Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn forum qui n'a rien à voir de près ou de loin avec Onche, n'en déplaise au grincheux.
Vous avez l'air d'être nombreux à être passé là-bas mais j'ai rien loupé, il semblerait
il y a 2 ans
Vous avez l'air d'être nombreux à être passé là-bas mais j'ai rien loupé, il semblerait
C'était pas mal avant. Ça ressemblait à Onche actuellement
il y a 2 ans
Ya des membres important qui sont passer au goulag plusieurs mois, j'appelle pas ça de la corruption
il y a 2 ans
Ya des membres important qui sont passer au goulag plusieurs mois, j'appelle pas ça de la corruption
il y a 2 ans
Et beaucoup de ses fameux membres qui ne prennent rien, qui prennent des sanctions réduites comparées aux autres, voir réductions de peine
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je commence à voir un schéma mais je peux pas en dire plus
Ok merci pour ton oeil fin d'analyste en tout cas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression qu'il y a une baisse d'activité le matin comparé à 2023 alors que le nombre de connectés est stable
il y a 2 ans
Enfaite ce que veut dire l'auteur si j'interprète ses propos de la manière la plus précise possible
GERUZGHEROGIUHEZRGIUZEHRBGUYHZERGUYHRE
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
On n'a pas de furry à la modé
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Problème davenoel :
Aw constant
Staf incompétent avec des chouchou etc
Expérience utilisateur dégueulasse
En bref c'est un serveur discord
Ici ce n'est pas le cas j'ai l'impression, déjà l'ergonomie est de loin la meilleure des jvc like, on a une bonne base d'utilisateur et un niveau d'aw complètement normal
Aw constant
Staf incompétent avec des chouchou etc
Expérience utilisateur dégueulasse
En bref c'est un serveur discord
Ici ce n'est pas le cas j'ai l'impression, déjà l'ergonomie est de loin la meilleure des jvc like, on a une bonne base d'utilisateur et un niveau d'aw complètement normal
il y a 2 ans
On n'a pas de furry à la modé
Tu aimes les noires, c'est tout comme
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans