un petit De Gaulle lowcost Chinois alors imagine avec le vrai ce que ça aurait donné pour la guerre en Ukraine
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
De Gaulle a eu son mandat en échange d'une faveur pour le partie communiste. Chose que l'on reproche à un parti qui a fait sensiblement la même chose récemment, mais comme c'est pas le camp du bien, c'est honteux

C'est tout ce dont je retiens sur le fait qu'on me ponctionne sur mon salaire pour avoir du Doliprane gratuit
il y a 7 mois
Bon juif, ça, godbidule, dire de suite nazillon et penser que ce serait le cas alors que pas du tout, un sacré désco, les nazillons seraient loin de l'apprécier, c'est logique, cette fiotte a fui le combat, il a été mis comme pseudo libérateur par les maçons.

Vive le clown Napoléon Ier qui donne des droits à l'ennemi du peuple, donc aux maçons et juifs que vous vous tapez à nos jours avec le CRIF, la Licra; ceux vous parlant d'immigration nécessaire, le record de mosquées en France.

:cigare_sourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Vive Napoléon Ier qui a perdu et a amené à plein de morts après son coup d'État, n'oubliez pas aussi de dire vive de Gaulle comme l'op, car de Gaulle a permis à Pompidou de se placer de chez Rothschild, il abandonné le peuple français en Algérie française, il a aussi permis de soutenir en armes et argent Israel, mais oui, l'op va vous convaincre.
va te cultiver premièrement je suis assez chaud ce soir donc ça va partir sec

la grosse majorité des guerres Napoléoniennes ont étés déclarés par les coalitions mais vu que Napoléon à perdu à la fin ils ont réussit à former des petits golem d'argile dans ton genre et leur faire croire que c'était la faute de Napoléon
Si il avait gagné tu lui sucerait les couilles goulument

Gouvernement d'après guerre encore une fois il avait pas vraiment le choix le communisme explosait de plus en plus c'était soit ça soit devenir un dictateur et se faire chier dessus par tout les pays
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
va te cultiver premièrement je suis assez chaud ce soir donc ça va partir sec

la grosse majorité des guerres Napoléoniennes ont étés déclarés par les coalitions mais vu que Napoléon à perdu à la fin ils ont réussit à former des petits golem d'argile dans ton genre et leur faire croire que c'était la faute de Napoléon
Si il avait gagné tu lui sucerait les couilles goulument

Gouvernement d'après guerre encore une fois il avait pas vraiment le choix le communisme explosait de plus en plus c'était soit ça soit devenir un dictateur et se faire chier dessus par tout les pays
Tu as raison d'avoir tort, topax suivant.

Image

De Gaulle a initié la Ve république et a placé Pompidou.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Bon juif, ça, godbidule, dire de suite nazillon et penser que ce serait le cas alors que pas du tout, un sacré désco, les nazillons seraient loin de l'apprécier, c'est logique, cette fiotte a fui le combat, il a été mis comme pseudo libérateur par les maçons.

Vive le clown Napoléon Ier qui donne des droits à l'ennemi du peuple, donc aux maçons et juifs que vous vous tapez à nos jours avec le CRIF, la Licra; ceux vous parlant d'immigration nécessaire, le record de mosquées en France.

Le mec me cite même plus en pensant m'échapper
:oss_ahi:

Retourne en Turquie et ferme la, la France c'est pas ton pays t'es pas concerné
:Selection_naturelle_bof:
Image
il y a 7 mois
Syphilis
Syphilis
7 mois
De Gaulle a eu son mandat en échange d'une faveur pour le partie communiste. Chose que l'on reproche à un parti qui a fait sensiblement la même chose récemment, mais comme c'est pas le camp du bien, c'est honteux

C'est tout ce dont je retiens sur le fait qu'on me ponctionne sur mon salaire pour avoir du Doliprane gratuit
sans De Gaulle l'avancé de l'immigration et la mondialisation Française en France aurait pris entre 10ans et 50ans d'avance les concessions tu connais?
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
ça faut reprocher à ceux qui l'ont précédé
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Tu as raison d'avoir tort, topax suivant.

Image

De Gaulle a initié la Ve république et a placé Pompidou.
Quand une personnes n'a pas d'argument il tape sur la conjugaison et l’orthographe c'est un classique c'est même à ça qu'on arrive à reconnaitre les débiles et les incultes
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Quand une personnes n'a pas d'argument il tape sur la conjugaison et l’orthographe c'est un classique c'est même à ça qu'on arrive à reconnaitre les débiles et les incultes
Et tu peux contredire tout ce que j'ai dit au point de nous convaincre, vu que tu sembles expert en fond, la forme, je t'explose sans souci, et le fond, tu es au max, comme l'autre rat ?
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Et tu peux contredire tout ce que j'ai dit au point de nous convaincre, vu que tu sembles expert en fond, la forme, je t'explose sans souci, et le fond, tu es au max, comme l'autre rat ?
arrête de baragouine comme un marchant de tapis

t'es juif ou bien?
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Pourquoi un SALE ÉTRANGER DE MERDE ose se mêler de débats entre Français ?
Image
il y a 7 mois
Le fond selon lapin-machin :

Image
il y a 7 mois
Godbidule parle de nazillon, ce juifton se croit Fr, c'est fou comme il est brisé, et d'ailleurs, France, franc salien, ça ne vous dit rien sur les origines ? Les nazis ont mis des sanctions contre les maçons et juifs de leur temps, la France, c'est en tolérance des juifs et maçons qu'elle subit l'immigration de masse, l'endettement explosif, la déconstruction identitaire.

Image Go antifa, godbidule, contre les nazis vilains vendus par Arte de BHL.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Le fond selon lapin-machin :

Image
tu sais quand on sait pas mener un débat on se tait

les sophismes marchent pas avec moi avortin
Vive l'Empereur