Ce sujet a été résolu
Les bruitages les armes
le fait qu'il ait gardé les mouvements c'est parfait !
Alors oui les gens sont super fort et tryhard mais il y a le mode OG sans construction qui est plus facile
Alors oui les gens sont super fort et tryhard mais il y a le mode OG sans construction qui est plus facile
il y a un an
Non les jeux normaux ont pas des objets à la con payant littéralement partout mais t'as pas du connaitre les vrais jeux comme ca malheureusement pour toi vu que t'es un pyj
Le jeu de base sans payer te laisse même pas choisir ton skin, dans tous les autres f2p il laisse au moins ca
Et t'as pas répondu pour le coté woke, c'est un jeu de cuck gauchiste avec des skins de sale pd et de negre partout fortnite
Le jeu de base sans payer te laisse même pas choisir ton skin, dans tous les autres f2p il laisse au moins ca
Et t'as pas répondu pour le coté woke, c'est un jeu de cuck gauchiste avec des skins de sale pd et de negre partout fortnite
il y a un an
Y'a plein de skin de sales pd lgbt dans ce jeu le cuck, ce n'est pas un jeu respectable, c'est de la merde woke
Et comme déja dit le jeu de base sans payer te laisse même pas choisir ton skin, dans tous les autres f2p il laisse au moins ca, fortnite est bien un des pires f2p existant
Et Epic c'est de la grosse merde, ils savent même pas faire un vrai store comme steam qui a des mods et des reviews sur ces jeux
Assume le que t'es un pyj 2000s qui connait rien aux jeux vidéos
Et comme déja dit le jeu de base sans payer te laisse même pas choisir ton skin, dans tous les autres f2p il laisse au moins ca, fortnite est bien un des pires f2p existant
Et Epic c'est de la grosse merde, ils savent même pas faire un vrai store comme steam qui a des mods et des reviews sur ces jeux
Assume le que t'es un pyj 2000s qui connait rien aux jeux vidéos
il y a un an
"y'a plusieurs style de jeux normal que dans certains jeux y'a pas de skin le low"
C'est toi le seul low ici, apprends à parler grosse merde
Moi je joue à des jeux de high IQ pas comme ta merde de fortnite pour pyjs décérébrés de ton genre
C'est toi le seul low ici, apprends à parler grosse merde

Moi je joue à des jeux de high IQ pas comme ta merde de fortnite pour pyjs décérébrés de ton genre
il y a un an
C'est toi qui réponds à mes posts à la base le low
Et si je viens apporter mon expérience en apprenant aux pyjs que Fortnite c'est de la grosse merde et que vous devriez jouer à de meilleurs jeux que ca
Et si je viens apporter mon expérience en apprenant aux pyjs que Fortnite c'est de la grosse merde et que vous devriez jouer à de meilleurs jeux que ca
il y a un an
Aya cette rage
Tu es entrain de te décrire là le low IQ prolo ? C'est surtout toi qui a l'air d'être une grosse victime pucix vu comment tu sais pas parler, retourne sur tes jeux pour débiles
Je vois que tu es un newfag d'ailleurs, tu ferais mieux de retourner sur JVC ou twitter, c'est pas un forum pour les gros fragiles comme toi ici
Tu es entrain de te décrire là le low IQ prolo ? C'est surtout toi qui a l'air d'être une grosse victime pucix vu comment tu sais pas parler, retourne sur tes jeux pour débiles
Je vois que tu es un newfag d'ailleurs, tu ferais mieux de retourner sur JVC ou twitter, c'est pas un forum pour les gros fragiles comme toi ici
il y a un an
T'as tout faux sur moi mais c'est pas étonnant vu que t'es un low IQ confirmé
Et c'est toi la seul victime ici, tu chiales depuis tout à l'heure car j'ai osé dire du mal de ton jeu de gros pd
Tu doit être une sacré pédale IRL, je te balaye en deux secondes le sous homme
Et c'est toi la seul victime ici, tu chiales depuis tout à l'heure car j'ai osé dire du mal de ton jeu de gros pd
Tu doit être une sacré pédale IRL, je te balaye en deux secondes le sous homme
il y a un an
Perso je suis bien hypé par Fortnite Ballistic, un CS-like
https://gamergen.com/actu[...]rike-et-valorant-338164-1
Et je dis ça alors que je n'ai JAMAIS joué à Fortnite, les TPS multi c'est pas mon truc et tout le délire constructions et skins kikoolol ça me repousse.
Et je dis ça alors que je n'ai JAMAIS joué à Fortnite, les TPS multi c'est pas mon truc et tout le délire constructions et skins kikoolol ça me repousse.
A chaque problème sa solution
il y a un an
PlayStation
1 an
Les bruitages les armes
le fait qu'il ait gardé les mouvements c'est parfait !
Pas encore testé, je suis trop à fond sur le chapitre actuel qui est beaucoup trop bien.
il y a un an