InscriptionConnexion
Elle a des sujets de conversation intéressants ta copine?
:Cligne:
on se tient simplement compagnie, comme dans un vrai couple
:kj_Investigateur:
il y a 7 mois
Getset
Getset
7 mois
bah oui tu veux que ce soit qui d'autre ?

J'ai pas les moyens d'engager un cuisinier à domicile
le mec cuisine comme un Dieu
et ... bon ... je dirais rien sur ta chérie
il y a 7 mois
Getset
Getset
7 mois
Repas de seigneur avec Kurisu-chan
:coeurKJ:
// apéro: cocktail rhum banane cardamome // entrée: thon mariné au soja, gâteau à base de farine gluant salé au coco, salade carottes citron // plat: magret de canard, crème de noisettes bière ambrée, quinoa et pleurottes // dessert: riz complet au lait // chocolats de Neuville
Image Image Image Image Image
Et bon app les gens
:Chat_tarer:
+ bon appétit khey...
:risibo:
il y a 7 mois
C'était un blague, kheyou.
:miko_bong:

Mais bon, on a l’air difficilement compatible, et tu as du mal avec le second degré, donc tu resteras tout seul.

Probablement une personnalité incompatible avec la mienne d'après le saint MBTI

Et un conseil: change d’avatar, car si tu prends ça au sérieux avec une telle pdp, c’est mauvais signe: on pourrait penser que tu as réellement des mœurs étranges

Bisous
tiens j'ai pensé depuis longtemps à changer d'avatar
il y a 7 mois
Getset
Getset
7 mois
je bois que de la bière aromatisée à la cerise
C’est effectivement la meilleure. Un KJ de goût à ce que je vois, et un pur chouffin. On devrait songer a partager une chouffe à la cerise un de ces jours lors d’une ambiance festive regroupant la crème des KJs du fofo.

En ce moment, je suis occupé pour le nouvel an et jusqu'à fin janvier mais après je reprend mon organisation d’IRLs KJ
il y a 7 mois
Getset
Getset
7 mois
on se tient simplement compagnie, comme dans un vrai couple
Elle a l’air un peu timide en tout cas
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Getset
Getset
7 mois
Repas de seigneur avec Kurisu-chan
:coeurKJ:
// apéro: cocktail rhum banane cardamome // entrée: thon mariné au soja, gâteau à base de farine gluant salé au coco, salade carottes citron // plat: magret de canard, crème de noisettes bière ambrée, quinoa et pleurottes // dessert: riz complet au lait // chocolats de Neuville
Image Image Image Image Image
Et bon app les gens
mec je suis sur que t'as donné envie d'effacer cet animé de la planète à une 10e de personne en montrant ça alors qu'il est génial
:canardmechant:

arrête tout de suite
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
mec je suis sur que t'as donné envie d'effacer cet animé de la planète à une 10e de personne en montrant ça alors qu'il est génial

arrête tout de suite
Non, cet anime pue la merde honnêtement. J’en fais encore des cauchemars de l’autre gogole et de ses Tuturu intempestifs. J’ai cru que j’allais exploser mon écran. No fake.
il y a 7 mois
Félicitations. Tes plats sont un régal pour les yeux.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 mois
Non, cet anime pue la merde honnêtement. J’en fais encore des cauchemars de l’autre gogole et de ses Tuturu intempestifs. J’ai cru que j’allais exploser mon écran. No fake.
t'as des gouts de merde c'est ton problème en attendant cet animé fait parti de mon top 5
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Avoir ce khey au côté de mon autre khey KJ chef cuistot pour la prochaine IRL morilles dans le Jura, ce serait vraiment le dream, n’empêche.
il y a 7 mois
C’est effectivement la meilleure. Un KJ de goût à ce que je vois, et un pur chouffin. On devrait songer a partager une chouffe à la cerise un de ces jours lors d’une ambiance festive regroupant la crème des KJs du fofo.

En ce moment, je suis occupé pour le nouvel an et jusqu'à fin janvier mais après je reprend mon organisation d’IRLs KJ
ouais, tant que c'est sur Lyon, je pourrai

quoi que, je risque de bientôt déménager
il y a 7 mois
moi je suis Tean Kurisu

Mayuri est trop lisse
il y a 7 mois
t'as des gouts de merde c'est ton problème en attendant cet animé fait parti de mon top 5
Moi j'ai fait les VN (en anglais), c'est incroyable
il y a 7 mois
en même temps, pourquoi se prendre la tête avec les vraies meufs alors que les waifus sont toutes aussi mignonnes ?
il y a 7 mois
Getset
Getset
7 mois
Moi j'ai fait les VN (en anglais), c'est incroyable
supprime ton topic ou je te démonte
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
dude wtf
:castaldi2:
Image
il y a 7 mois
Avoir ce khey au côté de mon autre khey KJ chef cuistot pour la prochaine IRL morilles dans le Jura, ce serait vraiment le dream, n’empêche.
ça donne envie les morilles mais c''est à l'autre bout de là où j'habite le Jura
il y a 7 mois
supprime ton topic ou je te démonte
tu vas rien faire à part te calmer
il y a 7 mois
je désapprouve
il y a 7 mois